Call of Duty 7 : Black Ops (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Et euh de base c'est quoi la touche pour les secondes grenades?(je sais que G c'est pour les grenades normales, mais pour les autres )

Par défaut il me semble que la touche c'est '4'.

Citation :
Edit: quand je vous entend, je me dis que j'ai vraiment de la chance. 1900*1000 et jamais eu un seul soucis de lag/freeze :s
Idem, 1920x1200, no lag.
[Rancune] Nous sur console on a pas les serveur dédié, mais on a pas ces bug. [/Rancune]

Mais je trouve ça quand même étrange tous ces bug en série sur pc, pour mw2 je ne crois pas qu'il y ai eu tous ça :/

Sinon j'viens de tester le zombie mod avec yserym et un amis:

C'est franchement fun ce truc, mais si t'es pas organisé, t'as aucune chance de survie...

ça c'est le genre de trucs qui va me faire rester planter devant ma console pendant un moment

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Cours putain cours! y'a des chiens en flammes qui t'courses!!"
Citation :
Par contre l'intérêt du manque de viseur en mode hardcore? J'en vois pas des masses :/
Sinon je ne sais pas comment vous faites pour faire des scores @trouzemille points, je dépasse rarement les 10000?
Franchement l'absence du viseur est un des attraits du Hc, ça rend les kills Tomahawk / couteau ballistique plus savoureux .
Idem pour les He etc c'est un chouilla plus difficile quand tu veux les faire passer dans un trou de souris

Pour les score franchement la combinaison Ratio haut + objectifs joués ça monte vite.
Le tout étant d'arriver a faire les deux en même temps
Citation :
Publié par hollowhell
Testée au PGW, je joue mieux avec un pad NES ou N64 bousillé par le temps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Stpl, insulte pas les vieilles consoles Le pad NES est juste magique
Citation :
Publié par Parki
Une question, j'ai fini le solo depuis un moment mais :

Finalement, qui est la personne qui fait l'interrogatoire ?
Joue à l'avant dernière mission, franchement y'a pas plus explicite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Hudson et Weaver, au Pentagone, tes potes quoi.
Si quelqu'un veut faire du HC Démoltion ou autres, mon serveur vient d'etre up.

[FR] HC JoL, pour l'instant : o

Pas moyen de faire une tournante de mode de jeu en HC : ( sauf manuellement.
Citation :
Publié par hollowhell
Jeu injouable en multi sur PS3, IMPOSSIBLE de finir une partie sans connexion interrompue ou fail host change. Et je parle pas du ping.

Back to MW2 now !
Fake ! J'ai passé la soirée dessus et pas un seul bug ! Ca a l'air de s'être arrangé par rapport à la semaine passée.
Citation :
Publié par hollowhell
Jeu injouable en multi sur PS3, IMPOSSIBLE de finir une partie sans connexion interrompue ou fail host change. Et je parle pas du ping.

Back to MW2 now !
Joue avec moi, j'suis quasiment tout le temps l'host et je finis toutes mes parties (sauf ragequit)
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Fake ! J'ai passé la soirée dessus et pas un seul bug ! Ca a l'air de s'être arrangé par rapport à la semaine passée.
Lol ?

Bon je crois que je vais revendre le jeu, c'est vraiment de la merde niveau multi, du niveau de WaW. Techniquement à la ramasse (serveurs+graphiquement) des maps franchement mal foutues, les spawns avec (olol je réapparais devant l'ennemi), des armes sans feeling, avec des bruitages toysrus, le système d'achat mal foutu, idem pour les killstreaks (dédicace à la RCXD), pour les perks aussi (hardline pro+double cois = 1 chopper gunner/partie), pas de sang froid like accessible rapidement, on peut pas résister à à peut près tout sans avoir des avantages, trop de redit, sniper mort, équipements pour campeur only, frag across the map = kill... Tant de petits défauts qui le mettent comme un mauvais multi.

Déception de l'année, même si le solo et le zombie sont excellents.

D'ailleurs si quelqu'un sur PS3 veut s'en faire un, je suis prêt.
Citation :
Publié par hollowhell
Lol ?
Je t'assure que non, on prend toujours celui qui a la meilleur connexion dans la team pour faire le groupe. On rentre facilement dans les parties et hormis les gens qui en ont marre de perdre en jouant contre nous ( ), on à jamais de plantage ou autre. Enfin, beaucoup moins ( Voir casi pas ) cette semaine.
Par contre la première semaine dès la sortie, c'était la mort.

Citation :
Publié par Aiina
Je joue sur PC, et je ne la laisserai certainement pas jouer à CoD avec moi. J'ai acheté une wii pour jouer avec elle.
T'as raison au fond, je te comprends. Laisse-la devant Harry Potter et profite-en bien !
Dites, j'hésite à acheter une PS3 avec BO. J'aimerais jouer avec des amis au boulot, mais je suis hyper nul avec une manette entre les mains. Ils m'ont dit que si j'ai un clavier/souris bluetooth, je pourrais les connecter à une PS3, et ainsi jouer avec un clavier/souris. C'est possible ?

Merci
Citation :
Publié par LordRahl
Dites, j'hésite à acheter une PS3 avec BO. J'aimerais jouer avec des amis au boulot, mais je suis hyper nul avec une manette entre les mains. Ils m'ont dit que si j'ai un clavier/souris bluetooth, je pourrais les connecter à une PS3, et ainsi jouer avec un clavier/souris. C'est possible ?

Merci
Hum j'en ai déjà entendu parler , mais pour être honnête je ne pense pas que ça puisse se réaliser ( kikoo je joue a la souris avec l'aide à la visée )
Citation :
Publié par hollowhell
Lol ?

Bon je crois que je vais revendre le jeu, c'est vraiment de la merde niveau multi, du niveau de WaW. Techniquement à la ramasse (serveurs+graphiquement) des maps franchement mal foutues, les spawns avec (olol je réapparais devant l'ennemi), des armes sans feeling, avec des bruitages toysrus, le système d'achat mal foutu, idem pour les killstreaks (dédicace à la RCXD), pour les perks aussi (hardline pro+double cois = 1 chopper gunner/partie), pas de sang froid like accessible rapidement, on peut pas résister à à peut près tout sans avoir des avantages, trop de redit, sniper mort, équipements pour campeur only, frag across the map = kill... Tant de petits défauts qui le mettent comme un mauvais multi.

Déception de l'année, même si le solo et le zombie sont excellents.

D'ailleurs si quelqu'un sur PS3 veut s'en faire un, je suis prêt.
"Sniper mort" ? Le sniper est tout autant jouable que sur MW2, sauf que tu peux pas utiliser la série d'atouts cheatés de MW2 : passe-passe / force d'opp / visée solide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés