Call of Duty 7 : Black Ops (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
La daube que c'est nuketown en démolition.
Bon et je fais le premier prestige mais mon Spectre me manque. C'est quand même chiant qu'il n'y ait aucun bon SMG rapide à 30-20 au début :/ Le Mac11 à la limite mais 20 balles quoi.
Sur les quelques modes qui ont tournés c'est quand même le CTF qui est le plus fun je trouve.
Citation :
Publié par Camélia
J
Par contre pour le lance grenade, non. En HC la portée à laquelle les explosifs tuent est pratiquement doublée. Tu cumules ça avec un mode à objectif (sauf S&D) et c'est juste injouable. Un autre soucis du HC c'est que ça favorise trop le jeu passif (la campe quoi), et que pour le coup il n'y a effectivement pas besoin de savoir vraiment viser.
200 game en Hc je suis mort une fois au tube ( je joue principalement en Qg ... )
Après ça va peut être évoluer comme sur mw2, mais rien n'empêche de mettre des "règles" sur le serveur .
Pour la campe avec les repops@5mecsdanstoncul ça reste raisonnable.

Bref si le serveur Jol est en Hc je passerais faire des ptits coucous

Par contre c'est moi ou tout le monde joue avec Ninja en Perk ? J'entends queudal, ca me gène pas trop vu que je suis souvent en mouvement mais bon en def de Qg ça reste quand même utile.
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
huhu, si c'est Hardcore je ne risque pas d'y mettre les pieds, mais si c'est ce qui est préféré, alors tant pis
Pourquoi n'aime tu pas le hardcore ?

Moi le seul chose que je n'aime pas du jeu normal est le foutu radar, pas moyen de progresser sans te faire repérer si tu n'as pas de silencieux.
Comme dans la vidéo un peu avant j'ai tué un gars en lui jettant une flash dans la tronche , c'est vraiment sympa ^^

Sinon perso je commence vraiment à apprécier le multi , je m'habitue au stick donc forcement ça va mieux .

Pi passer le level 19 enfin le mode HC , dommage qu'il n'y ai pas plus de mode de jeu en HC :/
Citation :
Hey PS3 gamers,

We are listening to you and we’ve been busy working on updates based on feedback from the community. We have already deployed a number of updates, and there will be many more to come. Stay tuned right here for all the latest info.

IN PROGRESS

· Prevention of Valkyrie rocket exploding upon release under rare conditions
· Prevention of Gunship failing to give player full control under rare conditions
· Prevention of a rare issue where a player will get teleported outside the map boundaries under very specific circumstances

LIVE FIXES

11/18

· Improvements to the spawn system to resolve an issue where negative spawn influencers from specific game events were not always being deleted after the danger had cleared – in some matches, this was causing good spawns to be erroneously flagged by the game as bad spawns, which in turn forced actual bad spawns to get selected later in the match
· Experimental slight reduction in knife lunge range – this is a trial change
· Prevention of Prestige glitching – trying to prestige from Combat Training will reset your stats but not give you prestige

11/17 (full patch)
· Improved matchmaking to find matches significantly faster
· Improved matchmaking to ensure that players are more effectively matched to games with the best networking conditions
· Improved host selection to ensure that the best host is always selected in the pre-game lobby
· Improved party system to ensure that parties don’t get broken apart
· Disable ability to join Private Match, Combat Training and Theater lobbies when searching for Player Match games
· Server-side and game-side changes to decrease the amount of failed Film uploads
· Weekly and Monthly leaderboards will now track all kills, deaths and assists properly (All Time leaderboards were not affected by this)
· Prevention of Combat Training stats getting crossed with Player Match stats under rare conditions
· Prevention of temporary loss of functionality when a button was being held down at the point of a disconnect
· Additional fine-tuning of audio levels and ranges for footsteps and gunfire
· Additional fine-tuning of audio levels for bomb plants/defuses
· Additional online security enhancements
· Optimization to prevent friends list from spamming user while in game – will improve game performance for users with large numbers of friends

11/16
· Prevention of killstreak selection getting disabled in Combat Training under rare conditions
· Array: Added collision to prevent players from partially clipping into a tree
· Launch: Added collision to prevent players from strafe jumping onto an invisible ledge at the base of the rocket near B3
· Summit: Added collision to prevent players from jumping to a location outside of the map boundary when in Custom Games where player speed is maxed out
· Havana: Added collision to prevent players from jumping onto an invisible ledge above a doorway at C2
· Nuketown: Adjusted a spawn point that would spawn players on top of a mannequin’s head when that mannequin was randomly spawned in that location

11/12
- Launch: User could access a small platform outside of the intended play space below the rocket gantry by jumping to a very specific location; now blocked from access
- Launch: User could access a small area inside geometry at vents near Dom flag A by going prone and moving around in a very specific location; now blocked from access
- Some users reported that weapon attachment challenges were not resetting after prestige; now all are guaranteed to clear as soon as selecting the prestige option

11/11
- Online number counts were not updating properly; these are now reporting exact online numbers
- Parties getting disbanded when host did not find a match quickly

11/10
- Users’ rank and stats can get wiped under very specific conditions

11/9
- Radar sweep when there are only 2 players left in One in the Chamber will stop functioning if the 2 players have multiple lives when the sweep starts
- Crash when viewing content (films, clips, etc) in the Community & Recent Games menu

11/5
- Villa: User can clip into rock at west edge of grid zone B2 and see through to the other side
- Crisis: User can clip into LVT between grid zone A3 and B3 and see through to the other side
- User can get an infinite number of 'Sam Turret', 'Care Package' and 'Sentry Gun' killstreaks (commonly referred to as the “care package glitch”)

Regards,
-JD
Citation :
Hey PC gamers:

We are listening to you and we’ve been busy working on updates based on feedback from the community. We have already deployed a number of updates, and there will be many more to come. Stay tuned right here for all the latest info.

LIVE FIXES

11/10

- GameServers.com has bumped sv_maxrate to 25000 across all servers to reduce lag.
- GameServers.com continues to improve official server distribution in various worldwide regions.

11/11
- Friends fix for join in progress and Friends tab in server browser.
- Performance improvement for dual and quad core.
- Improved connectivity with Black Ops Rcon tool.

IN PROGRESS

- GPU hitching on certain graphics cards.
- Incomplete server browser results.
- Improvements to Quickmatch joins (results with better ping and reduced lag).
- Zombies "The game session is no longer available" error.

Regards,
-JD
J'ai l'impression au vue du nombre de maj qu'ils en ont un peu raf des pcistes....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeve
J'ai l'impression au vue du nombre de maj qu'ils en ont un peu raf des pcistes....
Ou peut-être que les soucis avec les maps n'existent pas sur PC
D'après ce que j'ai lu le matchmaking sur console, c'est pas encore ça.
Par contre ouais j'aimerais bien la correction des bruits de pas...

Concernant les claymores que certains trouvent trop puissantes, en fait la durée de la détonation est la même que sur MW et MW2, mais l'angle a été augmenté de 70° à 120°. C'est beaucoup plus difficile d'en survivre. Enfin ça aurait pu être pire vu ce qu'ils ont fait sur WaW.

J'ai essayé vite fait la tourelle anti-aérienne, ça détruit les drones très rapidement, c'est franchement pas mal, et ça vire les flares des hélicos. Mais bon ça vient par colis donc ça fait perdre du temps :/
Bon le serveur est commander, on devrait l'avoir approximativement le 23. Je vous invite à tous cliquer sur ma bannière en signature , et à la rigueur si vous traînez un peu sur d'autre forum je peux vous fournir des bannières de ce genre et qui sait, si on a assez de fonds on pourra peut être avoir deux serveur, ou réduire/annuler les cotisations

Edit : Ah nan merde, ça marche pas comme de la pub mais si quelqu'un prend un serveur après avoir cliquer sur cette bannière, on touche la même somme que la personne qui à payer donc on pourrait avoir un deuxième serveur gratos pendant un mois en faisant une petite magouille
bref si vous connaissez des gens qui vont prendre un serveur dite leur de passer par ma signature avant s'il vous plaît

Edit²: Et en plus faut que ça soit un nouvel utilisateur de Gameserveur :/, en faite c'est dla daube :/
__________________
http://tf-2.fr/ach.php?a=Roh%20t%27es%20qu%27un%20sale%20fourbe%20%21&b=Poignarder%20100%20fois%20Cacahuete%20Man%20pendant%20qu%27il%20capture%20un%20point&c=100&d=100&e=927&f=1
Moi c'est tout bonnement injouable sur PC.

ça lag à mort in game , le curseur lag dans les menus.

Bref je commence à en avoir sérieusement marre des jeux vendu blindés de bug et non optimisés.

Désormais les pré commande ils pourrons se les mettre ou je pense marre de me faire arnaquer comme ça.
Citation :
Publié par Josey-Wales
Moi c'est tout bonnement injouable sur PC.

ça lag à mort in game , le curseur lag dans les menus.

Bref je commence à en avoir sérieusement marre des jeux vendu blindés de bug et non optimisés.

Désormais les pré commande ils pourrons se les mettre ou je pense marre de me faire arnaquer comme ça.
En parlant de ça, leur patch miracle sensé résoudre tous les problèmes des joueurs PC (principalement ceux liés aux freezes) n'était pas prévu pour cette semaine ?

Car même si ça n'empêche pas de jouer, c'est tout de même frustrant de devoir se taper un freeze une rencontre sur trois avec l'adversaire, freeze bien évidemment fatal alors que l'on tourne à 80-100 fps...
Citation :
Publié par _Mastateuch*
Faîtes comme moi, achetez une nouvelle config.
Ca ne résoudra pas tout, loin de là je n'ai pas freeze avec un ptit portable alors que Xenaph avec une config à 1500€ acheter il y a 1 mois a de gros problème.
J'ai trois pc et suivant les reglages a faire sur chaque bécane je ne rencontre aucun lag ou freeze. Sauf quelqu'un un sur mon vieux pc. Mais bon je pensais même pas faire tourner black ops sur celui la
Citation :
Publié par |3|)}{ ß1|° |3||>
Ca marche vraiment ?
En fait non, j'ai joué 2min avec le Dimanche soir c'était sûrement les 2 minutes les plus fluide de ma vie sur BO et le Lundi hors-ligne le solo saccadait enfin toute la pelle quoi.
En plus le mode Zombie n'est pas accessible hors-ligne ainsi que les bots. Si c'est pas super-giga-krobien ça !

Citation :
Publié par Osiris
Bon le serveur est commander
Je tiens à préciser une chose (vu que la remarque a été faite sur le mp) comme quoi j'étais incertain pour le serveur et aujourd'hui je le suis d'autant plus voire pas du tout cotisant. J'ai déjà payé un jeu 50€ qui ne marche pas je ne vais pas non-plus payer les frais d'un serveur sur lequel je ne peux pas jouer.
Juste pour mettre les choses aux claires.
Bon je viens enfin de passer level 26, j'avais plus joué depuis quelques jours. Vive l'aug, la personnalisation des viseurs.

Et honnêtement j'arrive pas avec l'AK47u, je sais pas pourquoi.
Bon quelques games faites en hardcore m'ont fait passer lvl 21, le famas est vraiment bien <3
Par contre l'intérêt du manque de viseur en mode hardcore? J'en vois pas des masses :/
Sinon je ne sais pas comment vous faites pour faire des scores @trouzemille points, je dépasse rarement les 10000?
Une autre question, comment utiliser les équipements secondaires (grenades flash par exemple, enfin le 2è slot de grenades)?
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Par contre l'intérêt du manque de viseur en mode hardcore? J'en vois pas des masses :/
Une autre question, comment utiliser les équipements secondaires (grenades flash par exemple, enfin le 2è slot de grenades)?
Tu verras quand tu joueras avec le couteau balistique, tu revoudras ton viseur


Pour la grenade, bha en utilisant la touche que t'as associé a ces grenades :x
ca me soule un peut quand meme de jouer alor que c est vraiment limite pour jouer


par fois jai presque pas de freeze et apres ca freeze en chaine.. bref vivement le patch
Citation :
Publié par Zanelia
Tu verras quand tu joueras avec le couteau balistique, tu revoudras ton viseur


Pour la grenade, bha en utilisant la touche que t'as associé a ces grenades :x
Nan mais justement je trouve ça useless de pas avoir mis de viseur :|

Et euh de base c'est quoi la touche pour les secondes grenades?(je sais que G c'est pour les grenades normales, mais pour les autres )

Edit: quand je vous entend, je me dis que j'ai vraiment de la chance. 1900*1000 et jamais eu un seul soucis de lag/freeze :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés