Aller à la page... |
Un kama de glace par jour par donjon ou par 24h ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ce n'est pas l'heure de départ qui compte ?
|
![]() |
|
|
sylfaen a en effet précisé que c'était l'heure d'entrée dans le donjon
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et est-ce que tu as bien lancé la quête qui permet d'obtenir ce kama de glace ?
|
![]() |
|
|
Ca fait peu mine de rien...
|
![]() |
|
|
C'est certainement un bug. Envoies donc un ticket au Support car ici nous ne pouvons pas vraiment t'aider.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
![]() Si c'est un bug, t'as aucune autre solution que le support, même si selon toi c'est inutile comme démarche. |
![]() |
|
#203043 |
|
Oui, mais la quête se prend au début du donjon et se termine en en sortant, donc difficile de ne pas l'avoir terminé :\
|
![]() |
|
|
À propos de cette quête, il me semble bien que c'est celle où l'on parle au PnJ situé « devant » le Donjon, non ? (Ouais je farm peu Frigost, pas habitué)
Il m'est arrivé sur plusieurs personnages de ne pas pouvoir la lancer, je sais plus pourquoi. J'ai pas fais de grande recherche ou autre mais auriez vous qq chose à ce sujet ? (Oui³ j'ai bien fais ce Donjon plusieurs fois avant) Pour plus de précisions: Je parle au PnJ et il me dit que mon Grade n'est pas assez élevé ou un truc du genre. J'ai cependant pu la lancer sur un seul personnage.
|
|
![]() |
|
Héros
|
Tout à l'heure, j'ai fait un Royalmouth dans sa serre, mais je n'ai pas eu de Kama de glace, normal? (C'était mon premier)
![]() |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|