Aller à la page... |
[F2P] Quel extension acheter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Par contre, tout autre sujet de conversation (mais j'vais pas polluer le forum avec un nouveau topic), moi c'est la fréquentation des serveurs qui m'inquiète. Déjà le jours de l'ouverture des serveurs (passage f2p) je fus surpris de voir qu'aucun serveur -fr- faisaient partis de la liste "surchargés" (avec liste d'attente possible). Jusqu'a là pas de soucis particulier, sauf que hier soir et ce soir j'ai regardé sur le coup de 22h le nombre de connecté en affichant la fenêtre "social" et j'ai compté 44 personnes. Hier je pensais que la fenêtre n'affichait que ceux connectés dans la même région que moi, mais ce soir j'ai eu des doutes (confirmé) puisque j'ai pu voir, en étant à Combe des gens connectés jouant sur Focombe. A ce que je sache c'est pas vraiment la porte à coté, lol Connaissant Codemasters, je suis assez inquiet sur ce point, car la sortie f2p de Lotro avait fait couler beaucoup d'encre (dans le bon sence du terme). Vous en pensez quoi ?? La fenêtre "social" n'affiche pas vraiment tout les joueurs, ou vraiment ce soir à 22h y'avait 44 joueurs connecté sur le serveur RolePlay de Lotro ?? Bonne fin de soirée à tous |
![]() |
|
Roi / Reine
|
jai eu angmar pr 5.99 donc jme plains pas ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
(t'as viré le filtre des régions ? De toute façon il y a une limite au nombre de sorties du résultat, et les joueurs en Anonyme ne sont pas comptabilisés) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Par contre, tu veux dire quoi quand tu parles de joueurs Anonyme ?? |
![]() |
|
|
Si tu n'as pas touché aux filtres, je te donne un exemple :
Mettons que tu soit niveau 20, à Combe : La liste te montrera les joueurs de niveau 17/24 ( par exemple ) qui se trouvent dans les environs de Combe. Tu peux enlever les niveaux, et la région mais tu n'auras que 100 joueurs maximum affichés ![]() Tu peux aussi trier par classe, confrérie, quêtes etc... > Certains se mettent en "anonyme" ( via le panneau social ), et deviennent invisibles dans cette liste. |
![]() |
|
|
Effectivement je viens de voir l'option "Annonyme". A mon avis la majorité des joueurs doivent s'y mettre pour être tranquille et ne pas être sollicité tout les 5 minutes pour une instance ou autre. J'vois que sa, parce que comme je le pensais il n'y a aucun filtre d'activé, je vois toutes les classes, tout les niveaux.
Bref, c'était juste pour aborder le sujet, je me doutais que sur deux serveurs -fr- (un seul RolePlay) il n'était pas possible d'avoir que 44 joueurs. Merci pour tes expliquations |
![]() |
|
|
Par défaut, quand tu ouvres la page de recherche, il y a toujours les 2 petites cases de niveau remplies avec des valeurs proches de ton niveau, il faut les vider pour voir tous les niveaux.
De même, dans la petite ligne en dessous, il y a un filtre par zone. "Combe" étant inclus dans "Fondcombe", c'est normal que tu vois des joueurs des 2 zones, tu ne verras pas des joueurs étant à Bree par exemple. A moins de faire un filtrage (il y en a bien un par défaut) ou d'être à une heure très très creuse (et encore), tu n'auras jamais moins du maximum affichable (100) de joueur dans la liste de recherche. Sinon pour un peu plus haut, je trouve marrant de dire que la boite d'Angmar ne donne rien et dans la même phrase de confirmer qu'elle donne 30 jours de VIP. 30 jours de VIP ce n'est pas "rien" justement ![]() Il serait plus juste de dire qu'elle n'apporte pas de contenu supplémentaire, mais bon, elle apporte le fait de pouvoir être premium+ une fois la fin des 30 jours VIP et de voir les personnages créés pendant cette période de ne pas être affectés par les limitations de traits, sac, or et je ne sais plus quoi ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En parlant d'extensions à acheter, je me trompe ou CM ne reproduit pas exactement la promo de Turbine pour le 11 novembre ?
Pour Turbine c'est ça: http://www.lotro.com/lotrostoresale/...rans-day-sales Le plus intéressant étant évidemment le -50% sur la Moria et Mirkwood. J'ai jeté vite fait un oeil par curiosité au site de CM (qui est vachement mal fait d'ailleurs, je n'ai trouvé des infos que sur le forum) et il semblerait qu'il y ait la même chose sauf .... les deux extensions ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est cool je vais pouvoir prendre la dernière extension ^^
*** L'arnaque, c'est aux US en fait ^^' |
![]() |
|
|
Merci pour le complément d'infos Xenobia.
Petite erreur que j'ai commise en me relisant (message du 09/11/2010, 23h26) j'avais signalé que l'artisanat lvl6 était disponible dans "Forêt-Noire", bien entendu vous aurez corrigé par vous même, c'est via le pack des "Mines de la Moria". De même j'avais signalé que la seconde exp débloquait les escarmouches, en faite entre temps j'ai eu la confirmation comme quoi seulement 2 escarmouches étaient incluses, Voilà ... Citation :
Par contre super étonné de ce que je viens de lire, Moria à 50%, Turbine continue donc sur la même voie que pour DDO Unlimted, des remises de 20% une fois par semaines et pendant 24 heures, de temps en temps 50%. Sur Lotro je pensais franchement pas voir du 50% sur Moria mais quoi qu'il en soit, je viens de vérifier à l'instant et Moria est toujours à 2495 points. Les bonnes affaires de la semaine sur serveur(s) Européen(s) : http://community.lotro-europe.com/store-promotion.php Bonne fin de soirée à tous EDITE : Par rapport au lien HTML posté par Dravel (Moria à 50%), tout le monde peut bénéficier de cette offre (je parle serveur Américains) car il est mentionnait en haut de page << Veterans Day Sales! >> ?? |
![]() |
|
|
C'est p'tet' parce qu'aujourd'hui c'est le Veteran's Day / Remembrance Day / Poppy Day / ... / Commémoration de l'Armistice / toussa.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et pour quelle raison?
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
C'était une offre basée sur une fête nationale, comme a pu l'être précédemment le Columbus Day (découverte de l'Amérique). |
![]() |
|
|
Il y a la promo sur le pack de quête des Hauts du Nord
![]() http://community.lotro-europe.com/store-promotion.php |
![]() |
|
|
Vraiment incroyable ces remises sur tout et n'importe quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu ... une question bête mais si on achète un pack de quêtes : Terres Solitaires par exemple ... c'est valable pour le compte entier de l'acheteur ( tous les serveurs confondus ) ou seulement valable sur le serveur sur lequel se trouve l'acheteur au moment de l'achat ?
Merci par avance |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|