Nouveau joueur : Je veux jouer Gragas.. Comment faire ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
ce week end j'ai fait une petite lan avec des potes, ils m'ont converti à LOL. On a uniquement joué entre nous, je me suis inscrit ce week end, je débute donc. Lors de ces parties, j'ai choisi Gragas comme champion, je commence a avoir de bons feelings avec ce champion.
Mon problème : je voudrais faire mes premieres parties en ligne mais maintenant Gragas n'est plus dans la liste des champions disponibles quand je lance une partie.. Comment faire ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Tu as pu tester Gragas pendant sa semaine de disponibilité gratuite. Le problème est que les champions disponibles gratuitement changent toutes les semaines. Pour pouvoir le rejouer, il te faudra l'acheter ou attendre qu'il soit à nouveau disponible gratuitement.
Les PI sont des point que tu gagne automatiquement a chaque fin de partie. En cas de defaite tu en gagne moins qu'en cas de victoire, mais tu en gagne quand même.

Il faut compter environ 60 PI par defaite et 110 PI par victoire.

C'est PI te serve a acheter:
- des nouveau héro (chaque semaine il y a une serie de 7 (pas sur du nombres) champions disponible gratuitement, l'acheter te permet de jouer quand tu veux avec et non devoir attendre qu'il soit disponible).
- Des runes ( les runes te permette d'avoir de petit bonus pour faciliter la progression de ton héros en cours de partie). Plus tu monte en niveau (30 maxi) plus tu peut mettre de runes (30 runes maxi) et plus les bonus sont interressants. (rune de palier 1 a 3)

je te conseil de tester d'abord les champions gratuitement avant de les acheter, car ce n'est pas toujours evident d'avoir beaucoup de PI.
Les champion coutant 450 PI sont de bon investissement en général (ashe notament) je te conseil de commencer par ceux la histoire de patienter en attendant que ta cagnotte PI augmente.

Pour les runes attend d'etre niveaux 30 pour t'acheter directement les runes de palier 3, (si jamais tu ne veux pas attendre les palier 1 apporte un petit quelque chose). Par contre je te déconseil les palier 2 qui ne sont que pure perte de PI

voila voila, bon jeu et a bientot peut-être .
A mon avis la seule technique viable pour se faire plaisir le plus tôt possible est la suivante :

Tu oublies tes PI jusqu'au lvl 21+

Jusque la, tu joues avec les champions gratuits, tu testes ..

Arrivé au 21 tu auras donc une idée des champions que tu aimes, il te restera plus qu'a les acheter ainsi que commencer a acheter les runes p3 qui leur serviront.

Les runes Pallier 1 et 2 sont une perte sèche de PI.
Citation :
Les runes Pallier 1 et 2 sont une perte sèche de PI.
Faut arrêter avec les conseils bidons qui au final mettent les débutant en erreur aussi -_-.
Les runes pallier 1 sont TRES BIEN pour commencer, ont le meilleur rapport qualité/prix, car elles ne valent presque rien.
Mais clair. Un nouveau joueur si il veux s'acheter quelques champions il va mettre super longtemps à se faire rien qu'une page de full runes T3. Laisse tomber s'il en veut pour plusieurs persos.

Les T2 c'est parfait au début.
Il faut savoir qu'une page T3 full runes pour un champion de type AD( dégats phys) coute dans les 30 000 PI.
Pour un mage c'est moins cher et pour un tank ça oscille selon types de gameplay.

Je conseil fortement à ceux qui débute et qui en ont les moyens d'acheter la version numérique du jeu. Elle vous donneras un pack de champion intéressant + des Runes + des RP(Riot points) qui vous permettront d'acheter directement le champion que vous aimez et qui ne serais pas dans le pack.

Vous pouvez obtenir cette version numérique via le shop dans le jeu contre 3900 pts Riot que vous pouvez acheter pour 20€ + 5€ = 3612 RP + 839RP = 4451 RP
En sachant que dans le pack on vous redonne 1677 RP, ce qui fait que pour 25€ vous aurez au final 20Héros + 1 skinn d'annie + 4 Runes T3 + 2228 RP(1677 + le reste 551).

Je trouve cette offre très intéressante comparée à toutes les autres. 25€ pour avoir un bon jeu en main et les clés pour progresser rapidement. Comparé au 50€ d'un Call of Duty...ou de l'abonnement de W.., c'est pas cher payé.

Les runes en dessous du T3 sont des PI foutu en l'air je confirme, et en plus elle vont "em...deront" quand vous ferez vos pages de runes niv 30 parce qu'elle sont indestructibles ; et prennent donc de la place dans les menus de runes.
Elle ne vous serviront que jusqu'au niveau 21 après elle ne font plus le poids face au runes T3 que les autres joueurs vous opposerons.

Bonne chance et bienvenu au nouveau.

Si vous aimez un jeu, supportez le, achetez le.
Citation :
et en plus elle vont "em...deront" quand vous ferez vos pages de runes niv 30 parce qu'elle sont indestructibles ; et prennent donc de la place dans les menus de runes.
bah si t'en veux plus tu les fusionne , merci les arguments stupides.
Les T1 ca coûte quedalle, faut être stupide pour se dire : "j'attends le niveau 21 et je me passe de la moitié des bonus d'une page avec des runes T3 plutôt que de dépenser 500 PI !!!!!".
Les T2 par contre c'est plus discutable imo.
Citation :
Publié par Taftaf
Sauf que call of duty et autres jeux qui sont a 50 € ont pas été programmés par des enfants de 10 ans après un stage sur adibou
Hé bah va faire un stage sur adibou et programme le, le jeu.

Sinon je plussoie au dessus, les runes ça se fusionne donc,les runes T1/T2 sont pas si inutiles que ça au bout du compte.
Citation :
Publié par Taftaf
Sauf que call of duty et autres jeux qui sont a 50 € ont pas été programmés par des enfants de 10 ans après un stage sur adibou
Critique pas adibou toi, ce jeu déchire tout !
Citation :
Publié par Taftaf
Les messages de Taftaf c'est toujours plaisant comme un câlin de Gros Nounours...

Tecumseh
Citation :
Publié par Taftaf
Faut bien que quelqu'un défende Riot contre tous ceux qui critiquent mais qui ne savent pas de quoi ils parlent
Mon français est moins bon que ce que je pensais alors. J'avais plus compris ton poste comme une pique contre Riot.

Tecumseh
Citation :
Publié par Taftaf
Le client est mal foutu c'est clair, mais le jeu en lui même est très bien
Citation :
Publié par Kolo
Je conseil fortement à ceux qui débute et qui en ont les moyens d'acheter la version numérique du jeu. Elle vous donneras un pack de champion intéressant + des Runes + des RP(Riot points) qui vous permettront d'acheter directement le champion que vous aimez et qui ne serais pas dans le pack.

[...]

Si vous aimez un jeu, supportez le, achetez le.
Y'a mieux en fait, l'édition Collector version boîte. Elle est dispo à moins de 10€ sur des sites comme la FNAC ou Amazon et a le même contenu que la numérique (seul le skin diffère). J'attend de recevoir la mienne perso
Clair, la collector boite vaut le coup à 10€.

Citation :
Publié par Taftaf
Mais lol, je connaissais un mec ayant bossé sur certains adibou et c'était vraiment un touriste
Citation :
Y'a mieux en fait, l'édition Collector version boîte. Elle est dispo à moins de 10€ sur des sites comme la FNAC ou Amazon et a le même contenu que la numérique (seul le skin diffère). J'attend de recevoir la mienne perso
déjà reçue perso, bon j'ai eu que 2 personnages à ce niveau la en gagné mais ca me fait des RP et un skin en plus quoi ^^ ( et des runes pourraves ).
Citation :
Publié par Taftaf
k mec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés