Nouveau joueur : Je veux jouer Gragas.. Comment faire ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
ce week end j'ai fait une petite lan avec des potes, ils m'ont converti à LOL. On a uniquement joué entre nous, je me suis inscrit ce week end, je débute donc. Lors de ces parties, j'ai choisi Gragas comme champion, je commence a avoir de bons feelings avec ce champion.
Mon problème : je voudrais faire mes premieres parties en ligne mais maintenant Gragas n'est plus dans la liste des champions disponibles quand je lance une partie.. Comment faire ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Tu as pu tester Gragas pendant sa semaine de disponibilité gratuite. Le problème est que les champions disponibles gratuitement changent toutes les semaines. Pour pouvoir le rejouer, il te faudra l'acheter ou attendre qu'il soit à nouveau disponible gratuitement.
Les PI sont des point que tu gagne automatiquement a chaque fin de partie. En cas de defaite tu en gagne moins qu'en cas de victoire, mais tu en gagne quand même.

Il faut compter environ 60 PI par defaite et 110 PI par victoire.

C'est PI te serve a acheter:
- des nouveau héro (chaque semaine il y a une serie de 7 (pas sur du nombres) champions disponible gratuitement, l'acheter te permet de jouer quand tu veux avec et non devoir attendre qu'il soit disponible).
- Des runes ( les runes te permette d'avoir de petit bonus pour faciliter la progression de ton héros en cours de partie). Plus tu monte en niveau (30 maxi) plus tu peut mettre de runes (30 runes maxi) et plus les bonus sont interressants. (rune de palier 1 a 3)

je te conseil de tester d'abord les champions gratuitement avant de les acheter, car ce n'est pas toujours evident d'avoir beaucoup de PI.
Les champion coutant 450 PI sont de bon investissement en général (ashe notament) je te conseil de commencer par ceux la histoire de patienter en attendant que ta cagnotte PI augmente.