[F2P] Quel extension acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rotcivi
Bonjour, je me suis mis a Lotro avec la sortie du f2p, et je me demandais quel extension acheté pour continuer a jouer :

- Celles des Terres Solitaires
- Ou l'autre ( me souviens plus du nom ) du lv 18 a 40

Merci
Terre solitaire car rabais en ce moment. Et apres les hauts du nord. C'est sympa en plus comme region. Le plus simpas, c'est quand meme de tout faire ^^ En plus, lotro brille tout de meme par une phase de levelling excellente. Quoique trop de quete du a la barre de xp qui monte trop vite

Citation :
Publié par Maelendil
Le chasseur est de loin la classe la plus représentée. Ceci dit, une conf sympa recrute un être humain, pas une classe... .
Ouaip, comme le dit Maelendil, ne t'empeche pas de poser des candidatures. Ou encore mieux, au fil des groupes que tu aures rencontrés lors de tes peregrinations, tu auras surement un: "viens chez nous". Et encore encore mieux, si t'as rencontré des gens avec qui tu as passé un bon moment, rien ne t'empeche de leur demander si tu peux jeter un oeil chez eux
Il y a peut-etre pas besoin de chasseur pour raid en HL dans la plupart des confreries. Mais il y a plein d'autre chose a faire avant les raids. Et la classe empeche pas de se faire apprecier, hein
Citation :
Publié par Iceman107
Bonjour,
je découvre depuis peu ce superbe jeu. Je vois qu'il y a parfois des promotions dans le magasin SDAO et souhaiterai avec des précisions avant d'acheter bêtement quelquechose. Je vois actuellement le pack de quêtes les terres solitaires en réduction (280 ald 350TP). J'imagine que c'est intéressant, sauf si j'achète une clé 'ombre d'Angmar' qui les contient n'est-ce pas?
Non. La seul façon d'avoir acces aux quetes ombres d'angmar hors les 3 zones de depart. C'est soit d'acheter les packs, soit de t'abonner.
Par contre, pas terrible la reduc codemaster versus turbine.
Enfin bon, pour 3 euros, t'as acces a des heures de jeu et une grosses instances (decoupé en plusieurs parties maintenant)
Citation :
Publié par Elglon
En ce qui me concerne, en finissant le vol1 je suis rentré dans la Moria level 55 sans n'avoir quasiment rien fait de l'Eregion, rien en Forochel (à part le Vol1). Par contre j'ai vidé les monts brumeux et une grosse partie de l'angmar ( dont carn dum/uru) et j'avais été chercher mes armes legendaires au level 50 quand même. J'ai aussi veillé à ne jouer qu'avec l'xp x2.
Mouais ...
Disons que pour monter rapidement, il faut passer par la moria et sortir au 55.
Si on ne veut absolument pas faire la Moria, le livre 1 peut effectivement être une alternative. Je vais tester ca !
Citation :
Publié par ludofun
bonjour a tous je voudrais savoir si j'ai bien compris:
si j'achete se pack http://jeux-video.fnac.com/a2495293/...ria-DVD-ROM-PC
je vais disposer d'un acces vip pendant 30 jours c'est bien sa?
avec le niveaux max a 60 et les invetaires de debloquer?
les ombres d'angmar sont vraiment neccessaire.? merci d'avance de vos reponse
quelqun pourrait m'aider merci car je suis un peu perdu merci d'avance!!!
Citation :
Publié par ludofun
quelqun pourrait m'aider merci car je suis un peu perdu merci d'avance!!!
Il n'y a pas grand monde dans ce cas, voici une tentative de réponse :

Je ne sais pas si les codes fonctionne toujours, mais j'imagine que oui.
Tu sera un VIP pendant un mois avec les avantages que ca donne, après il faut suivre le tableau.
Bonsoir à tous,

Je profite de ce topic déjà ouvert (et proche de ma question) pour avoir juste une petite confirmation technique à propos des packs. Moi aussi je suis débutant sur lotro et compte dans les jours qui suive acheter des points pour je pense prendre Moria, mais avant je voudrais savoir (avoir la certitude en faite) si les 6/7 packs de quêtes actuellement en vente via le magasin en ligne du jeu sont uniques ?? Le faite d'acheter Moria et Forêt Noir ne les inclus t'il pas ?? Puisque au font, en ayant ces deux expansions le jeu devrait être complet, non ?? du moins c'était le cas avant passage f2p. Si elles ne sont pas inclus, existait-elle avant le f2p ??

Merci
Citation :
Publié par Satarne
Salut

J'aimerais passer mon compte en premium et donc envisager l'achat du jeux en version boite.

Seulement voila, il parait plus profitable d'acheter directement l'extension de la moria, car la version de base étant déjà plus ou moins incluse pour les comptes gratuits.

Donc que faudrait il que j'achète pour profiter un maximum du jeux sans me ruiner ?
Je suis débutant tout comme toi, mais je me suis aussi posé cette question et j'ai regard un peu ici et là sur le forum du jeu et je pense que la priorité doit aller sur les deux expansions, après à toi de voir si financièrement tu peux encore acheter un, deux, voir plusieurs packs.

++
bonjour j'ai vu se lien pour aider a faire son perso
https://lotro.jeuxonline.info/actual...ns-vingt-euros
j'aurais une petite question ils disent d'acheter les ombres d'angmar et aussi les mines de moria
je voudrais savoir si je prends un abonnement au lieu d'acheter le jeu les ombres d'angmar et j'achete les mines sa seras la meme chose c'est bien sa?
Les 6/7 packs actuellement en vente via le shop sont hors extension.

Acheter l'extension Moria te donnera accès aux objets légendaires et aux quêtes de la moria et de la lothlorien.

Acheter l'extension forêt noire te donne accès à toutes les escarmouches, à la forêt noire et à la dernière zone (enedwaith) récemment apparue avec le dernier patch.

Citation :
Si elles ne sont pas inclus, existait-elle avant le f2p ??
Je comprends pas du tout le sens de cette question.
Avec la version gratuite de base tu pourras monter jusqu'au niveau 20 en Ered Luin / Comté / Pays de Bree. Après il te reste les terres solitaires, les hauts du nord, la trouée des trolls, forochel, evendim, Angmar, Eregion. Après l'extension Moria te donne accés... A la moria + 2 nouvelles classes. Pour la forêt noire c'est juste une nouvelle zone.

C'est plus économique d'acheter les extensions et de payer un abonnement que d'acheter tout les packs de quêtes !
Citation :
Publié par Dwilaseth
Bonsoir à tous,

Je profite de ce topic déjà ouvert (et proche de ma question) pour avoir juste une petite confirmation technique à propos des packs. Moi aussi je suis débutant sur lotro et compte dans les jours qui suive acheter des points pour je pense prendre Moria, mais avant je voudrais savoir (avoir la certitude en faite) si les 6/7 packs de quêtes actuellement en vente via le magasin en ligne du jeu sont uniques ?? Le faite d'acheter Moria et Forêt Noir ne les inclus t'il pas ?? Puisque au font, en ayant ces deux expansions le jeu devrait être complet, non ?? du moins c'était le cas avant passage f2p. Si elles ne sont pas inclus, existait-elle avant le f2p ??

Merci
Oui ces quêtes sont hors extensions et existaient avant le F2P. Pour y avoir accès soit tu les achète une par une, soit tu paye un abo.

Je te conseille de prendre un abo car tu gagne 500 points magasin par mois. Au bout de 3 mois tu pourras donc te payer une extension.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Avec la version gratuite de base tu pourras monter jusqu'au niveau 20 en Ered Luin / Comté / Pays de Bree. Après il te reste les terres solitaires, les hauts du nord, la trouée des trolls, forochel, evendim, Angmar, Eregion. Après l'extension Moria te donne accés... A la moria + 2 nouvelles classes. Pour la forêt noire c'est juste une nouvelle zone.

C'est plus économique d'acheter les extensions et de payer un abonnement que d'acheter tout les packs de quêtes !
Heuh pourquoi il faut payer un abo si on achète les extensions ?
Citation :
Publié par Nemzz
Heuh pourquoi il faut payer un abo si on achète les extensions ?
Parceque l'abo ne te dispense pas d'acheter les addons du jeu (moria, foret noire) comme n'importe quel mmorpg à abonnement d'ailleur. Par contre il t'evite d'avoir à acheter les packs de quêtes entre 20 et 50, et permet de débloquer toutes les limitations de perso. (or, hdv, traits, emplacements de stockage, acces aux guildes d'artisants, etc..)
Publié par Elglon
Parceque l'abo ne te dispense pas d'acheter les addons du jeu (moria, foret noire) comme n'importe quel mmorpg à abonnement d'ailleur. Par contre il t'evite d'avoir à acheter les packs de quêtes entre 20 et 50, et permet de débloquer toutes les limitations de perso. (or, hdv, traits, emplacements de stockage, acces aux guildes d'artisants, etc..)
Ok, donc passer en VIP quoi.
Question : je prends un abo disons pour 2 mois, je passe en VIP, je debloque donc les traits, les sacs etc.
J'arrete l'abo, je repasse en Premium ?
Que deviennent mes 2 nouveaux sacs ? Et tous les trucs débloqués de la pariode VIP ?

Edit : OK je viens de lire la FaQ :
https://lotro.jeuxonline.info/articl...-to-play-faq#7
Comme le dit le lien, si tu repasse premium, les limitations (sac, or, garde robe, traits) de tes persos déjà existants ne seront pas remises. Par contre tu te retrouve avec les limitations du premium (pas de monster play, pas de quetes 20-50, etc..).

Mon temps de jeu journalier étant faible (boulot, famille, etc) je préfère acheter les packs, ce que je fais pour DDO par exemple. Pour revenir sur les packs, maintenant au moins c'est claire et je vais donc attendre (surement longtemps) avant d'acheter "Les Mines de la Moria" mais je vais me prendre à la place le premier pack, celui qui commence au lvl18 et je jugerai sur le tas comme j'ai fais pour DDO.

Par contre Wimlorin tu dis :

<< Acheter l'extension forêt noire te donne accès à toutes les escarmouches >>

Tu parles bien des packs "escarmouche" disponible à l'achat au même endroit que les packs de quetes dans la magasin en ligne ?? Si oui, tout les "escarmouches" ou seulement une partie ?? Si je comprends bien, partant du principe que hypothétiquement si j'achète les deux expensions, je peux tirer un trais sur les escarmouches qui seront tous débloqués ?

Bonne journée
Est ce possible de profiter pleinement du jeux en achetant seulement le pack contenant le jeux de base + la moria ? (le jeux de base débloquant les quêtes jusqu'a la moria, puis l'extension débloquant les quêtes de la moria)

Etant donné que je passerais VIP pendant 2 mois grâces a 2x30 jours offets, je pourrais continuer après les 2 mois a jouer sans trop de réstriction non ? (je prendrais eventuellement le siège de la forêt noir grâce aux points turbines accumulés !)

Est ce un bon plan ?

PS : le monster play ne m'interesse pas !
Je commence a serieusement me dire que l'achat a la carte en eriador est le meilleur des plans versus l'abonnement.

Parce que des que l'abonnement est fini, tu perds toutes les quetes pré-moria ...
Apres ca depend le temps que reste les gens.

L'interet de l'abo reste aussi de debloquer certaine restriction a vie. Quoiqu'il me semble que un simple achat sur la boutique debloque les restrictions comme le nombre de po...

Bref, j'ai envie aujourd'hui de conseiller aux gens.
Si tu reste que 3 mois, l'abonnement peut etre interressant. Si tu restes 1 ans 1/2, l'achat pour toujours par la boutique est peut-etre mieux
Faudrai faire un calcul. Tout l'eriador et debloquage trait, vertus, po, sac = combien de mois d'abonnement ? (sachant qu'avec les points turbines gagné en jeu, il y a moyen de gratter des choses gratuitement)
Citation :
Est ce possible de profiter pleinement du jeux en achetant seulement le pack contenant le jeux de base + la moria ? (le jeux de base débloquant les quêtes jusqu'a la moria, puis l'extension débloquant les quêtes de la moria)
Sauf que le jeu de base ne débloque pas les packs de quête avant la moria sauf si tu passes VIP ou si tu les achètes dans la boutique.
C'est une impression où y a 50 sujets parlant de la même chose et j'ai l'impression que personne n'arrive vraiment à savoir les avantages et inconvénients du F2P tout comme les gens en F2P ne savent pas vraiment ce qu'ils ont IG.
Citation :
Publié par Wimlorin
Sauf que le jeu de base ne débloque pas les packs de quête avant la moria sauf si tu passes VIP ou si tu les achètes dans la boutique.
Je confirme, ce sujet (à propos d'angmar) fut longuement abordé sur le forum officielle. Il ne débloque rien de spécial. En somme, acheter Les Ombres d'Angmar ou télécharger le client mis à disposition sur le site du jeu c'est kif kif (*)

Bref, sur tout ce que j'ai pu lire ici et là, y'a trois solutions :

1) Prendre un abonnement et ne se soucier de rien jusqu'au niveau 50, ou il faudra acheter la première exp pour passer de 50 à 60 (inclus objets légendaires + aires de jeu), puis la seconde pour aller jusqu'au 65 (inclus les escarmouches + artisanat lvl6 + aires de jeu + du dévelopement à venir, livre 2++ ).

2) Rester en F2P, et acheter de temps en temps au grés de vos aventures un ou plusieurs packs jusqu'au niveau 50, puis opter ou non pour les exp.

3) Laisser son porte-monnaie dans sa poche et profiter de ce que le jeu offre de gratuit !

Voilà en gros les trois méthodes de jeu possible, maintenant à vous de choisir

(*) Le pack TRIO inclus le jeu de base et les deux expansions pour plus ou moins 40 euros, donc même si Angmar reste inutile il est compris dans le prix. Quoi qu'il arrive c'est moins chère que via le magasin en ligne sauf que, vu certains retours, CM à retiré l'offre mais elle reste disponible ailleurs en version digital (faudra tout de même contacter le support technique de CM pour activer les exp manuellement).

Bon jeu
Bonjour a tous,
Est on sûr de ton 1er point Dwilaseth, à savoir que l'achat de la boite les ombres d'Angmar ne rapporte plus rien, pas même certaines zones de quête?

Perso j'attends que le système accepte ma clé des MoM, ce qui n'est pas encore le cas. 1st1 a précisé sur un post que cela devrait être implémenté ce jeudi... J'ai hâte de créer ma sentinelle;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés