|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sinon en 6 cases tu as la Médaille Oly mais craft en pur perte dans ton cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut inserer le fait que le mec qui monte son métier comme ca a pas 100 % (fin 99) donc je pense que reduire les benefs c'est pas de trop hein ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en même temps quelle idée de les faire tous d'un coup
![]() t'en fait plusieurs centaines par semaine et tu vend les rune au fur et a mesure |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut pas s'inquiéter, je vais pas acheter plus cher que le prix que je me suis fixé au départ.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Du niveau 50 à 62 : -Forgemagez un Casque du chef bwork en alternant rune Do/ine/age/cha (là j'enchaine Pa fo/Pa age/Ra age/Do , moi bourrin ? non ![]() Du niveau 63 à 80 : -Forgemagez une ortiz en alternant les ine/pa ine , sa/pa sa (pour les plus fortunés les Pa sa , même étant fortuné je trouve que c'est une connerie de lâcher des PA sa pour ça..) et rune DO Pour les do je les gardes a 6 , quand je baise à 5 soit je profite du puit pour remonter soit je met direct à 6.Quand j'en ai envie de passe de 6 à 7 Dommages , et bon sang ça passe super bien!!! Du niveau 80 à 100 : -C'est bientôt pour moi , forgemagez un [Le Nahiste|Nahiste] en alternant rune age/pa age/ra age/do/ine/sa. Voilà c'est déjà plus complet que de bête coiffe chef bwork du niveau 50 à 100 ![]() |
![]() |
|
|
Perso, 50 60 coiffe cb, ensuite dodo et 6000 age sur un solo, coiffe abrakleur sombre et sulik (LOL le up 100 en 30 minutes une fois le sulik atteint)
|
![]() |
|
|
Pour l'xp des métiers de forgemagie il suffit de lire ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999493
Où c'est très bien expliqué. |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs j'ai usé de ton post pour faire le mien. |
![]() |
|
|
Si tu as un métier de récolte à choisir, utile pour les crafts, c'est mineur, sans hésitation.
|
![]() |
|
|
Je rajouterais Bûcheron également, même si il me semble que Mineur sert un poil plus
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|