Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'idée j'y avais pas penser !
Sinon pour ma question ??? |
![]() |
|
|
Mineur/Bûcheron est très bien, on peut ajouter Forgeur de pelles pour des Cruelle Pelle-Truelleà briser.(Pa age/Ra age & runes PM)
|
![]() |
|
|
Les ra ini par 100. Il finit par partir au bout des 2/3 jours. Les PO par 10 et par 100 ça dépend un peu des deux, et pareil pour les invo. Tout ça part pendant les 3 jours.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai calculé qu'il te faillait par amu: 34 gelées vertes 43 bleues 24 rouges Donc pour avoir tes 1000 amus tu mutliplie par 1000... C'est juste enorme, je vois pas comment tu depense aussi peu pour avoir autant de ressources, sachant que sur mon serveur, les bleues, me coutent 12.9M, les verts 20.4M, et les rouges 24M... Je trouve ca difficile a croire que sur ton serveur tu ne depense que 3.5M, quand moi je ois depenser presque 60M pour la meme chose. C'est pas pour rien que cette technique n'existe pas, tout simplement parce qu'on passe moins de temps a drop l'amu elle meme qu'a drop les ressources pour le faire |
![]() |
|
|
En fait, c'est un blague sa technique. ^^
Après calculs, je perd 20M toutes les 1000 amulettes. Vraiment rentable. ![]() Et pour Mirroir : pourquoi pas en effet. |
![]() |
|
Empereur
|
les recettes a runes sont déjà évoquées par la-bas -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383
Et aussi en partie ici, dans les sections de chaque métier |
![]() |
|
|
ça fait dix jours et tout ce que j'ai vu c'est une baisse de 150 000k/u à 140 000k/u, c'est lourd =/,
De plus il doit sans doutes y avoir de gagne-pain plus rentables? |
![]() |
|
|
Je pense deja qu'on devrai scinder les mage et le reste, et on verra si il faut encore scinder, mais ca m'etonnerais.
|
![]() |
|
|
Scinder en 3 parties est une excellente idée je trouve.
Plus de clarté ne fera vraiment pas de mal. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|