Aller à la page... |
Délais des lancements de combats.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh Zeti...
Si tu ne réponds pas aux messages des gens qui ne sont pas ta bête noire c'est parce que tu n'as rien à leur répondre ? Pourquoi continuer à assener tes affirmations que de multiples intervenants démontent consciencieusement ? | Modéré par Cougnoux : Ça, c'était de trop. | |
![]() |
|
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Pour que ça soit plus claire pour toi: - Les défenseurs sont avantagé vu que les attaquants sont souvent bien organisé, si ils ne le sont pas il n'y a pas besoin des 2 minutes pour que les défenseurs prennent l'avantage. - Comme on le répète, ce ne sont pas les groupes les plus organisés, mais les plus nombreux et HL qui prennent l'avantage. - Les deux minutes ne permettent pas d'élaborer des stratégies plus complexes, vu qu'on parle d'organisation les 30 s suffisent largement, j'aimerais bien un exemple d'un "stratégie complexe". Contrairement à toi on ne fait pas que des affirmations. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
Malsoir,
Autant pour moi. Mais est ce impossible de faire des comparaisons pvp/pve? Poil. |
![]() |
|
|
Citation :
Autrement je partage ton avis, la possibilité de la déconnexion en combat est un problème. Avec un système de temporisation des potions bien adapté au serveur qui prendrait en compte cette possibilité, ainsi qu'avec une suppression des mules à split, ce problème pourrait être corrigé. Citation :
Citation :
Tu dis aussi que si les attaquants ne sont pas organisés, alors les défenseurs ont l'avantage quelle que soit la durée de la phase de préparation ? Je suis d'accord avec ça : c'est le groupe le plus organisé qui a l'avantage, peu importe le temps de préparation, qui ne fait que permettre des stratégies d'attaques plus souples tout en offrant de plus grandes chances de victoire aux défenseurs à conditions qu'ils aient des renforts disponibles et réactifs. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|