Aller à la page... |
Délais des lancements de combats.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Maintenant les agressés comme les agresseurs ont le temps de s'organiser.
|
![]() |
|
|
Qu'il s'agisse des agresseurs ou des agressés, c'est le groupe le plus organisé qui profite le plus du temps de préparation.
| Modéré par Cougnoux. | Quoiqu'il en soit, je ne suis pas sûr qu'un temps de préparation long favorise les tricheurs qui utilisent des mules à split kamikazes, comme l'affirme l'OP. Si le temps de préparation était plus court, la victime du split aurait encore moins de chance d'être rejointe par ses compagnons (si elle en a de suffisamment réactifs, et si elle joue seule il ne peut techniquement pas y avoir de "split"). D'un autre côté c'est vrai qu'actuellement la moindre mule kamikaze peut facilement paralyser un membre d'un groupe pendant deux minutes, l'empêchant de rejoindre une autre agression. Expérience à l'appui. Au final le problème ne vient pas du temps de préparation, mais de la possibilité d'être split par des mules kamikazes. |
![]() |
|
Bagnard
|
Techniquement si t'es organisé t'as pas besoin des 2 min pour rejoindre le combat.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est pas top.
Car, il peu y avoir moins de mort en PvM, vu que les personnes agresser par des trools ( ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
| Modéré par Cougnoux. | Citation :
C'est parce que j'ai à de nombreuses occasions été du côté des agresseurs tout comme du côté des agressés avec l'ancienne comme avec la nouvelle durée de préparation que je peux affirmer qu'un temps allongé ne favorise aucun des camps, mais uniquement le mieux organisé des deux. Le principal problème du PvP sur le SH est que quel que soit le niveau d'organisation d'un groupe, la simple présence de mules à split kamikazes parmi leurs adversaires peut souvent déterminer l'issue de l'affrontement. Le faux problème de l'allongement du temps de préparation a été inventé par des joueurs exclusivement PvM qui peuvent difficilement comprendre comment se déroule une action PvP sur le SH. Mais comment peut-on faire imaginer toute la logistique que peut impliquer l'élaboration d'un plan PvP à ceux dont l'unique expérience en PvP est certainement la phase de préparation du gank qu'ils subissent de temps en temps ? Deux minutes à attendre avant de mourir, c'est logique que ça leur semble trop long. Si seulement ils connaissaient la réalité du champ de bataille quand on prend part au PvP sur ce serveur et l'importance capitale que jouent les automatismes, l'expérience, la réactivité et la confiance entre les membres d'un groupe, qu'ils soient défenseurs ou attaquants, alors peut-être se rendraient-ils compte qu'ils se trompent d'ennemi quand ils critiquent la durée de préparation du combat, et que les véritables obstacles au PvP actuellement sont le système de parchemins liés/parchemins de traque ainsi que la possibilité du split par des kamikazes. Ah, si seulement ils savaient. Pour en finir avec ceux qui s'indignent de l'avantage qu'ont les guildes THL sur les autres en PvP, je voudrais leur rappeler une évidence à mes yeux : heureusement que les guildes puissantes sont favorisées par rapport aux plus modestes. Quel intérêt il y aurait à regrouper les meilleurs joueurs, perfectionner les synergies du groupe, optimiser les builds de chaque personnage et sécuriser chacun de leurs déplacements si au final on est aussi vulnérables aux PK et aussi inaptes à tuer que n'importe quel péon qui débuterait sur le SH ? |
![]() |
|
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
|
Maljour,
Citation :
Effectivement, une organisation tactique est possible, je rejoins MonsieurChance de ce point de vue, ça aide et influe sur le combat. Mais sur le serveur héroïque, en 8cra v 1random, c'est dérisoire, inutile... [ Modéré par Dy Seath : . ] Poil. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
| Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|