Aller à la page... |
Call of Duty 7 : Black Ops (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
avec les maps moisis et petites, je vois pas l'intérêt de jouer sniper quand un fusil d'assaut sera tout aussi efficace, si ce n'est mieux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jfais des scores de 15/10 la plupart du temps en jouant only snipe, et ce sur n'importe quelle map .. (testé WMD, Nuketown, Hanoï et Launch)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
|
Je peux même plus lancer le jeu \o/
"Finalisation de l'instalation..." Wait, je dois réinstaller le jeu après chaque patch qui ne fixent absolument rien ? Nice Activision ! |
![]() |
|
|
Face à un random AR/SMG tu peux rien faire, et les maps sont tellement petites et avec pleins de murs etc qui font que c'est trop dur et inintéressant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est Activision qui donne des thunes à Treyarch pour engager des incompétents
![]() |
![]() |
|
|
Je jouais sans lag depuis mardi soir. Aujourd'hui après le patch, ça lag méchant, et premier crash. Nice.
![]() |
![]() |
|
|
Pour les possesseurs de la version Xbox 360, comment est le code réseau, stabilité, latence, hitscan, par rapport à Halo Reach (Multi, pas Firefight ou campagne matchmaking) ?
|
![]() |
|
|
Citation :
@Hyun Sai mon frère passe chez moi ce soir, il vient d'avoir black ops et il a Halo Reach si personne ne te répond avant 20h je lui demanderai. |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon ben en fait j'ai rien dis, le jeu lag toujours autant ( plus ? ) ou alors ça dépend des serveurs, ça commence a me gonfler...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|