Nouveau joueur : Je veux jouer Gragas.. Comment faire ??

Répondre
Partager Rechercher
Gragas c'est un perso pour les pgm comme moi.
Je te propose de faire simple : Je joue avec toi, si je te dis : Oui tu le peux, tu le pourras. Si non arrête lol.
(Je suis assez laxiste tkt bro)

(Gragas ça se joue : Tank, AD, AP,Soutien c'est un truc de fou.)
Citation :
Publié par Loka
Gragas c'est un perso pour les pgm comme moi.
Je te propose de faire simple : Je joue avec toi, si je te dis : Oui tu le peux, tu le pourras. Si non arrête lol.
(Je suis assez laxiste tkt bro)

(Gragas ça se joue : Tank, AD, AP,Soutien c'est un truc de fou.)
Lol.
Citation :
Publié par Nergal
Le vrai truc de fou c'est d'apprendre à se servir de l'ulti intelligement. Car j'en vois trop qui pourrisse les ulti de zone de leurs coequipiers...
Les pires sont ceux qui l'utilisent pour steal un type, et qui, en meme temps, pousse les 4 (voir 5 si il a fail steal) en sécurité. Je peut vraiment pas l'empecher de les flame, ceux la.
Citation :
Publié par Taftaf
Sauf que call of duty et autres jeux qui sont a 50 € ont pas été programmés par des enfants de 10 ans après un stage sur adibou
Un jour faudra que tu fasses une chronique comme nofrag qu'on rigole un peu

10 min après je suis encore mdr

Citation :
Publié par Keyen
... Je peut vraiment pas m'empecher de ... flame
désolé j'étais obligé
Citation :
Publié par Yotsuba
locket c'est assez fat sur lui, non ?
SI tu joues tank, et avec un visage spirituel derrière (et tant qu'à faire, une Sona, soyons fous), c'est immonde.

Mais les vrais hommes le jouent AP.
Je trouve quand offtank avec locket + zonya en core il a plus de survie (normal). Après tu build celon la team en face, si vous gagner, go monter l'ap, et si c'est tendus go sunfire, bunshee etc ou voir visage spirituel si vous avez du heal.

Faudrait déjà que je me l'achète.
Locket sur un Gragas pour l'avoir vu et testé, c'est vraiment horrible, encore plus en 33 .
Sur mon Scuba Gragas en tout ca raukse .
Pour l'ultime bien placé ou pas, faut pas oublié que c'est un AE avec une vitesse de projectile, et que quoi que tu fasse, tu peux pas tout le temps anticiper tous les déplacement, les ennemis peuvent bifurquer/changer de direction, et il y a des tonneaux qui donneront pas ce que tu voulais quoi qu'il arrive.
Bah les ulti de Gragas/Janna c'est parmi les plus chaud à placer du jeu (da façon intelligente), c'est hard de juger. Surtout que Gragas c'est pas self-centered donc faut prendre en compte le délais du au projectile en plus.

C'est comme les grabs de blitz, je flamme mes mates sur leur fail, mais je suis compréhensif, au fond.
Citation :
Publié par Shylvune
Bah les ulti de Gragas/Janna c'est parmi les plus chaud à placer du jeu (de façon intelligente), c'est hard de juger. Surtout que Gragas c'est pas self-centered donc faut prendre en compte le délais du au projectile en plus.

C'est comme les grabs de blitz, je flamme mes mates sur leur fail, mais je suis compréhensif, au fond.
Après oui, il suffit d'appuyer sur R et de viser. Mais en team fight, quand tu bump 2/3+ personnes c'est pas anodin : ramener un enemi low life peut être un mate en danger, bumper un Yi/autre saloperie cac qui fait souffrir ton mate peut aussi sauver la vie du Yi/autre saloperie cac...
Citation :
Publié par Tik / Ano.
L'ulti de gragas est over simple à placer, faut arrêter de dire n'importe quoi aussi :/ ...
Ca dépend de ce que tu veux en faire. Si c'est juste pour faire de l'ae degat + split une équipe à l'engage, oui ca va c'est pas trop dur.

Par contre, si tu veux l'utiliser l'ulti en tant que soutiens, pour aider ton équipe dans un teamfight, ca deviens tout de suite plus compliquer :
Il ne faut pas que ton ulti ailles gêner un membre de ton équipe (qui chercherais à stun engage , poursuivre un fuyard....)
Il faut pouvoir l'utiliser contre les engages @ amumu/ Galio, ou contre des persos spécifique que tu souhaite voir dégager.
Si tu veux l'utiliser pour ramener un carry vers tel ou tel direction, c'est parfois délicat quand il est trop loin

Donc oui il est clairement plus dur à placer que tous les autres ultis sur lol.
Citation :
Publié par Shylvune
Après oui, il suffit d'appuyer sur R et de viser. Mais en team fight, quand tu bump 2/3+ personnes c'est pas anodin : ramener un enemi low life peut être un mate en danger, bumper un Yi/autre saloperie cac qui fait souffrir ton mate peut aussi sauver la vie du Yi/autre saloperie cac...
Et ? Pour avoir un très gros nombre de parties avec lui, je peux t'assurer que si tu as un MINIMUM de skill tu en place 9 / 10 intelligemment.
La qualité de l'ulti de gragas dépends de qualités des plots que te trouve le matchmaking !!

Je me souviens d'un magnifique teamfigt, où je joue anivia, je vois gragas arriver je balance la sauce, et je pars en foret (pull classique), on entame dans un couloir un magnifique 5v5, on disparait dans les buissons je wall pour bien couvrir notre retraite, et lui ulti dans la fraction de secondes, son ulti n'as servit à RIEN, on passe donc d'une situation où on aurais du se faire ace, à 2 valeureux camarades morts

ps: si j'avais wall une demi seconde après on se retrouve bloqués de l'autre coté du mur...
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Et ? Pour avoir un très gros nombre de parties avec lui, je peux t'assurer que si tu as un MINIMUM de skill tu en place 9 / 10 intelligemment.
C'est pas ça qu'on te dit
C'est que y'a plein d'autres ultis d'autres champs ou t'appuies ça marche
Pour débuter c'est pas forcément l'idéal Gragas même si on est d'accords faut pas être un grand clerc pour savoir utiliser cet ulti
Citation :
Sauf que non.
Parce que si tes adversaires sont pas des plots, ils restent pas statiques, et on peut même le voir arriver et se déplacer en fonction du tonneau, sur des cibles qui bougent pas et qui font "Youhou bumpez moi c'est mon dada !!!", effectivement c'est peut être simple, mais sur des vrai joueurs qui bougent dans tous les sens, tu peux jamais prévoir ce que fera ton ultime exactement au final, et tu peux jamais être sur de le réussir à 100% comme tu l'avais prévu.
Car split un teamfight de façon à ramenez une ou deux cibles chez toi et ecarter les autres, ou ramener un ennemi sous ultime de Sivir en pleine course, le tout sans entraver les actions des copains, c'est jamais simple très loin d'être simple la majeure partie du temps.
Citation :
Publié par Okaz
Il nous manquais une janna :/
Ah voilà c'était pantalon le dernier.

Ouai mais janna sololane ça craint. Autant une morgana pour la faire rager why not.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés