[F2P] Quel extension acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Est on sûr de ton 1er point Dwilaseth, à savoir que l'achat de la boite les ombres d'Angmar ne rapporte plus rien, pas même certaines zones de quête?
Sur ce point je suis certain de moi. Va faire un petit tour sur le forum officiel et tu n'auras aucun mal à trouver plusieurs topics traitant de la question des "Ombres d'Angmar". L'achat du produit n'apporte strictement rien. Moi aussi j'avais un doute à propos des packs de quêtes, mais on m'a confirmé (ici) qu'ils n'étaient pas inclus ni dans le jeu de base (et/ou client gratuit), ni dans une des deux exp. La seul solution d'y avoir accés, c'est soit par abonnement (compte V.I.P), soit en les achetant à l'unité !!!

Citation :
Perso j'attends que le système accepte ma clé des MoM, ce qui n'est pas encore le cas. 1st1 a précisé sur un post que cela devrait être implémenté ce jeudi... J'ai hâte de créer ma sentinelle
C'est exacte, mais j'ai lu aussi que 1st1 conseillait ceux qui ne voulaient pas attendre de contacter directement le support technique pour activer manuellement la ou les expensions (c'était le cas en tout cas la première semaine d'ouverture). D'un autre coté, c'est pas bête non plus d'attendre puisqu'un joueur à récemment écrit (celui à qui ont doit le topic << 40 euros dans le c*l >> que le support technique avait mis 2 jours avant d'activer les exp).

Pour conclure, car je pense que tout est dit maintenant, pour ma part je vais opter pour la seconde solution qui je pense (mais c'est un point de vue personnel) est l'offre la mieux adapté à mon temps de jeu.
Citation :
Publié par Dwilaseth
Sur ce point je suis certain de moi. Va faire un petit tour sur le forum officiel et tu n'auras aucun mal à trouver plusieurs topics traitant de la question des "Ombres d'Angmar". L'achat du produit n'apporte strictement rien. Moi aussi j'avais un doute à propos des packs de quêtes, mais on m'a confirmé (ici) qu'ils n'étaient pas inclus ni dans le jeu de base (et/ou client gratuit), ni dans une des deux exp. La seul solution d'y avoir accés, c'est soit par abonnement (compte V.I.P), soit en les achetant à l'unité !!!
Des liens ? J'ai cherché sans succès

Citation :
Publié par 1st1 codemaster
Citation :
Bonjour, êtes vous sur de cela, car j'ai ajouté une clé de Shadows of Angmar et mon compte n'ai pas passé en mode VIP mais seulement en Premium.
Bonjour, j'en suis certain oui, cela vient de m'être confirmé par le service clientèle du SdAO Après, peut-être la clef était déjà utilisée (jeu acheté d'occasion) ou il y a eu une erreur dans l'activation de ton compte, auquel cas le service suivant peut t'aider à rétablir ton compte VIP : serviceclientele@codemasters.com
Citation :
Publié par Derzerbrecher
La zone directement après bree sont les terres solitaires dans le leveling type du joueur. Après, je pense qu'avec la refonte du contenu bas level d'il ya "peu", il est possible que tu arrives à t'en sortir dans les hauts du nord sans passer par les terres solitaires. )
C'est ce que j'ai fais. Commencé le jeu en F2P puis "acheté" sur le shop l'extension Les Hauts du Nord.

Donc pour le moment ( bien que j'envisage de prendre un abo car j'aime beaucoup ce jeu ) je joue toujours gratuitement. Il semble que l'on puisse jouer ainsi jusqu'à un level +/- 40
Citation :
Des liens ? J'ai cherché sans succès
Ils ont fermés la section "free-to-play", tout est maintenant dans "Le Jeu", regarde dans les premiers topics. Toute façon c'est certain, acheter le jeu de base n'apporte rien de plus que la mention "f2p" au niveau de ton compte

Citation :
Donc pour le moment ( bien que j'envisage de prendre un abo car j'aime beaucoup ce jeu ) je joue toujours gratuitement. Il semble que l'on puisse jouer ainsi jusqu'à un level +/- 40
Je suis du même avis. L'avantage avec DDO c'est que tu peux recommencer les quêtes à l'infinis (avec perte d'xp) ce qui n'est pas le cas sur lotro mais normalement, à en croire CM, tu dois avoir la possibilité de monter assez haut en mode f2p (eux ils annoncent lvl50, maintenant ... faut voir la réalitée !!!). D'ailleurs j'ai noté que la zone dont parle Derzerbrecher était justement le tout premier pack disponible à l'achat, dédié aux personnages de niveau 18 à 40 (humm ^p du coup j'ai un doute sur le 40 maintenant que je suis pas devant le magasin en ligne). Dès que je serais dans ce début de tranche, je vous dirais si réellement ce pack vaut le coup ou non d'être acheté.

En tout cas ce qui est clair (je fais référence à DDO là), j'ai pas envie de faire comme certain histoire d'économiser 5 euros par si, 5 euros par là, commencer à faire des statistiques complexes, organiser un ordre pour les quetes histoire de pas perdre un seul point d'xp trop << précieuuuuux >>, etc, etc ... comme j'ai pu voir justement sous DDO, des gars qui avaient écris des pages entières, fais des graphiques, etc, etc sur la manière d'atteindre le niveau 20 (max sous DDO) sans ouvrir le porte-monaie, non !!! non !!! non !!! Lotro est bien trop sympa pour commencer a se prendre la tête !!!

J'peux parfaitement comprendre que certain refusent de mettre de l'argent, mais je pense que dans ces cas là il faut passer son chemin car tout est fait pour te faire payer, touuut. Lotro est certe moins aggrésif, puisque c'est un monde persistant alors que dans DDO toute les quetes se trouvent au même endroit dans la cité de "Cap tempète" (forcemment tu vois de suite les quêtes gratuites, jaune, et les quetes faisant parties d'un pack qui elles sont rouges) donc je pense qu'il y a pas mal d'autres alternatives dans le monde du f2p comme par exemple "Silkroad Online" qui est franchement un très bon jeu et qui ne nécessite pas de payer pour acheter du contenu supplémentaire et bien d'autres encore.
edit: je sais pas a quoi j'ai repondu... Je supprime...

Re-edit: si, tiens, je peux participer a ca:

Citation :
Publié par Dwilaseth
certain, acheter le jeu de base n'apporte rien de plus que la mention "f2p" au niveau de ton compte

D'ailleurs j'ai noté que la zone dont parle Derzerbrecher était justement le tout premier pack disponible à l'achat, dédié aux personnages de niveau 18 à 40 (humm ^p du coup j'ai un doute sur le 40 maintenant que je suis pas devant le magasin en ligne). .
Niveau 40 avec les terres solitaires, c'est un peu presomptueux. Apres, ils doivent jouer sur les escarmouches mais bon, ca se complete avec les terre du nord, pour arriver là
Apres, perso, pour 3 euros, ca vaut le coup, oui, c'est evident... Mais bon, faut plus le prendre pour le plaisir de jouer plutot que pour prendre du lvl.
Citation :
Publié par Dwilaseth
Ils ont fermés la section "free-to-play", tout est maintenant dans "Le Jeu", regarde dans les premiers topics. Toute façon c'est certain, acheter le jeu de base n'apporte rien de plus que la mention "f2p" au niveau de ton compte
Sérieusement je vais avoir mal au crâne. D'un coté des joueurs qui affirment "Les ombres d'angmar ne donne pas 30 jours de Vip ), de l'autre codemaster ( son chargé de communication ) confirme qu'il le donne.

Sachant que je prévois d'acheter le jeu de base + Mine de la moria, vous comprendrez que je suis un peu confus.
Citation :
Publié par Sanamy
Sachant que je prévois d'acheter le jeu de base + Mine de la moria, vous comprendrez que je suis un peu confus.
Oui c'est "confusionnant" tout çà mais je pense qu'il faut voir les choses de façon basique "au pied du mur". Au final çà reste des sommes modiques pour un jeu "à la carte"
Citation :
Publié par Ast@n
Oui c'est "confusionnant" tout çà mais je pense qu'il faut voir les choses de façon basique "au pied du mur". Au final çà reste des sommes modiques pour un jeu "à la carte"
Juste que, je vais suivre le guide pour monter à 60 à moindre cout, vu que là ou je vis l'achat en ligne est presque inéxistant et trouver le jeu ici c'est comme trouver l'anneau de sauron.

Donc, je vais l'importer de france. Sauf que, si les Ombres d'angmar ne donnent pas 30 jours de VIP. Autant que j'arrête le téléchargement du jeu ( 4/10 go à 54ko/s...)

Edit pour en bas : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
si tu as un compte F2P, et que tu rentre ton code d'activation des ombres d'angmar , tu recois bien les 30 jours de VIP, ( jai du quand meme leur envoyer un mail pr qu'il le fasse). ya pas de confus ou jsais pas quoi
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Nous venons d'activer vos trente jours de VIP.

Si vous avez besoin de répondre à cet e-mail, veuillez inclure la ligne suivante dans votre réponse:

=**********

ou incluez l'ensemble de cet email.

Cordialement
Annabel
Codemasters Service Clientèle
Citation :
Apres, perso, pour 3 euros, ca vaut le coup, oui, c'est evident... Mais bon, faut plus le prendre pour le plaisir de jouer plutôt que pour prendre du lvl.
Je suis tout a fait d'accord avec toi seiib et c'est ce que j'ai voulu dire dans mon monologue (et toi en 4 mots, mdr). Lotro est trop sympa pour se prendre la tête pour des sommes relativement correcte comparé aux temps de jeu que cela apporte.

Citation :
Sérieusement je vais avoir mal au crâne. D'un coté des joueurs qui affirment "Les ombres d'angmar ne donne pas 30 jours de Vip
J'ai jamais dis qu'en achetant "Les Ombres d'Angmar" tu n'avais pas tes 30 jours inclus dans le prix de la boîte. En faite j'en sais rien pour tout te dire. Par contre, où je suis formel, c'est que l'achat du jeu de base ne t'apportes RIEN par rapport à quelqu'un qui va simplement télécharger le client.

Citation :
tu recois bien les 30 jours de VIP, ( jai du quand meme leur envoyer un mail pr qu'il le fasse)
Effectivement ils ont désactivé l'enregistrement automatique y'a de cela quelques jours car trop de joueurs essayaient d'activer une clés Moria via un compte f2p, donc sans Angmar. Au moins maintenant, nous avons la certitude que l'offre 30 jours gratuit est toujours valable, même si à ta place j'aurai acheté plutôt Moria/Forêt-Noire.

Par contre, tout autre sujet de conversation (mais j'vais pas polluer le forum avec un nouveau topic), moi c'est la fréquentation des serveurs qui m'inquiète. Déjà le jours de l'ouverture des serveurs (passage f2p) je fus surpris de voir qu'aucun serveur -fr- faisaient partis de la liste "surchargés" (avec liste d'attente possible). Jusqu'a là pas de soucis particulier, sauf que hier soir et ce soir j'ai regardé sur le coup de 22h le nombre de connecté en affichant la fenêtre "social" et j'ai compté 44 personnes. Hier je pensais que la fenêtre n'affichait que ceux connectés dans la même région que moi, mais ce soir j'ai eu des doutes (confirmé) puisque j'ai pu voir, en étant à Combe des gens connectés jouant sur Focombe. A ce que je sache c'est pas vraiment la porte à coté, lol

Connaissant Codemasters, je suis assez inquiet sur ce point, car la sortie f2p de Lotro avait fait couler beaucoup d'encre (dans le bon sence du terme). Vous en pensez quoi ?? La fenêtre "social" n'affiche pas vraiment tout les joueurs, ou vraiment ce soir à 22h y'avait 44 joueurs connecté sur le serveur RolePlay de Lotro ??

Bonne fin de soirée à tous
Citation :
Publié par Dwilaseth
La fenêtre "social" n'affiche pas vraiment tout les joueurs, ou vraiment ce soir à 22h y'avait 44 joueurs connecté sur le serveur RolePlay de Lotro ??

Bonne fin de soirée à tous
Euh il doit y avoir un soucis, là, parce que ça voudrait dire que ma conf occupait la moitié du serveur à elle seule ^^
(t'as viré le filtre des régions ? De toute façon il y a une limite au nombre de sorties du résultat, et les joueurs en Anonyme ne sont pas comptabilisés)
Citation :
jai eu angmar pr 5.99 donc jme plains pas
Ah quand même ! Oui, dans ce cas tu as bien fait. Rien que pour le mois gratuit sa vaut le coup vu le prix de l'abonnement !

Citation :
Euh il doit y avoir un soucis, là, parce que ça voudrait dire que ma conf occupait la moitié du serveur à elle seule ^^
(t'as viré le filtre des régions ? De toute façon il y a une limite au nombre de sorties du résultat, et les joueurs en Anonyme ne sont pas comptabilisés)
Je n'ai rien touché, excepté compter le nombre de joueurs affichés dans la fenêtre social, c.a.d 51 avant hier et 44 ce soir (enfin hier soir maintenant, vu l'heure). Je vais regarder si effectivement y'a pas des filtres à enlever.

Par contre, tu veux dire quoi quand tu parles de joueurs Anonyme ??
Si tu n'as pas touché aux filtres, je te donne un exemple :

Mettons que tu soit niveau 20, à Combe :

La liste te montrera les joueurs de niveau 17/24 ( par exemple ) qui se trouvent dans les environs de Combe.

Tu peux enlever les niveaux, et la région mais tu n'auras que 100 joueurs maximum affichés
Tu peux aussi trier par classe, confrérie, quêtes etc...

> Certains se mettent en "anonyme" ( via le panneau social ), et deviennent invisibles dans cette liste.
Effectivement je viens de voir l'option "Annonyme". A mon avis la majorité des joueurs doivent s'y mettre pour être tranquille et ne pas être sollicité tout les 5 minutes pour une instance ou autre. J'vois que sa, parce que comme je le pensais il n'y a aucun filtre d'activé, je vois toutes les classes, tout les niveaux.

Bref, c'était juste pour aborder le sujet, je me doutais que sur deux serveurs -fr- (un seul RolePlay) il n'était pas possible d'avoir que 44 joueurs.

Merci pour tes expliquations
Par défaut, quand tu ouvres la page de recherche, il y a toujours les 2 petites cases de niveau remplies avec des valeurs proches de ton niveau, il faut les vider pour voir tous les niveaux.

De même, dans la petite ligne en dessous, il y a un filtre par zone. "Combe" étant inclus dans "Fondcombe", c'est normal que tu vois des joueurs des 2 zones, tu ne verras pas des joueurs étant à Bree par exemple.

A moins de faire un filtrage (il y en a bien un par défaut) ou d'être à une heure très très creuse (et encore), tu n'auras jamais moins du maximum affichable (100) de joueur dans la liste de recherche.

Sinon pour un peu plus haut, je trouve marrant de dire que la boite d'Angmar ne donne rien et dans la même phrase de confirmer qu'elle donne 30 jours de VIP. 30 jours de VIP ce n'est pas "rien" justement
Il serait plus juste de dire qu'elle n'apporte pas de contenu supplémentaire, mais bon, elle apporte le fait de pouvoir être premium+ une fois la fin des 30 jours VIP et de voir les personnages créés pendant cette période de ne pas être affectés par les limitations de traits, sac, or et je ne sais plus quoi ^^
En parlant d'extensions à acheter, je me trompe ou CM ne reproduit pas exactement la promo de Turbine pour le 11 novembre ?

Pour Turbine c'est ça: http://www.lotro.com/lotrostoresale/...rans-day-sales
Le plus intéressant étant évidemment le -50% sur la Moria et Mirkwood.
J'ai jeté vite fait un oeil par curiosité au site de CM (qui est vachement mal fait d'ailleurs, je n'ai trouvé des infos que sur le forum) et il semblerait qu'il y ait la même chose sauf .... les deux extensions !
Merci pour le complément d'infos Xenobia.

Petite erreur que j'ai commise en me relisant (message du 09/11/2010, 23h26) j'avais signalé que l'artisanat lvl6 était disponible dans "Forêt-Noire", bien entendu vous aurez corrigé par vous même, c'est via le pack des "Mines de la Moria". De même j'avais signalé que la seconde exp débloquait les escarmouches, en faite entre temps j'ai eu la confirmation comme quoi seulement 2 escarmouches étaient incluses, Voilà ...

Citation :
En parlant d'extensions à acheter, je me trompe ou CM ne reproduit pas exactement la promo de Turbine pour le 11 novembre ?
Hummm, j'ai acheté mes premiers points aujourd'hui (tam-ta-ta-taaam) et j'ai profité de la remise de 20% sur le pack premium des Terres Solitaires (350 -> 280 pts) et j'ai pris aussi les Hauts-du-Nord. Je pense que pour un long moment j'suis tranquille, peut-être même seront'ils les seuls packs que j'achèterai jusqu'au exp.

Par contre super étonné de ce que je viens de lire, Moria à 50%, Turbine continue donc sur la même voie que pour DDO Unlimted, des remises de 20% une fois par semaines et pendant 24 heures, de temps en temps 50%. Sur Lotro je pensais franchement pas voir du 50% sur Moria mais quoi qu'il en soit, je viens de vérifier à l'instant et Moria est toujours à 2495 points.

Les bonnes affaires de la semaine sur serveur(s) Européen(s) :

http://community.lotro-europe.com/store-promotion.php

Bonne fin de soirée à tous

EDITE : Par rapport au lien HTML posté par Dravel (Moria à 50%), tout le monde peut bénéficier de cette offre (je parle serveur Américains) car il est mentionnait en haut de page << Veterans Day Sales! >> ??
Citation :
Publié par Valorn
L'arnaque, c'est aux US en fait ^^'
Et pour quelle raison?

Citation :
Publié par Dwilaseth
Je pense que pour un long moment j'suis tranquille, peut-être même seront'ils les seuls packs que j'achèterai jusqu'au exp.
J'ai du mal à imaginer qu'il soit possible d'atteindre les portes de la Moria en ayant juste les hauts et les terres solitaires sans farmer énormément. C'est surement possible maintenant avec les escarmouches, mais ça fait quand même rater énormément de contenu assez important pour progresser, je pense entre autre à l'Angmar.

Citation :
Publié par Dwilaseth
quoi qu'il en soit, je viens de vérifier à l'instant et Moria est toujours à 2495 points.
OK, donc ça confirme ce que j'ai cru comprendre sur le site de CM: c'est une promotion qui est réservée à Turbine, et donc aux joueurs US. C'est quand même bien dommage pour vous, car les autres promotions du 11 septembre sont accessibles (la chèvre, les émotes, les potions d'XP), ne manquent que les 2 extensions à -50%. Pas très sympa de la part de CM

Citation :
Publié par Dwilaseth
Par rapport au lien HTML posté par Dravel (Moria à 50%), tout le monde peut bénéficier de cette offre (je parle serveur Américains) car il est mentionnait en haut de page << Veterans Day Sales! >> ??
Citation :
Publié par DoubleFumble
C'est p'tet' parce qu'aujourd'hui c'est le Veteran's Day / Remembrance Day / Poppy Day / ... / Commémoration de l'Armistice / toussa.
Exactement, le Veterans Day c'est le 11 Novembre, la fête des veterans de guerres.
C'était une offre basée sur une fête nationale, comme a pu l'être précédemment le Columbus Day (découverte de l'Amérique).
Citation :
Publié par Ast@n
Vraiment incroyable ces remises sur tout et n'importe quoi çà fait braderie sur tout et pour tout
Ca dure une semaine et c'est tant mieux.
J'attend ces promos faire des achats.
Heu ... une question bête mais si on achète un pack de quêtes : Terres Solitaires par exemple ... c'est valable pour le compte entier de l'acheteur ( tous les serveurs confondus ) ou seulement valable sur le serveur sur lequel se trouve l'acheteur au moment de l'achat ?

Merci par avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés