|
Si, il y a une influence. Quand toutes les places fortes sont contrôlés par les héros, cela octroie un bonus dans toute l'Eriador.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[F2P] Quel extension acheter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce tableau n'est plus à jour depuis longtemps. Les restrictions de niveaux ont été supprimées avec la mise à jour de novembre 2010.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Je me permets de remonter ce topic également pour mon petit cas personnel ![]() J'ai lu un tonne de post et de guide fort bien écrit par la communauté Jolienne mais pas vu de réponse clair pour mon cas. C'est quand même une sacrée usine à gazs leur f2p. Je découvre Lotro et je suis actuellement en f2p. Je souhaite principalement faire sauter les limitations de voyage, de sacs et continuer le PvE post 30 au moins jusqu'au 65. Quelles solution la plus avantageuse s'offre à moi s'il vous plait ? *Prendre 1 mois d'abonnement (bien que je n'ai pas trouvé cette option dans la boutique) me débloque les limitations ad vitam et le PvE jusqu'au 50 mais au bout du mois écoulé les zones me seront de nouveau fermées c'est celà ? *Acheter le pack des quetes Angmar me débloque simplement les zones mais pas les limitations voyage/bourses,po etc... ? *Acheter RoI me débloque les limitations ad vitam ainsi que le PvE post 65 mais pas près 65 ? *Le pack Moria me débloque les limitations ad vitam ainsi que le PvE 50 - 65 pas près 50 ? D'aprés moi la solution que se dégagerait serait un mois d'abo (reste à savoir comment on s'abonne ?) et d'acheter le pack Moria ? Ou alors 1 mois + acheter RoI (mais ca donne pas accés à la Moria ?) En tout cas merci de votre aide ! EDIT: Aprés lecture d'un énieme guide j'ai peut etre trouvé ma réponse. https://lotro.jeuxonline.info/articl...fres-questions Donc en gros ca serait 1 mois d'abo (pour passer ViP) plus achat de l'édition légendaire RoI, et ca me débloque tout le PvE ad vitam ainsi que les limitations de voyage de bourse et de po ? Dernière modification par Caelum ; 02/11/2011 à 12h22. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas tout le PvE, mais assez pour être 75. Cela parait être le meilleur compromis actuel.
|
![]() |
|
|
Le PvP est débloqué ad vitam pour tout les free to play il me semble non ?
|
![]() |
|
|
Oui, il peuvent pvp mais ils n'ont accès qu'à une seule classe côté monstre: le faucheur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|