Délais des lancements de combats.

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On vient de vivre la même expérience que Zheops, à savoir un crâ 193 qui se fait agresser à deux maps du zaap frigost et on est dans l'incapacité de rejoindre à cause des dix mules à split qui étaient sur la map.


[Modéré par Beegeebogs : .]
Vu qu'il y a encore masse de mule lvl 1 pour aggro, les tricheurs vont bien encore en profiter, comme au lande sidimote, hier soir dans le passage "secret"

Tout comme les percos, l'agresseur devrait avoir deux fois moins de temps pour rejoindre que l'aide pour l'agresser.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Cet exemple ne tient pas la route, car une guilde organisée ne laisse pas sortir un joueur tout seul, donc le 4v1 n'existerait même pas. Une team organisée et plus puissante doit avoir l'avantage, ça me semble logique, et ce quelque soit le temps de préparation.
Le "seul" est exagéré, mais tu comptes réellement me faire croire que jamais des Epic Fail ne se baladent à deux, trois voire quatre ? En d'autres termes, un nombre qui permet à un groupe de huit joueurs bien organisé de tuer l'un des membres, même si les huit joueurs sont d'un lvl moins élevé que les trois ou quatre autres. Dans cet exemple, plus la durée de préparation est longue plus le groupe appartenant à une guilde puissante est avantagé. En 20 secondes, quelle que soit la guilde de l'agressé, il mourra. En 4 minutes, le groupe appartenant à la guilde la plus puissante gagnera dans tous les cas sauf utilisation de méthodes illégales par l'adversaire.

Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
Pour moi, il est clair qu'une guilde puissante possède un avantage certain quand le temps de préparation du combat est long et c'est bien normal puisque que cette guilde est dite puissante.
Cependant le vrai problème est ailleurs, et ce qui me gène le plus c'est la possibilité pour un perso level 1 d'immobiliser un autre perso bien plus haut level pendant au moins deux minutes.
c'est à ce moment là que l'on peut considérer que le temps de préparation est beaucoup trop long.
Et je parle en connaissance de cause puisque ma guilde comme bien d'autres ont été victime de ce fléau bien trop souvent.

Alors une solution pourrait être de baser le temps de préparation du combat par rapport à l'écart de niveau entre l'agresseur et l'agressé.
Je m'explique, un personnage level 1 ( une mule à split en gros) agressant un level 200 aurait une préparation de combat de 1 sec / voir lancement direct de l'aggro.
Au contraire une agression avec un écart beaucoup plus faible par exemple un lvl 180 qui agresse un level 200 lui aurait un écart normal de deux minutes.

Car Je ne pense pas que ce soit ce délais de deux minutes qui soit trop long, il permet juste dans une agression loyale ( à comprendre sans split) d'équilibrer les chances de l'agresseurs et de l'agressé et à partir de là on assiste en général à de belle rencontre de pvp multi.
Je ne vais m'exprimer ni pour ni contre ta proposition, mais es-tu conscient que cela signifierait que si un joueur se fait chopper en 8vs1 ses alliés disposeraient de beaucoup moins de temps pour rejoindre ?

Citation :
Publié par Cyathe
Pour illustrer les propos de nombreux d'entre vous concernant les mules à split, voici un exemple concret dans lequel ce fléau réduit considérablement la prise de risque et l'engagement dans un combat pvp. Expérience à l'appui.

Un mec de ma guilde se fait agresser par une certaine guilde dont les actes de tromperie ne sont plus à prouver. Ce dernier représente un investissement considérable étant donné qu'il est maître artisan dans plusieurs domaines. Par ailleurs, l'agression se déroule à quelques maps de notre maison. On est relativement nombreux à être connecté à ce moment (sur TS entre autres) et lorsqu'il sollicite notre aide, il serait on ne peut plus logique de coopérer sachant également qu'en face, l'attaque est extrêmement limité (4-5 lvl 10X). A la rache, les deux minutes préconisent la possibilité de nous organiser, et de subvenir rapidement à la demande d'aide émise par notre coéquipier. Cependant, c'est là qu'on s'exprime : "Mais putain, les pertes seront encore plus amplifiées si on ramène les mains sur la map, et que la guilde en question s'offre tout le privilège de tricher et de séparer notre défense."

Résultat, on perd donc notre artisan alors qu'on pourrait sans trop de mal tuer en passant quelques lvl 100 qui ont le malheur de s'attaquer à nous sans trop de précautions.
Excellent exemple. Vous n'aviez aucun personnage connecté en-dehors de votre artisan pas du tout protégé, mais avec les deux minutes, en absence de triche, vous vous en seriez sortis grâce aux deux minutes parce que votre guilde est largement plus puissante, alors que si la durée de préparation aurait été moins longue rien n'aurait pu sauver votre artisan. J'ai tendance à penser que dans ce contexte, ce dernier aurait dû mourir même sans triche, car votre organisation était pratiquement nulle .


MOUHAHAHA ! Nul ne me vaut dans l'utilisation du gras !
Citation :
Publié par Agneau-Mignon
On vient de vivre la même expérience que Zheops, à savoir un crâ 193 qui se fait agresser à deux maps du zaap frigost et on est dans l'incapacité de rejoindre à cause des dix mules à split qui étaient sur la map.
Oué enfin à frigost tes dix mules à split doivent être tout de même 50 mini
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Excellent exemple. Vous n'aviez aucun personnage connecté en-dehors de votre artisan pas du tout protégé, mais avec les deux minutes, en absence de triche, vous vous en seriez sortis grâce aux deux minutes parce que votre guilde est largement plus puissante, alors que si la durée de préparation aurait été moins longue rien n'aurait pu sauver votre artisan. J'ai tendance à penser que dans ce contexte, ce dernier aurait dû mourir même sans triche, car votre organisation était pratiquement nulle .
J'ai peut être omis de dire qu'en parallèle, on avait nos personnages connectés en plus de pouvoir s'organiser par TS. Donc même si "seulement" 30 secondes s'offraient à nous, on aurait pu sauver l'artisan en utilisant une popo maison et en rushant quelques maps. Peut être plus laborieux qu'en 2 minutes, mais très sincèrement, le facteur temps n'aurait pas été décisif dans ce cas de figure.

Le gros problème, c'est évidemment les mules à split qui peuvent empêcher et inhiber tous processus de contre-attaque. Et apparemment, elles sont encore extrêmement nombreuses.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
salut,je n'ai rien a dire, mais le gras est a la mode!
Pour éviter aux gens d'essayer de comprendre, et surtout que ce truc sert à rien.

Citation :
Publié par Cyathe
J'ai peut être omis de dire qu'en parallèle, on avait nos personnages connectés en plus de pouvoir s'organiser par TS


Non , tu l'as bien précisé dans ton premier post. C'est juste que fabre à pas du le remarquer
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