[F2P] Quel extension acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me suis mis a Lotro avec la sortie du f2p, et je me demandais quel extension acheté pour continuer a jouer :

- Celles des Terres Solitaires
- Ou l'autre ( me souviens plus du nom ) du lv 18 a 40

Merci
La zone directement après bree sont les terres solitaires dans le leveling type du joueur. Après, je pense qu'avec la refonte du contenu bas level d'il ya "peu", il est possible que tu arrives à t'en sortir dans les hauts du nord sans passer par les terres solitaires. Cela te fera d'un côté économiser de l'argent (puisque il te faudra de toute façon acheter le pack des hauts du nord, cette zone couvrant une plage de level assez énorme), mais de l'autre, tu rateras une partie du contenu.

A toi de voir selon tes préférences.
J'en profite pour poser une autre questions, toujours au sujet des extensions :

- Quel est la différence entre les packs de quetes, et l'extension des mines de la moria ?
- Comment deviens t'on VIP/Premium ?
Citation :
Publié par rotcivi
J'en profite pour poser une autre questions, toujours au sujet des extensions :

- Quel est la différence entre les packs de quetes, et l'extension des mines de la moria ?
- Comment deviens t'on VIP/Premium ?
J ai acheté la boite à la release et j ai joué 8 mois .
Aprés avoir réinstallé le jeu et m étre connecté je me suis retrouvé compte Premium .
Sinon au 50 si j ai bien compris pour progresser il faudrait acheter La Moria .
En fait la première partie du jeu la région de l'ériador à été morcelée en pack de quêtes par Turbine, ce qui fait que tu n'achète que les versions que tu a besoins.
l'extension de la moria elle n'as pas encore été morcelée en pack de quêtes par régions, mais cela va arriver avec le patch du mois de novembre.

Quand au fait de devenir Vip il te faut payer un abonnement, pour devenir premium il te suffit d'acheter des points
ici la Faq officielle
http://www.codemasters.fr/lotro/free...rritory=French
ici le détail des différentes prestations
http://www.codemasters.com/lotro/freetoplay/info/
C'est bien compliqué tout ça
J'ai bon regarder le forum en long en large j'ai du mal

J'ai commencé le jeux un jour avant le F2p quand je me suis connecté le jour du passage en F2P j'était VIP avec 12 jours Trial. Comme je comptais jouer au jeux et que je viens d’arrêter AION j'ai de suite activé l'abonnement mensuel de 12 euro et des poussières.
Bon j'ai commencé un chasseur (surtout pour comparer par rapport à ma Rodeuse ) personnage qui est bien cool qui est lvl 20 et je monte mon craft ressources bois mine et tailleur en même temps. Hier sur le général j'ai vu des annonces de guilde qui recrutent mais tjs avec recrute toutes classes touts niveau sauf chasseur arf
Je me pause et je pause donc la question faut il acheter les mines de la Moria et La Forêt noir (celui pas vu en vente ?) et faire un Gardien des Runes ? A haut niveau il manque quoi surtout ? Car j'ai le temps de faire un personnage mais pas 50 suis passé en mode Casual depuis bien longtemps.
J'ai pas à acheter tout les packs de quêtes de l'Eriador moi ? Surement parce que je suis VIP ?
Sorry pour les questions mais pas simple à comprendre le système.
Et le sac pour partager les objets entre tes personnages il faut l'acheter même en VIP tu peut pas en acheter ou en faire un ? Car la ça deviens du vol après
Quoi acheter pour commencer ?
Salut

J'aimerais passer mon compte en premium et donc envisager l'achat du jeux en version boite.

Seulement voila, il parait plus profitable d'acheter directement l'extension de la moria, car la version de base étant déjà plus ou moins incluse pour les comptes gratuits.

Donc que faudrait il que j'achète pour profiter un maximum du jeux sans me ruiner ?
Bonjour,
Il semble que l'achat d'1 boite des ombres d'Angmar n'apporte plus d'abonnement comme c'était le cas avant le f2p.
Quelqu'un saurait-il si cet achat "hors jeu" apporte des quêtes par exemple?
Citation :
Publié par minduilas
En fait la première partie du jeu la région de l'ériador à été morcelée en pack de quêtes par Turbine, ce qui fait que tu n'achète que les versions que tu a besoins.
l'extension de la moria elle n'as pas encore été morcelée en pack de quêtes par régions, mais cela va arriver avec le patch du mois de novembre.

Quand au fait de devenir Vip il te faut payer un abonnement, pour devenir premium il te suffit d'acheter des points
ici la Faq officielle
http://www.codemasters.fr/lotro/free...rritory=French
ici le détail des différentes prestations
http://www.codemasters.com/lotro/freetoplay/info/
Pour ceux qui ont déjà la moria et qui sont en Premium, on va encore se faire avoir sur les packs de quêtes qu'on a déjà acheté ou cette fois ci on garde réellement le contenu de l'addon ?
Citation :
Publié par Korld
Je me pause et je pause donc la question faut il acheter les mines de la Moria et La Forêt noir (celui pas vu en vente ?) et faire un Gardien des Runes ? A haut niveau il manque quoi surtout ? Car j'ai le temps de faire un personnage mais pas 50 suis passé en mode Casual depuis bien longtemps.
Le chasseur est de loin la classe la plus représentée. Ceci dit, une conf sympa recrute un être humain, pas une classe...
Citation :
J'ai pas à acheter tout les packs de quêtes de l'Eriador moi ? Surement parce que je suis VIP ?
Oui, pendant l'abonnement il n'y a pas la plupart des restrictions.
Citation :
Et le sac pour partager les objets entre tes personnages il faut l'acheter même en VIP tu peut pas en acheter ou en faire un ? Car la ça deviens du vol après
Tu peux acheter avec des PO une maison (simple ou de luxe), qui aura un (ou deux) coffres qui peuvent servir de stockage partagé. Tous tes personnages ont alors un TP pour s'y rendre. Le stockage partagé par le banquier n'est achetable qu'avec des points.
Citation :
Publié par Korld
En tant que VIP tu gagnes 500TP par mois, et il n'y a pas grand chose à acheter, hormis les consommables/cosmétiques si cela t'intéresse, car en tant que VIP tu as déjà accès à tout. Donc je ne vois pas vraiment en quoi on peut parler de vol ... C'est l'un des très rares trucs qui vaut la peine que l'on investisse ces points gratuits. L'autre idée étant de les conserver patiemment pour obtenir gratuitement la prochaine extension !
Citation :
Publié par ZeuYen
Pour ceux qui ont déjà la moria et qui sont en Premium, on va encore se faire avoir sur les packs de quêtes qu'on a déjà acheté ou cette fois ci on garde réellement le contenu de l'addon ?
Sans m'avancer et sans réelle certitude, je pense que là tu conserveras ton contenu Moria et/ou Forêt Noire.

Juste que ceux qui débutent, donc sont Free, ou les Premium qui ont pas la Moria ni SoM pourront lvl up jusqu'au 65 et passer par ces zones, sans acheter les extensions.

Actuellement, tu peux juste aller jusqu'au 50 et t'arrêter devant la Moria
Liste des pack de quêtes
Bonjour,
je découvre depuis peu ce superbe jeu. Je vois qu'il y a parfois des promotions dans le magasin SDAO et souhaiterai avec des précisions avant d'acheter bêtement quelquechose. Je vois actuellement le pack de quêtes les terres solitaires en réduction (280 ald 350TP). J'imagine que c'est intéressant, sauf si j'achète une clé 'ombre d'Angmar' qui les contient n'est-ce pas?

Plus généralement, y a t'il une liste des packs de quêtes existantes à l'achat, avec une précision par celles "couvertes" par le jeu historique, par l'extension MoM et SoM?
Un grand merci d'avance au 1er qui m'aidera dans cette quête
Citation :
Publié par Purusha
Ombre d'angmar ne couvre rien du tout niveau quêtes. Mom couvre toute la moria et som la lothlorien.
MoM couvre la Moria et la Lothlorien, et SoM couvre Mirkwood, en fait ^^
J'ai commencé en F2P la semaine passée.

J'ai "acheté" hier avec des points les "Hauts du Nord". On peut donc théoriquement ( car je n'ai pas l'expérience de beaucoup d'entre vous ) leveler jusqu'au +/- 40 sans rien débourser.

Une belle expérience somme toute pour un jeu en F2P...

Quand je lis sur les chan des gens qui se plaignent je trouve çà vraiment navrant. Ils ne se rendent pas compte qu'il y a du boulot derrière et que d'avoir accès gratuitement à un tel jeu c'est une sacré chance... Libre ensuite à chacun d'acheter des extensions si le jeu lui plaît..
Salut,
Je me pose la question s'il faut acheter tout de suite Les mines de la Moria dès maintenant (j'ai commencé ce WE) parce si j'ai bien compris on ne peut passer 50+ sans. De plus ne pas pouvoir vendre à HV en compte F2P c'est un peu galère.
J'ai vu sur Amazon par ex. que la boite coute 26 euros, ce n'est pas une fortune.

Mais il serait ptet plus intéressant d'acheter juste les packs de quêtes pour ça ? (c'est possible ?)
Vu que de toutes façons on est "obligé" de passer par la boutique pour les sacs, les réserves d'or (enfin même à 2 PO j'en suis encore très très loin), les traits etc.

Je suis un peu paumé dans tout ça...

ps : mon Kloklo ça me ferait plaisir de jouer avec toi
Citation :
Publié par Nemzz
Salut,
Je me pose la question s'il faut acheter tout de suite Les mines de la Moria dès maintenant (j'ai commencé ce WE) parce si j'ai bien compris on ne peut passer 50+ sans. De plus ne pas pouvoir vendre à HV en compte F2P c'est un peu galère.
J'ai vu sur Amazon par ex. que la boite coute 26 euros, ce n'est pas une fortune.

Mais il serait ptet plus intéressant d'acheter juste les packs de quêtes pour ça ? (c'est possible ?)
Vu que de toutes façons on est "obligé" de passer par la boutique pour les sacs, les réserves d'or (enfin même à 2 PO j'en suis encore très très loin), les traits etc.

Je suis un peu paumé dans tout ça...

ps : mon Kloklo ça me ferait plaisir de jouer avec toi
Arffff Nemzz le péril jaune s empare de Lotro

Bah si t achétes Moria je fais pareil spéce de nougat Viet ( jsuis au 50 )
( nous manquerait le canonix pour etre + sex !! )
Citation :
Publié par Nemzz
Salut,
Je me pose la question s'il faut acheter tout de suite Les mines de la Moria dès maintenant (j'ai commencé ce WE) parce si j'ai bien compris on ne peut passer 50+ sans.
Tu va rater la Moria ! LA MORIA !!!
Tu ratera aussi la forêt de la Lothlorien et la Forêt Noire !
C'est toi qui vois.

Pour passer au dessus de la Moria, il faut entrer dans l'Eregion le plus haut niveau possible. En entrant 50, tu ressort 52/53. Il faut être 55 pour allez dans la Lothlorien.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
C'est toi qui vois.

Pour passer au dessus de la Moria, il faut entrer dans l'Eregion le plus haut niveau possible. En entrant 50, tu ressort 52/53. Il faut être 55 pour allez dans la Lothlorien.
Heuh j'comprends pas...

Bon d'après le tableau d'info, les comptes Premium et F2P ont L'Ered Luin, la Comté, le Pays de Bree comme packs de quêtes.
Si j'ai bien compris, ces quêtes permettent à monter jusqu'au level 20.
A partir de level 20 on accès aux escarmouches et instances, ce sont les seuls moyens pour gagner de l'XP (avec le bash) ?
Pour pouvoir upper avec les quêtes on doit acheter des packs de quêtes à la boutique ?
Et les livres épiques ne sont plus dispo ?
Quid des extensions ? Quelles sont elles ? Elles donnent des quêtes en plus ?
J'ai parlé des mines de la Moria parce que je ne connais rien (à part qu'il faut l'avoir pour upper 50+ et acceder aux objets légendaires).

Bref je ne comprends pas très bien les marches à suivre, ni les différentes possibilités...
La moria et la foret noires sont plus à voir comme des gros pack de quetes en faite.

Sinon les livres epiques sont dispo (au moins le Vol1) mais il ne suffit pas pour upper jusqu'au 50.

Citation :
Publié par Ac2.bdd
C'est toi qui vois.

En ce qui me concerne, en finissant le vol1 je suis rentré dans la Moria level 55 sans n'avoir quasiment rien fait de l'Eregion, rien en Forochel (à part le Vol1). Par contre j'ai vidé les monts brumeux et une grosse partie de l'angmar ( dont carn dum/uru) et j'avais été chercher mes armes legendaires au level 50 quand même. J'ai aussi veillé à ne jouer qu'avec l'xp x2.

...plus sérieusement, c'est une affaire de goût personnel! mes 2 persos principaux ont fait leur quête épique en Eregion au lvl45 pour obtenir leur arme (et objet) légendaire le plus tôt possible!

J'adore la Moria, remplie de mobs, ses décors et musiques grandioses! Ensuite, j'ai moins apprécié la Lorien et subi Mirkwood! chacun ses goûts donc!

Mais il est un fait que l'extension Mines of Moria, c'est le système d'objets légendaires + le lvl60 + beaucoup de belles instances à 6 ou à 3 + 2 raids + le meilleur set d'armure pour champion et sentinelle + le niveau 6 d'artisanat......et des nains partout!
In-dis-pen-sa-ble à tout joueur qui se plait sur Lotro à moyen/long terme!

26€, c'est le prix auquel je l'ai achetée il y a 2 ans! ça me semble cher! il doit y avoir moyen de trouver un meilleur prix non?
Mirkwood (SoM) ne peut s'acheter que chez CM si je ne m'abuse.

Question montée en niveau de Nemz, je pense qu'on peut largement dépasser le niveau20 avec les 3 zones de quêtes de départ! je n'ai pas encore testé le nouveau Grand Galgal ou le donjon du galgal (solo ou à 3) de Haudh Iarchidth! Et puis, il y a toujour le donjon rempli de Poings-Bourrus, trolls et autres drakes de Sarnur en Ered Luin non?

PS Kloklo et Nemz, en route pour créer la confrérie des PW sur Lotro?
Citation :
Publié par yuna et moi

PS Kloklo et Nemz, en route pour créer la confrérie des PW sur Lotro?
Ouais bah si en plus on récup ce vieux décati de Canonix on tient notre chef !!!

Faudrait aussi m expliquer ce que je fais : j achéte Moria vu que je suis au 50 ?

Quelle extension/s acheter ? chiche ? ou on redémarre au level 1 ?
Citation :
Publié par klovis
Ouais bah si en plus on récup ce vieux décati de Canonix on tient notre chef !!!

Faudrait aussi m expliquer ce que je fais : j achéte Moria vu que je suis au 50 ?

Quelle extension/s acheter ? chiche ? ou on redémarre au level 1 ?
Cano et les autres sont parti sur FFXIV, j'ai pas trop de nouvelle mais leur fofo a l'air bien actif, je pense qu'ils vont y rester un bout de temps.

Remonte un heal kloklo !!!
C'est quoi ce champion que tu joues là ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés