Call of Duty 7 : Black Ops (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai ressayer c'est carrément injouable, je retourne sur me 4 , je vois un mec à une porte l'instant d'après il me cut et moi je me dis mais wtf quoi
Citation :
Publié par War Keops
En fait, ça dépend du mode. En Match à Mort Mercenaire tu peux pas tomber contre des groupes arrangés, dans le reste, si.
Ok, merci pour l'info, c'est exactement ce que je voulais savoir.

Ce mode de jeu est-il assez peuplé comparé aux autres ? Trouve-t-on des parties facilement ?
Citation :
Publié par Hyun Sai
Ok, merci pour l'info, c'est exactement ce que je voulais savoir.

Ce mode de jeu est-il assez peuplé comparé aux autres ? Trouve-t-on des parties facilement ?
Bah on trouve toujours des parties hein Puis j'ai l'impression qu'il y a moins de campe ... mais ça peut être qu'une impression ^^
Citation :
Publié par Camélia
PASKE SA NA RIEN A VOIRE AVEK LA PUISSENSSE DE TA CONFIGUE.
Gné.

a ben vu que ta lair de tout savoir..

ca vien de quoi alor que des gens avec une config pas top on pas de freeze?

je veut bien changer si ca vien pas de la config..
Citation :
Publié par Watze Haile ?
Bah on trouve toujours des parties hein Puis j'ai l'impression qu'il y a moins de campe ... mais ça peut être qu'une impression ^^
Vu qu'on en parle, quels sont les modes de jeu les plus epargnés par la campe ?
Putain ouais, je pensais que la capture de drapeau ça consisterait en des gens qui courent partout, enfin un type qui prend le drapeau et tout le monde qui tourne autour.
Ben en fait ça campe, comme dans les autres modes.
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
J'ai quand même envoyer un message au support steam et j'espère avoir une réponse sérieuse.
Ils n'expliquent jamais les bans, et à ma connaissance ils ne l'annulent jamais.
Tu n'as plus qu'à racheter le jeu, ou pas.

Ca vous apprendra à filer du fric à Steam, enfin je ne parle pas pour toi personnellement mais si Steam est indispensable pour certains jeux et qu'on est emmerdé avec aujourd'hui (parce que oui, ce n'est pas seulement Black Ops qui est en cause là), c'est à cause de ceux qui achètent des trucs dessus. Et évidement, si t'es ban, t'as pas ton mot à dire.
Citation :
Publié par Speedi
Il faut faire quoi dans le mode Zombie?
C'est un mode survie.
Citation :
Publié par SCHLAND
ca vien de quoi alor que des gens avec une config pas top on pas de freeze?
Ca, personne ne sait, même pas Treyarch, sinon ce serait déjà réglé pour tout le monde.
Citation :
Publié par |3|)}{ ß1|° |3||>
Nan , juste que déloger un campeur Mw2 = easy , sa claymore est esquivable easy , sans lag etc . .
Black ops y'a des campeurs no lag qui pètent les couilles
Un exemple ? Parce que à part deux ou peut-être trois maps, elles ne proposent pas de coin de camping aussi safe que dans MW2.
Le respawn bordélique y est pour beaucoup aussi.
Attention je parle en TDM hein, les autres modes ça campe toujours peu importe le CoD :]
Ah ouai carrément, en clair Steam vient de perdre un client là, première et dernière fois que j'achète un jeu sans la boite!

20 gus te report parce que tu as fait un bon ratio et tu peux te retrouver avec 60€ à la poubelle? :/

Sinon merci pour la réponse Camélia.
...
Hum je comprends pas votre Trip sur la campe.
Au pire vous vous faites une classe avec pirate et vous chassez ...
C'était archi plus reloud sur MW2 avec les lignes dispos sur certaines map
( enfin suffisait d'être SnipeSkilled et il restait pas longtemps )
Citation :
Publié par Speedi

20 gus te report parce que tu as fait un bon ratio et tu peux te retrouver avec 60€ à la poubelle? :/

lol ty croi pas toi meme a cette histoire non?

a moi seul je pourrai trouvé 50 personne pour report quelqun donc non je pense pas que ca marche comme ca..
Citation :
Publié par Speedi
C'est pas parceque sur [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou : ....com ]
ils marquent que leur programme est indétectable que c'est vraiment le cas hein : o
Citation :
Publié par Camélia

Un exemple ? Parce que à part deux ou peut-être trois maps, elles ne proposent pas de coin de camping aussi safe que dans MW2.
Le respawn bordélique y est pour beaucoup aussi.
Attention je parle en TDM hein, les autres modes ça campe toujours peu importe le CoD :]
Voilà pourquoi on était pas d'accord , sur le serveur de SCHLAND ( domi ) c'était de la camp quasi indélogeable . . . A base de gaymore + allié qui cover ben tu te fais chain kill .
Alors que dans le 6 ( va savoir pourquoi ) en domi je gérais très bien , je pouvais rush et déloger les campeurs easy
J'adore cette mentalité, un logiciel ban quelqu'un, ou alors un staffeux, l'erreur n'est pas permise, c'est forcement une personne fautive.

J'espère qu'aucun de vous n'est juriste ou sera sur le banc des jurés, avec ce sens critique, je plains la personne qui sera victime de votre jugement. Et je trouve, soit dit en passant, proprement parler honteux que mes 60€ ne me donne même pas le droit d'avoir une preuve à l'appuie, juste un "vous avez tord, j'ai raison". Mais bon, plus les années passent, plus les jeunes trouvent ça normal.

Ma question est simple, une personne parle de possibilité d'abus de la commande /report, si vous avez une réponse officiel de Steam sur le fonctionnement de la commande, je suis preneur. Sinon votre avis m'intéresse peut, je veux une réponse clair, pas un ressenti basé sur du vent.

Quand on voit la mentalité du joueur moyen, me faire ban pour abus d'une commande parce que je suis tombé sur un serveur de paranoïaque, ca me plaît pas et j'aimerai éclaircir ce point.

Quand à cette histoire de site de Hack j'en ai pas parlé et j'en parlerai pas, parce qu'il en a jamais été sujet. Donc merci de pas me prendre pour un con.
Citation :
Publié par SCHLAND
lol ty croi pas toi meme a cette histoire non?
Non je suis septique. Mais y a eu sous entendu qu'avec un abus de "report", un ban était automatisé. Et cette perspective m'inquiète. Je cherche des éclaircissements.
Citation :
Publié par Speedi
Ma question est simple, une personne parle de possibilité d'abus de la commande /report, si vous avez une réponse officiel de Steam sur le fonctionnement de la commande, je suis preneur. Sinon votre avis m'intéresse peut, je veux une réponse clair, pas un ressenti basé sur du vent.

...

Non je suis septique. Mais y a eu sous entendu qu'avec un abus de "report", un ban était automatisé. Et cette perspective m'inquiète. Je cherche des éclaircissements.
Oui c'est moi qui parle de cette commande, car j'ai pensé à ça :
http://img337.imageshack.us/img337/8007/shot0057a.jpg
Citation :
Publié par Valve Anti-Cheat System (VAC) (Français)
Le système anti-triche est actif sur les serveurs qui affichent le logo du bouclier « Sécurisé. » Si l’utilisateur se connecte à un serveur sécurise par VAC en utilisant un programme de triche, le système VAC procédera au bannissement de l’utilisateur des serveurs sécurises par le système VAC.

Alors que les administrateurs peuvent choisir de bannir des joueurs spécifiques, les administrateurs ne peuvent pas bannir les joueurs avec le système VAC. Le système VAC est automatisé, il n’est pas nécessaire de contacter le support technique pour signaler des tricheurs. Le support technique ne conduira aucune action en fonction des informations reçues.

Les bannissements VAC sont permanents. Valve applique une politique de tolérance zéro pour les tricheurs.

Le système VAC ne se comporte pas en système d’exclusion en cas de modification. Seuls les programmes de piratage et de tricherie (modification destinées à donner au joueur un avantage sur les autres joueurs) déclencheront le système de bannissement VAC. Toutes modifications des fichiers exécutifs (.EXE) composant le noyau du jeu ou les fichiers de lien de librairie dynamique (.DLL) déclencheront pareillement le système VAC.
Citation :
Le support technique de Steam ne peut pas procéder à la désactivation du bannissement:
Peut importe qui utilisait le compte au moment où le bannissement a été appliqué. L’utilisation et la sécurisation de votre compte Steam est de votre responsabilité.
Citation :
Les détails du bannissement ne seront pas fournis (NB: Le jour ou j'ai du fric, ils verront comment j'ai toujours adoré ce genre d'abus, direct pour clause abusive...):
Le support technique de Steam ne donnera aucune information sur les programmes de triche qui ont été détectés actifs sur votre système ni la date et l’heure auxquelles l’infraction a eu lieu.
Le système VAC peut ne pas vous bannir immédiatement. Les infractions pour tricherie peuvent avoir lieu plusieurs jours, voire plusieurs semaines, avant que le bannissement ne soit effectif sur votre compte.
Source
C'est loin de me rassurer tout ça. Le coté positif c'est que tu as toujours accès au serveur non sécurisé, c'est précisé tout à la fin.

@Menace.: Plus qu'à savoir si ça va direct chez les administrateurs/services client ou si c'est VAC qui s'en occupe. Si c'est ce dernier, on est pas dans la merde.
Bah écoutez si Guimautine s'est fait ban , c'est qu'il devait tricher , on va pas s'étendre plus de temps la dessus , faut pas avoir peur de Vac parce que si tu triches pas , tu te fera jamais ban ( même avec des milliers de report )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés