[F2P] Quel extension acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OUDINY
Heu ... une question bête mais si on achète un pack de quêtes : Terres Solitaires par exemple ... c'est valable pour le compte entier de l'acheteur ( tous les serveurs confondus ) ou seulement valable sur le serveur sur lequel se trouve l'acheteur au moment de l'achat ?

Merci par avance
Sans dire de betises, c'est pire que ça : c'est valable pour le perso sur lequel tu te trouves au moment de l'achat.
Citation :
Publié par Ingor
Sans dire de betises, c'est pire que ça : c'est valable pour le perso sur lequel tu te trouves au moment de l'achat.
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Ça débloque pour tous les persos évidemment.
Citation :
Publié par Ingor
Non t'es fou, c'est lié au compte les quest pack.
C'est le dada qu'est lié au perso

Edit : Ha bah voilà, je regarde Guillon et pis j'me fait grill" ><
Salut,
Citation :
Publié par Ingor
Tu dis des bêtises.
Les pack de quêtes c'est par "compte", donc tous persos et serveurs confondus.
C'est marqué dans les détails de la descriptions quand tu vas sur le lotro store.

D'autres objets sont seulement par perso (les traits, les skill de monture par exemple etc.)

@Sanamy : j'ai vu ce genre de message souvent, il y a un soucis du coté de codemaster, tu trouveras le lien en remontant le sujet ou dans la FAQ ou ptet le sujet sur les impressions sur le F2P (ou ptet dans le forum technique ).
Citation :
Publié par Gladia
@Sanamy : j'ai vu ce genre de message souvent, il y a un soucis du coté de codemaster, tu trouveras le lien en remontant le sujet ou dans la FAQ ou ptet le sujet sur les impressions sur le F2P (ou ptet dans le forum technique ).
J'ai du le lire moi aussi, mais je ne trouve pas. Selon ce sujet, ils vont bientôt l’implanter. Allez courage faut attendre, Lotro le vaut bien....

Edit : C'est surtout cette histoire de clé qui me stresse, quelque chose qui n'est pas physique, j'ai pas confiance ;p
Hello,

Oh ok.
Pour te rassurer, sur la version US ça fonctionne très très bien, sans jamais avoir eu de clé Angmar par avant, directement depuis un compté créé en F2P .
Donc voilà, plus qu'à attendre qu'ils réparent le problème.

PS : en revanche, en activant Moria, tu actives par défaut le jeu de base (Shadow of Angmar). Donc je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "je laisse Angmar pour le level 30".
J'ai Shadow of Anmar et les mines de la moria.

Je veux activer les mines de la moria, passer premium, monter un gdr lvl 30, activer Shadow of Anmar, passer VIP 30 jours, monter lvl 50.

J'ai bon, ou y a une erreur ?

Edit : suivre ce guide sauf avec un gdr. Mon mal de crâne va encore continuer....
Salut,
Citation :
Publié par Sanamy
J'ai Shadow of Anmar et les mines de la moria.
Je veux activer les mines de la moria, passer premium, monter un gdr lvl 30, activer Shadow of Anmar, passer VIP 30 jours, monter lvl 50.
J'ai bon, ou y a une erreur ?
Je crains qu'il y ait un obstacle à un moment ou à un autre.

En activant une clé de jeu Mines de la Moria, tu passes VIP, avec 30 jours d'accès à tout. Sauf que si j'en crois mon compte avec le système US, en ayant activé Moria, j'ai implicitement activé Shadow of Angmar :
Citation :
Game Version History
Mines of Moria™ Standard
Shadows of Angmar™ Standard
Shadows of Angmar™ Guest
Le "Guest" étant le compte F2P créé au départ, les deux "Standard" sont arrivés en activant ma clé Moria.

Donc ta clé Shadow of Angmar ne servirait plus à rien si tu actives Moria avant. Du moins je le vois comme ça, je n'ai pas testé.
Il va falloir que tu enquêtes pour savoir si ta clé SoA pourra te servir de mois d'abonnement, même après avoir activé une clé de la Moria.

Autre truc, le mois VIP s'ajoute à celui en cours, donc tu devrais aussi te renseigner, et voir si tu ne peux pas activer d'abord Angmar, obtenir ton mois d'abo, puis activer Moria, qui te rajouterais un mois derrière, donc 2 mois tranquille avec les accès à tout, le temps de monter au plus près du 50 pour être tranquille avec la Moria. Bref, t'as des infos à récupérer pour être sûr de ton coup .

Je pars du principe que tu as des clés de jeu, et non l'extension Moria depuis la boutique Lotro. Ça fonctionne sans doute différemment avec l'achat direct en jeu .
A noter qu'hier, des amis premium ont pu prendre le pack de quête Evendim pour 149 points, une belle promo ça, et qui n'est pas affichée dans la catégorie des promo ni sur le site.
Je ne sais pas combien de temps ça va rester par contre.
Bonjour,

Abonné à Lotro 1 mois sur 3 depuis 2 ans, pour le plaisir de me balader et d'explorer et de réaliser des prouesses, mes coffres sont particulièrement plein en permanence.

Je n'ai que les mines de la Moria d'activé sur mon compte (et Angmar bien entendu).
Qu'est-ce qui est le plus intéressant pour moi ?

Acheter avec mes pts turbine l'extension du siège de la forêt noire + quelques emplacements de garde robe (parce que je le vaux bien !) ou ne débloquer que ce qui m'intéresse au fur et à mesure (étant donné qu'il m'a fallu plus de 5 mois de jeu pour atteindre le niveau 35, je ne pense pas voir le contenu niveau 55+ avant encore quelques années), du genre :
- Coffre partagé
- Espace supplémentaire
- Garde robe
et me faire les packs d'extension dans un lointain futur proche ?

En gros, acheter l'extension du siège de la forêt noire vaut-il le coût sachant que je compte rester avec mon abonnement et que je n'ai aucune intention de mettre ne serait-ce qu'un euro de plus que mon abonnement ?

Merci
Je suis encore nouveau et n'ai pas encore créé mon main (je m'amuse sur 3-4 perso en attendant qu'ils débloquent la saisie des clés MoM, ce qui bugge sur les serveur EU pour l'instant) mais dans ton cas le pack de la forêt noire ne parait pas nécessaire à court terme, d'autant que si tu arrives lvl60 en partant de lvl35 tu auras parcouru un bon bout de chemin qui t'aura apporté des TP, certainement assez pour racheter ce pack justement.
Donc perso je te conseillerai plutôt de te faire plaisir et d'acheter ce qui te semble fun et utile à court terme.

Par contre de lvl35 à 50 il va te falloir passer si je ne m'abuse par certaines des zones suivantes:
Evendim
Monts Brumeux
Angmar
Eregion
=> il va falloir certainement en acheter 2 des 4
Citation :
Publié par Gladia
Salut,
Je crains qu'il y ait un obstacle à un moment ou à un autre.

En activant une clé de jeu Mines de la Moria, tu passes VIP, avec 30 jours d'accès à tout. Sauf que si j'en crois mon compte avec le système US, en ayant activé Moria, j'ai implicitement activé Shadow of Angmar :

Le "Guest" étant le compte F2P créé au départ, les deux "Standard" sont arrivés en activant ma clé Moria.

Donc ta clé Shadow of Angmar ne servirait plus à rien si tu actives Moria avant. Du moins je le vois comme ça, je n'ai pas testé.
Il va falloir que tu enquêtes pour savoir si ta clé SoA pourra te servir de mois d'abonnement, même après avoir activé une clé de la Moria.

Autre truc, le mois VIP s'ajoute à celui en cours, donc tu devrais aussi te renseigner, et voir si tu ne peux pas activer d'abord Angmar, obtenir ton mois d'abo, puis activer Moria, qui te rajouterais un mois derrière, donc 2 mois tranquille avec les accès à tout, le temps de monter au plus près du 50 pour être tranquille avec la Moria. Bref, t'as des infos à récupérer pour être sûr de ton coup .

Je pars du principe que tu as des clés de jeu, et non l'extension Moria depuis la boutique Lotro. Ça fonctionne sans doute différemment avec l'achat direct en jeu .
Je ne pense pas que les Moria donnent 30 jours VIP, pas sur les serveurs européens en tout cas.
Si quelqu'un a activer la moria sans Angmar peut nous donner des infos ( Ou 1sts1 ;p )

Merci d'avance !
Bonjour à tous ,

Je suis actuellement level 20 / Ménestrel , si je décide :

- Prendre un abonnement ponctuel d'1 mois

A quoi aurais je droit exactement ?

Que deviendra mon statut ? VIP ? ou PREMIUM ?

Je pensais prendre un abonnement d'1 mois pour débloquer certaines choses que je n'aurai ainsi pas à acheter via la boutique et garder mes points pour acheter les packs de quêtes Terres Solitaires et du Haut Nord !!

Qu'en pensez vous sachant que je suis un casual ( possible que je joue 20 h / semaines comme seulement 5 h pendant ce mois d'abonnement )

Il est possible que du fait d'être seulement casual je ne me casse pas la tête à prendre 1 abonnement même ponctuel pour acheter seulement au compte goutte des choses à la boutiques quitte à dépenser des sous dans l'achat de packs de points !!

En l'attente ,

Merci par avance

Salutations
Citation :
Bonjour à tous ,

Je suis actuellement level 20 / Ménestrel , si je décide :

- Prendre un abonnement ponctuel d'1 mois

A quoi aurais je droit exactement ?

Que deviendra mon statut ? VIP ? ou PREMIUM ?

Je pensais prendre un abonnement d'1 mois pour débloquer certaines choses que je n'aurai ainsi pas à acheter via la boutique et garder mes points pour acheter les packs de quêtes Terres Solitaires et du Haut Nord !!

Qu'en pensez vous sachant que je suis un casual ( possible que je joue 20 h / semaines comme seulement 5 h pendant ce mois d'abonnement )

Il est possible que du fait d'être seulement casual je ne me casse pas la tête à prendre 1 abonnement même ponctuel pour acheter seulement au compte goutte des choses à la boutiques quitte à dépenser des sous dans l'achat de packs de points !!

En l'attente ,

Merci par avance
C'est une bonne idée. En étant abonné tu auras accès à tout, aura 500pts et sera VIP. Une fois fini, tu seras Premium et devra acheter les packs de quêtes.

Citation :
Si j'achète les mines de la Moria en (Import Anglais). Le jeu sera compatible en Français ?
Oui je pense qu'il n'y a aucun souci. On te demandera la langue d'installation. Maintenant si c'est un jeu US, là ce sera différent (serveurs, langue,...)
Citation :
Publié par Astania
Si j'achète les mines de la Moria en (Import Anglais). Le jeu sera compatible en Français ?
Certain en passant par des sites marchands ont eu la mauvaise surprise de recevoir des boites US alors qu'ils avaient commandés une version Euro.
Donc si tu n'es pas dans le magasin avec la boite entre les mains pour vérifier méfie toi
On m'a informé in-game que les F2 Players n'avaient pas la possibilité de prendre un abonnement sur ce jeu , est ce vrai ?

Qu'il fallait absolument acheté la version boite ou numérique c'est à dire obtenir une clef et que cette dernière était la seule possibilité si on le désirait de jouer à ce jeu avec système d'abonnement.

Quant est il réellement ?

Avons nous la possibilité ( joueur en version F2P donc jeu téléchargé sur le net ) la possibilité de prendre un abonnement ??

En l'attente ,

Salutations
si je ne m'abuse on t'a mal renseigné: tu peux en étant un joueur F2P payer un abonnement, ce qui te permet de passer VIP (puis premium si tu arrêtes l'abo), et ce indépendamment d'acheter les boites.
Citation :
Publié par OUDINY
On m'a informé in-game que les F2 Players n'avaient pas la possibilité de prendre un abonnement sur ce jeu , est ce vrai ?

Qu'il fallait absolument acheté la version boite ou numérique c'est à dire obtenir une clef et que cette dernière était la seule possibilité si on le désirait de jouer à ce jeu avec système d'abonnement.

Quant est il réellement ?

Avons nous la possibilité ( joueur en version F2P donc jeu téléchargé sur le net ) la possibilité de prendre un abonnement ??

En l'attente ,

Salutations
Raaah mauvaise info !
Tu peux t'abonner sans souci via ta gestion de compte !
Ici j'ai testé F2P... j'ai acheté avec les points les Hauts du Nord. (et je n'ai pas fait les Terres sauvages par contre ) J'y suis encore au lvl 32...

Mais emballé par le jeu j'ai quand même pris un abo.

On peut vraiment s'amuser en F2P...et découvrir le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés