[F2P] Quel extension acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skro
Sur l'influence, il n'y en a pas sur le reste du jeu: c'est une map à part et fermée (hors exploit-bug de montagnes qui a dû être corrigé, d'ailleurs) où l'on se fout sur la gueule dans la joie et l'allégresse...

Regards,
Skro
Si, il y a une influence. Quand toutes les places fortes sont contrôlés par les héros, cela octroie un bonus dans toute l'Eriador.
Je vous remercie pour ces précisions, je pense investir dans l'édition légendaire, je pense que le prix en vaut la chandelle d'après ce que j'ai lu.

En ce qui concerne le PvE, j'ai regardé quelques vidéos, ça m'a l'air sympathique, je préfère voir par moi-même.

Quant au PvP, il n'existe qu'une seule map vouée à la boucherie ? Je veux dire, le sauvage n'est pas accessible ? Si c'est le cas, bien dommage, c'est l'un de mes plaisirs favoris. Ma foi, je saurais m'en passer.

LoTRO m'attire quand même énormément, de par ses décors, l'ambiance, rien que de faire le chemin d'ici à là-bas ça m'amuse, pour dire ! J'ai pas de nouvelles de la communauté par contre, je croise peu de monde au début et le contacte est inexistant. J'espère bientôt trouver une guilde.
Citation :
Publié par Valornim
Si, il y a une influence. Quand toutes les places fortes sont contrôlés par les héros, cela octroie un bonus dans toute l'Eriador.
Certes, mais c'est minime, et même négligeable. En fait tu ne t'en rend pas compte du tout tellement la phase de pex est rapide.
Citation :
Publié par Yxnn.
Quant au PvP, il n'existe qu'une seule map vouée à la boucherie ? Je veux dire, le sauvage n'est pas accessible ? Si c'est le cas, bien dommage, c'est l'un de mes plaisirs favoris. Ma foi, je saurais m'en passer.
C'est bien le cas, de plus il te faudra attendre le level 65 pour pouvoir faire du pvp avec ton héro. (les monstres eux commencent directement level 65)
Mais bon, l’intérêt de Lotro n'est pas dans le pvp
Citation :
Publié par Letho Kanes
Certes, mais c'est minime, et même négligeable. En fait tu ne t'en rend pas compte du tout tellement la phase de pex est rapide.
Et tellement les forts sont souvent tous contrôlés par les héros...

(et pour les chiffres, c'est du 3% - ce qui fait doucement rigoler quand on voit qu'on a un bonus de 50% pour la semaine du retour, et un objet de poche à +25% avec la préco d'Isengard)

Regards,
Skro
Je profite de ce sujet pour rester dans la question de départ. Les extensions ne peuvent être achetées que sur le site officiel actuellement ? Je ne les ai pas trouvées ailleurs.
Elles sont bien toujours les seules à permettre de dépasser le niveau 50 (ça pour le moment je ne suis pas pressé )
Citation :
Publié par Letho Kanes
c'est toujours mieux que rien
Citation :
Publié par kerloken
Je profite de ce sujet pour rester dans la question de départ. Les extensions ne peuvent être achetées que sur le site officiel actuellement ? Je ne les ai pas trouvées ailleurs.
Elles sont bien toujours les seules à permettre de dépasser le niveau 50 (ça pour le moment je ne suis pas pressé )
Les extensions ne sont plus obligatoires pour dépasser le niveau 50, ce verrou a sauté avec le F2P. Tu as la possibilité de les acheter en intégralité ou en "morceaux" selon tes besoins/envies via le LoTRO Store.

Il ne faut plus acheter de boîte dans le commerce, les codes euro ne sont pas accepter par Turbine. Tout passe désormais par le site officiel ou la boutique en jeu.
Merci pour les précisions, je pensais, à juste titre que le tableau sur JoL n'était pas à jour suite au transfert et aux changements éventuels sur le F2P, mais en fait celui sur le site de Turbine ne l'était pas plus (le niveau maximum indiqué est 50), du coup tout cela restait encore flou.
Bonjour,

Je me permets de remonter ce topic également pour mon petit cas personnel .
J'ai lu un tonne de post et de guide fort bien écrit par la communauté Jolienne mais pas vu de réponse clair pour mon cas. C'est quand même une sacrée usine à gazs leur f2p.
Je découvre Lotro et je suis actuellement en f2p.
Je souhaite principalement faire sauter les limitations de voyage, de sacs et continuer le PvE post 30 au moins jusqu'au 65.
Quelles solution la plus avantageuse s'offre à moi s'il vous plait ?

*Prendre 1 mois d'abonnement (bien que je n'ai pas trouvé cette option dans la boutique) me débloque les limitations ad vitam et le PvE jusqu'au 50 mais au bout du mois écoulé les zones me seront de nouveau fermées c'est celà ?
*Acheter le pack des quetes Angmar me débloque simplement les zones mais pas les limitations voyage/bourses,po etc... ?
*Acheter RoI me débloque les limitations ad vitam ainsi que le PvE post 65 mais pas près 65 ?
*Le pack Moria me débloque les limitations ad vitam ainsi que le PvE 50 - 65 pas près 50 ?

D'aprés moi la solution que se dégagerait serait un mois d'abo (reste à savoir comment on s'abonne ?) et d'acheter le pack Moria ? Ou alors 1 mois + acheter RoI (mais ca donne pas accés à la Moria ?)

En tout cas merci de votre aide !

EDIT:
Aprés lecture d'un énieme guide j'ai peut etre trouvé ma réponse.
https://lotro.jeuxonline.info/articl...fres-questions
Donc en gros ca serait 1 mois d'abo (pour passer ViP) plus achat de l'édition légendaire RoI, et ca me débloque tout le PvE ad vitam ainsi que les limitations de voyage de bourse et de po ?

Dernière modification par Caelum ; 02/11/2011 à 12h22.
Citation :
Publié par Caelum
Donc en gros ca serait 1 mois d'abo (pour passer ViP) plus achat de l'édition légendaire RoI, et ca me débloque tout le PvE ad vitam ainsi que les limitations de voyage de bourse et de po ?
Pas tout le PvE, mais assez pour être 75. Cela parait être le meilleur compromis actuel.
Tiens, je savais pas qu'on pouvait encore commander l'Edition Légendaire.
J'pensais que ça s'arrêtais à la sortie de RoI le 27 septembre moi et que ça existait que lors de la précommande.

Ça reste donc le meilleur plan pour les débutants souhaitant s'investir dans le jeu jusqu'au bout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés