Call of Duty 7 : Black Ops (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanasen
Elle est désactivable.
Les mecs qui joue clavier souris sur console, c'est pas pour desactive l'aide a la visée, c'est pour easy pwn les mecs au pad et sentir son sexe turgescent de puissance =)

Joue au pad, en qq jrs, tu t'y fais et tu sera meilleur que moi
c'est triste, mais sérieusement, STOP LES CLAYMORES FFS !
Citation :
Publié par Menace.
"Sniper mort" ? Le sniper est tout autant jouable que sur MW2, sauf que tu peux pas utiliser la série d'atouts cheatés de MW2 : passe-passe / force d'opp / visée solide.
avec les maps moisis et petites, je vois pas l'intérêt de jouer sniper quand un fusil d'assaut sera tout aussi efficace, si ce n'est mieux
Par rapport au patch d'aujourd'hui, j'ai fais une partie multi vite fait, ça ram légèrement moins, mais 60 fps en moyen sans antialiasing etc alors que j'ai pareil en bonus avec du x2 sur mw2, ça reste pas normal.
Citation :
Publié par Calaius
Tiens, j'ai eu un patch solo et multi sur Steam.
Idem mais ça change rien pour ma part , toujours autant de mini freezes dès que j'ai un adversaire dans la zone.

Bef c'est encore injouable.
Citation :
Publié par -Joker-
Idem mais ça change rien pour ma part , toujours autant de mini freezes dès que j'ai un adversaire dans la zone.

Bef c'est encore injouable.

et ben content que je suit pas seul

c est surtout ca quoi , tu croise un mec freeze

pourtant jai un ordi qui fait tourne des jeux vachement plus lourd en ultra :/ je comprend pas vraiment
Citation :
Publié par Menace.
"Sniper mort" ? Le sniper est tout autant jouable que sur MW2, sauf que tu peux pas utiliser la série d'atouts cheatés de MW2 : passe-passe / force d'opp / visée solide.
Mouai je suis pas d'accord, on a le droit a des hitbox mal positionnées, des mitraillettes / fusils mitrailleurs aussi précis qu'un sniper qui te mettent 2 balles de l'autre coté d'une map, c'est tendu. Je parle meme pas de last stand quand tu met une balle dans la tete du mec en last stand, ha ben il meurt pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SCHLAND
et ben content que je suit pas seul

c est surtout ca quoi , tu croise un mec freeze

pourtant jai un ordi qui fait tourne des jeux vachement plus lourd en ultra :/ je comprend pas vraiment
La même :/.
Je peux même plus lancer le jeu \o/

"Finalisation de l'instalation..."

Wait, je dois réinstaller le jeu après chaque patch qui ne fixent absolument rien ? Nice Activision !
Citation :
Publié par Menace.
Face à un random AR/SMG tu peux rien faire, et les maps sont tellement petites et avec pleins de murs etc qui font que c'est trop dur et inintéressant.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Wait, je dois réinstaller le jeu après chaque patch qui ne fixent absolument rien ? Nice Activision !
Surtout qu'ils y sont un peu pour rien Activision quoi. C'est Treyarch qui sort un jeu pas fini.
Citation :
Publié par Something'
Surtout qu'ils y sont un peu pour rien Activision quoi. C'est Treyarch qui sort un jeu pas fini.
C'est Activision qui choisit les délais (date prévue 2 ans à l'avance) et ce qu'il y aura dans le jeu aussi. Treyarch ne fait qu'exécuter, et là ils ont pas pu finir correctement.

@en bas : n'importe quoi.
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est Activision qui donne des thunes à Treyarch pour engager des incompétents
L'editeur/producteur ne donne que des tunes au studio de dev pour réalisé le jeux.
Ils n'ont absolument pas la main mise sur les recrutements etc etc...
Ici, c'est Treyarch qui faille, et seulement eux.
Activision n'as que sa tunes et sa licence dans l'affaire =D
Personellement je me fiche de savoir à qui reviens la faute mais bon d'une façon général çà reste quand même se foutre de la gueule du monde d'oser mettre en vente un jeu aussi mal optimisé.
Citation :
Publié par hollowhell
Face à un random AR/SMG tu peux rien faire, et les maps sont tellement petites et avec pleins de murs etc qui font que c'est trop dur et inintéressant.
Le vrai snipe planqué dans son coin est un peu mort oui, de toute façon je trouve que ça n'a pas sa place dans un FPS arcade, ça m'a toujours gonflé dans les précédents CoD. Par contre je ne suis pas plus mauvais au snipe sur BO que sur MW, bon à la base c'est pas un type d'arme avec lequel j'y arrive bien mais ce que je veux dire c'est que le passage à BO n'a pas changé grand chose pour moi. Enfin c'est assez marrant de mettre des fusils de sniper alors qu'aucune carte n'est réellement adaptée, c'est sûr.
Citation :
Publié par Something'
Non, mais c'est très difficile de dire jusqu'où va l'influence de l'éditeur sur un jeu. Bien plus loin que tu l'imagines en tout cas.

Personnellement niveau gameplay il n'y a que deux choses qui collent vraiment pas, la puissance des claymore alors que c'était vachement prévisible que les autres équipements n'allaient pas être très populaires (ça commence déjà à être lourd), et le manque de variété dans les armes.
Citation :
Publié par SCHLAND
PASKE SA NA RIEN A VOIRE AVEK LA PUISSENSSE DE TA CONFIGUE.
Gné.
Citation :
Publié par Camélia
Non, mais c'est très difficile de dire jusqu'où va l'influence de l'éditeur sur un jeu. Bien plus loin que tu l'imagines en tout cas.
Ouais enfin c'est Treyarch quoi. Ca aurait effectivement été louche avec d'autres développeurs mais là pas trop quoi.

Perso la MàJ ne m'a presque rien reglé, apparemment moins de gros ralentissement mais je joue toujours en 800p avec lag et fps pourris. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
3 parties : 1 lost connection, 6 min pour trouver chaque partie, j'entre dans des parties en cours, et pour terminer : 1 freeze. Je crois vraiment que je vais aller le vendre et m'acheter ACB, j'en peux plus de ces jeux mal optimisés, et c'est pas mon fanboyisme pour cod qui y changera quelque chose.

edit : je viens de rejouer à MW2, et c'est là qu'on se rend compte que Treyarch est nul pour le multi. Certes y'a des petits trucs qui manquent (nova6, arbalète, couteau balistique, superman jump, personnalisation...) mais c'est clairement plus jouissif, nerveux.
C'est juste injouable le serveur de SCHLAND . . .
Jamais un admin , toujours de la domi et QUE de la camp .
Les mecs qui se cachent et sortent les killstreaks en plus que le jeu soit qu'une béta . . .
Bref dégoûté de ce jeu
J'préférais Mw2 avec un peu de camp et de noobtubes que ça .
Pour les possesseurs de la version Xbox 360, comment est le code réseau, stabilité, latence, hitscan, par rapport à Halo Reach (Multi, pas Firefight ou campagne matchmaking) ?
Citation :
Publié par |3|)}{ ß1|° |3||>
J'préférais Mw2 avec un peu de camp et de noobtubes que ça .
Sur MW2 je suis d"accord avec toi il y avait moins de camp, mais par contre il y avait plus de noobtubes.

@Hyun Sai mon frère passe chez moi ce soir, il vient d'avoir black ops et il a Halo Reach si personne ne te répond avant 20h je lui demanderai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés