Service payant : Transfert impossible vers Badlands

Répondre
Partager Rechercher
Perso je penses que ce serait no match vs tempest, et que du coup on ira lécher les boules des défiance pour qu'on puisse les stick de loin pour add comme des chameaux.
Mais on ne le saura certainement jamais

mais merci de nous comparer aux tempest et défiance, le plaisir ne sera certainement pas partagé par certains ..
Citation :
Publié par Firstball
En dehors de toutes proportions de populations sur AL, le vrai soucis c'est la mentalité
Juste pour resituer, tu es bien raptix/oxymil, le copain de secret de rauger?
Citation :
Publié par Firstball
Sur AL à 1h du matin il ne se passe rien, quelques duels ici et là mais c'est tout. Et pour les capi à 4h du matin, c'est au timer non ?
cest quand meme un peu normal qu'a 1 heure du mat, cest beaucoup plus calme sur AL

La plupart des joueurs ont un boulot (et se levent tot donc), cest fini de croire que les joueurs sont tous hardcoregamers/nolife comme dans le temps

Puis bon, si vous jouer la nuit, alors, surement qu'AL ne convient pas, non
Citation :
Publié par Xhylöm
C'est justement pour sa que les frechies des autres serveurs devraient (re)venir sur athel, il y aura plus de monde donc de l'Open plus tard.
ps: Sachant que l'open ne fini pas a 1h !!

Pourquoi venir sur Athel Loren:
- Serveur equilibrer
- Pas de chain attaque/def capitale
- Communauté franco
- Plus de challenge que sur les autres serveurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi c'est le plus important dans un MMO.
........... et j'en passe
Je me suis jamais trop amusé sur Les serveurs franco.

Au moins sur les Us, tu te prends pas la tête. Quand on me parle de zerg, je parle de guerre moi et tu ressens l'impression de vie.
Alors oui, c'est parfois pénible de se prendre des bus, mais au moins ca bouge.
comment un post sur badlands rejoins la guerre Kx/AL ...
Go reroll sur badlands moi je dis

en plus les dramas /advice et /1 des ricains sont sympas aussi !
C'est rigolo la guerre karak/athel, sur athel il y a des insultes, kikoutoudur, vieux, maigres, cons, beaux gosses...tout comme sur Karak ou badland!
C'est partout pareil, donner un exemple pour généraliser le problème, c'est n'imp!
J'ai reroll hier sur badlands, a 11h du matin capi.

C'est clair que je vais rester sur badlands, de la baston sur tout les tiers, en une après midi /soirée sans forcer, je suis lvl 15 rr 15 sympa...

ça fait plaisir de voir du monde de partout a toutes heures, LE serveur ou il faut être, ça change d'athel loren.
C'est clair que Badlands est vraiment actif le seul truc à signaler, c'est que ça fonctionne par "vague" :

- Tiers 1/2/3 c'est destru dominé 3/4 du temps (peu de BG qui pop je trouve par contre)
- Tiers 4 c'est 12h dominé Ordre (en gros 8h/20h) puis 12h dominé Destru (même si hier soir on a galéré pendant 2h30 à tenter de lock Praag à minuit...)

Par contre j'avoue je joue guildless mon petit shammy, quelque fois solo histoire de leech qques rp en healant des joueurs/groupes qui roam, mais j'ai totalement abandonné l'idée de faire des scénar en T4...c'est perma no match contre les team Ordre (confirmé par l'idée générale qui en ressort quand on lit les chan) .

Sinon, ça va...on s'ennuie pas ...pas mécontent d'avoir abandonné mes 6 lvl 40 ordreux d'Azgal et mes perso d'Athel pour retrouver un serveur bien actif à toute heure
pkoi aller se faire chier sur badlands, si cest lordre qui domine les 3/4 du temps en prime time.
fock l'ordre

En plus, si ya peu de BG en T1/T2/T3, ca va etre encore du pexe no brain rats pour up jusqu'au 32. kewl
Citation :
Publié par T.P
PAFPAF t'es sur quel serveur ?

Sur ton serveur les bg t2/t3 pop vite ?
athel loren.

Et concernant les BG T2/T3 c plutot rare le POP., de tt facon, ca a lair detre pareil sur tous les server de WAR pour ca.

Pkoi Mythic ne fous pas des bots a ton niveau dans les bg, pour remplacer les joueurs manquants? ca se fait bien sur les FPS type quake

Enfin bon, avec le pack rvr, ca sera plus rapide de up un perso, donc fin du calvaire
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pkoi aller se faire chier sur badlands, si cest lordre qui domine les 3/4 du temps en prime time.
fock l'ordre(
on dominait tellement hier qu'on a eu entre 150 et 400% de bonus rps toute la soirée (comme quasi tous les soirs)
imo t'as rien compris à la situation et au fonctionnement du serveur
Citation :
Publié par bka
on dominait tellement hier qu'on a eu entre 150 et 400% de bonus rps toute la soirée (comme quasi tous les soirs)
imo t'as rien compris à la situation et au fonctionnement du serveur
mais cest surtout que jen ai rien a faire de badlands
D'ailleurs cest pas moi qui a rien compris, je redis simplement ce qu'un gars qui joue sur badlands a dis plus haut.
Enfin bref, osef, on parlait de transfert.

PS assassin: Par contre, moi au moins je reste fidèle a la destru, je fais pas mon traitre a reroll ordre (enfin ptet pas toi forcement, mais les mecs tagé Defiance ordre athel loren...)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
D'ailleurs cest pas moi qui a rien compris, je redis simplement ce qu'un gars qui joue sur badlands a dis plus haut.
c'est bien mais tu as répété à l'envers ou tu as mal compris !
sinon le switch de faction quand ta faction est en surnombre çà permet de faire des combats sympas sans être dans le bus.
mais bon c'est un concept !

je pense que tu ne jouais plus quand la destru dominait outrageusement cet été, y avait aucun intérêt pour une team 6Vx à jouer destru à ce moment là, y avait aucun interêt à jouer tout court d'ailleurs, à part stuff@instance capi pve.

L'intérêt de badlands c'est que la surpopulation switch de côté toutes les 6h environ, du coup pas besoin de reroll en face
cool, raconte. un simple mail et c'etait regler?
J'ai juste contacté EA Store et j'ai expliqué les différents déboires rencontrés.
Que les deux service de support EA de Warhammer me signifiait de téléphoner au USA.
Que le produit acquit ne me donnait pas entiere satisfaction à cause d'une restriction dans le jeu.
Que la description du produit ne mentionnait nul part cette restriction.
J'ai du entrer un petit formulaire et j'ai été remboursé sur mon compte paypal.
Citation :
Publié par bka

L'intérêt de badlands c'est que la surpopulation switch de côté toutes les 6h environ, du coup pas besoin de reroll en face
Clairement, sa bouge bien sur Badlands.. j'espère pouvoir migrer mes perso là bas, quand sa sera possible car pour le moment le service est désactivé ...
J'ai fait un transfert de perso d' Athel loren sur KA, ça fait 4 jours que l'ordre se fait rouler dessus par la destru, ils prennent une zone T4 en 20 minutes.

Clairement la destru domine de partout sur ce serveur en ce moment.
Citation :
Publié par T.P
J'ai fait un transfert de perso d' Athel loren sur KA, ça fait 4 jours que l'ordre se fait rouler dessus par la destru, ils prennent une zone T4 en 20 minutes.

Clairement la destru domine de partout sur ce serveur en ce moment.
Ne te fie pas à ça, ça bouge toutes les 2 semaines.

Et je peux t'assurer que ce soir, tu vas comprendre ce que "ZERGBUS ORDRE" veut dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés