Service payant : Transfert impossible vers Badlands

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firstball
J'ai des perso HL sur Badlands et j'ai jamais crash, et le lag reste très minime comparé à ce que j'ai sur AL. Même quand on a de VRAIES grosses mass en def de fort.
Les serveurs sont les mêmes non ? (du point de vue matos) donc bizarre que tu es plus de lag sur le serveur le moins peuplé, à moins qu'il est chié sur leur nouveaux serveurs en Allemagne ...

Citation :
Publié par Firstball
Et ne pas autoriser le transfert vers Badlands depuis AL c'est juste une connerie, une de plus. Ou alors Mythics a justement peur de voir AL se vider et que tout le monde se casse la bas.
Le serveur est surpeuplé (dixit les joueurs et Mythic) et tu voudrais le blinder encore plus ? Pourquoi ?
Athel loren, se vide de plus en plus, surtout coté destruction (tous les jours, sur le canal /ad, je vois des péons dans le style: ah on se prend des branlées en T4, cest tout le temps comme ca ? bon ok, je vais transferer mon perso ailleurs....)

Ya qu'a voir en open rvr T4 ces derniers temps, on a un rapport de force totalement déséquilibré en nombre entre la destru et l'ordre qui est 2 fois à 3 fois plus nombreux que nous.

Enfin ceci dis, moi ca me dérange absoluement pas, vu que je roam solo en furie, ca ne change rien pour moi, mis a part le fait que la capitale se fait rare (mais comme jai tout mon stuff de coté , osef!)

Peu importe le nombre, du moment que des joueurs actifs de qualité sont la (pas comme ces 3 wb d'afk bivouacs qu'on traine...)

Décidemment, jetais midgard sur broc, et on avait le meme probleme (sous-population de royaume), pas grave, ca renforce encore plus ma détermination a rester destru!

Niveau lag, rien a dire pour Athel loren, sauf le dimanche soir sur désolations du chaos, quand ya les 500 ordreux qui pullulent sur la map. (par contre dans les autres zones, ca ne lag pas!!).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Athel loren, se vide de plus en plus, surtout coté destruction (tous les jours, sur le canal /ad, je vois des péons dans le style: ah on se prend des branlées en T4, cest tout le temps comme ça ? bon ok, je vais transferer mon perso ailleurs....)

Ya qu'a voir en open rvr T4 ces derniers temps, on a un rapport de force totalement déséquilibré en nombre entre la destru et l'ordre qui est 2 fois à 3 fois plus nombreux que nous.

Enfin ceci dis, moi ça me dérange absoluement pas, vu que je roam solo en furie, ça ne change rien pour moi, mis a part le fait que la capitale se fait rare (mais comme jai tout mon stuff de coté , osef!)

Peu importe le nombre, du moment que des joueurs actifs de qualité sont la (pas comme ces 3 wb d'afk bivouacs qu'on traine...)

Décidemment, jetais midgard sur broc, et on avait le même probleme (sous-population de royaume), pas grave, ça renforce encore plus ma détermination a rester destru!

Niveau lag, rien a dire pour Athel loren, sauf le dimanche soir sur désolations du chaos, quand ya les 500 ordreux qui pullulent sur la map. (par contre dans les autres zones, ça ne lag pas!!).
c est bizarre ce que tu dit , si il y avait une domination ordre on verrai beaucoup plus votre capital.
on voit beaucoup plus aldorf en général.
même le dimanche soir qui est LA soirée ordre de référence on ne va pas en capital (on parle pas des capi a 4h du matin hein).
tout comme il est bizarre que certain soir lorsque le front est bien avancé pour la destruc , on se retrouve avec un bonus allant de 126% a 150%+ quand l ordre défend les zone proche de lock (tout en se battant ailleurs aussi).

domination ordre non , domination destruction non plus , équilibre oui , bien que l ordre a souvent le bonus (selon mon avis strictement personnel).

l ordre qui dominait la destruction avec un ration de 3/1 est loin très loin , et ça me déplaît pas.

après que certain déserte et veule aller sur un serveur avec l excuse on se fait dominer go serveur ou ma faction domine libre a eux.
ce type de joueurs ne m intéresse pas du tout, et qu il aille sur les kx ne me dérange pas.(je relance pas la guerre AL>KX )

/drink

bjerk buveur de bières
KN est réputé pour être meilleur que KA niveau skill. Niveau génération de rp/jour les deux serveurs semblent équivalent : autour de 50 millions pour les deux factionsconfondues . KN a l'air plus équilibré si l'on compare le rp/jour de chaque faction.
KA :

T1-T2-T3 : domination destru

T4 : équilibré : l'ordre dispose d'un plus gros zerg mais globalement les structures destrus jouent mieux.

Point fort : du monde presque à toute heure, pas mal de petites structures "cherche-baston" qui tournent.

Point faible : une fâcheuse tendance à se concentrer tous sur la même zone.

Normalement, la 1.4 devrait régler ça. Enfin on espère.
je pense que c'est kiff kiff en terme de population entre les deux karak.

pour ce qui est de KN, beaucoup de structures organisé coté destru, de la warband aux groupes premade qui lorsqu'ils poussent ensemble arrivent en capitale rapidement.
coté ordre un bon gros blob, avec 4 ou 5 guildes capable de fournir du premade ou du warband de qualité.

au final en capitale 4 instances ordres plus celles sans destru en face sont gagnantes. les autres ca monte jusqu'a 100 joueurs ordres en liste tellement ca leave.
Sur KA, la destru ouvre souvent aldorf en semaine et l'ordre (qui semble être en sous nombre mais mieux organisée ?!) domine le we d'après ce que j'ai vu au bout d'un mois et demi mais c'est ptêtre temporaire. Sinon ambiance sympa
Même quand ça zerg tu peux t'amuser : il y toujours des fg qui tournent, je pense notamment aux joke (ordre) et soap (destru).
Moi j'aurai proposer que au lieu de quitter le serveur Athel Loren, tous les frenchies des autres serveurs nous rejoignent !
C'est vrai quoi, on pourrait être le serveur EU le plus peupler non ?
En plus j'aimerai bien voir comment les ptites structures comme Soap/Joke se démerderaient face à nos effectifs (ordre/destru) .
Citation :
Publié par Jeliel
Bon y a 5 Ordre contre 3 Destruc en T1 sur KA... Décu pour un serveur surpeuplé.

Je vais voir KN.
sur KN la seul activité que j'ai vu en journée dans les tiers 2 et 3, c'est sur les spots de farm des rats et en rve. je dirai que ca s'améliore durant l'aprem avec pas mal d'activité en soirée ... mais bon, 4h de farm de rats pour faire du lvl18 à 32, j'ai pas trop eu le temps de jeter un oeil à coté en fait.
pour les activités normale, dans notre guilde on a 2 joueurs qui montent en pvp, ils sont full influence t2 et t3 et arrivent lvl28-30. ca pique bien du coup

le T1, ca fait bien longtemps que j'ai pas essayé
Citation :
Publié par Xhylöm
Moi j'aurai proposer que au lieu de quitter le serveur Athel Loren, tous les frenchies des autres serveurs nous rejoignent !
En plus j'aimerai bien voir comment les ptites structures comme Soap/Joke se démerderaient face à nos effectifs (ordre/destru) .
Surtout que , je comprend pas pkoi, les frenchies vont se faire chier avec des guildes english, avec un teamspeak ou ils vont rien comprendre

Athel loren, est tres actif en dehors des heures ouvrables (16H à 1 heure du mat en semaine). Ca suffit pour la majorité des joueurs.

Moi jai pas vu de grosses différence sur les server Karakmachin, c aussi chiant de UP un reroll la bas, que sur athel loren, en tous cas. Les bg sont aussi rare, et pour le pve, ben cest go pexe aux rats.... pas de diff quoi.
bah j'ai envi de dire a chacun ses choix hein pas besoin de les comprendres... et pour ma pommes je suis pas pret de revenir sur un server fr quelque soit le jeu, sauf bien sur si je suis obligé
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Surtout que , je comprend pas pkoi, les frenchies vont se faire chier avec des guildes english, avec un teamspeak ou ils vont rien comprendre

Athel loren, est tres actif en dehors des heures ouvrables (16H à 1 heure du mat en semaine). Ca suffit pour la majorité des joueurs.

Moi jai pas vu de grosses différence sur les server Karakmachin, c aussi chiant de UP un reroll la bas, que sur athel loren, en tous cas. Les bg sont aussi rare, et pour le pve, ben cest go pexe aux rats.... pas de diff quoi.
En dehors de toutes proportions de populations sur AL, le vrai soucis c'est la mentalité, entre les insultes copieuses (auxquelles je participe joyeusement ^^) les guildes kikoo on rox du poney mais qui en faite n'ont rien compris au jeu et pourrissent la vie du serveur, AL n'est comparable avec aucun autre serveur, dans le mauvais sens du terme. Là je parle pour le coté Ordre, car coté destruction, on est loin d'avoir le même résultat, c'est une ambiance beaucoup plus ... bonne enfant...

Donc ne vous étonnez pas que les joueurs quittent AL, ça n'a rien d'anormal du tout !

Oui je sais je vais m'en prendre plein la gueule, mais je m'en tape
Citation :
Publié par Firstball
Non mais la vérité qui cingle le visage comme tu viens de la révéler ne peut que t'ériger en héros.

Bravo encore.
Citation :
Publié par Firstball
En dehors de toutes proportions de populations sur AL, le vrai soucis c'est la mentalité, entre les insultes copieuses (auxquelles je participe joyeusement ^^) les guildes kikoo on rox du poney mais qui en faite n'ont rien compris au jeu et pourrissent la vie du serveur, AL n'est comparable avec aucun autre serveur, dans le mauvais sens du terme. Là je parle pour le coté Ordre, car coté destruction, on est loin d'avoir le même résultat, c'est une ambiance beaucoup plus ... bonne enfant...

Donc ne vous étonnez pas que les joueurs quittent AL, ça n'a rien d'anormal du tout !

j aimerai vraiment voir ou tu vois tous cela (pourtant j ai le channel aide ouvert).
des insultes de joueurs , j en voit pas vraiment a part un ou deux vrai abruti (pour être gentils) connu et reconnu pour leur médiocrité (et encore je suis gentils).
quelque taunt oui mais en général ça reste de l humour et du taunt a la mode jol , donc rien de vraiment méchant.
des accrochages avec des joueurs oui ça arrive mais tellement rare , en général tu règle cela en mp et on en parle plus.

on ne parle pas de la famille mascotte du serveur (rauger , hector en gros tous ses reroll) qui quand on le connait on en rit plus qu autre chose.
les kikoo roxxor qui se la ramène et se la pète (en général c est de l humour) me font plus rigoler qu autre chose sans compter qu il s en prenne aussi dans la figure des blague bonne enfant.

les vrai kikoo roxxor avec une attitude gerbante il y a en très peu (1 pour moi) certainement un boutonneux qui c est fait piquer ses billes a l école et se venge in game.

une question de poser sur le channel aide trouve en général sa réponse dans les minute qui suive avec de temps en temps des réponses avec un trait d humour , mais rien d insultant.

communauté dans l ensemble a 95% assez mature , bonne enfant et sympathique (et j ai passer l age du bac a sable).
quand il y a des débordement tu a vite fait de calmer tous cela en balançant une bonne vanne qui a un goût de remontrance qui fait plus rire qu autre chose , et ça se calme.
t es sur de jouer sur AL entre 19h00 et 1h00 du matin la semaine et presque tout le week end (quand je peut).

et pourtant je suis un nain grognons.

/drink

bjerk buveur de bières
ya peut etre une mauvaise mentalité sur Athel loren (et encore cest assez gentillet), mais regarde sur les servers de WOW...

Jai du faire au moins 6 servers différents sur WOW (transfert de perso, ou repartir de zéro), et bien, sur tous les servers cest la meme ambiance de merde (en gros une vraie cours de récréation, quelquesoit les servers). Ca nest pas pour autant que jai quitté ces servers la

De tt facon, c pas le server qui est a blamé mais la communauté de joueurs "grand public". Avant (ya quelques années de ca, allez on va remonter en 1999, Ultima online, EQ1, DAOC), lambiance des servers FR était bien plus sympa, car cetait en majorité d'adultes que la communauté de joueurs de mmorpg était composée (et oui, a ce moment la, internet cetait plus cher et moins accessible a tous les pékins moyens).

Alors, maintenant, Athel loren, est un tres bon server pour le jeu en lui-meme, mais pas forcément pour son ambiance, ca c sur
Enfin bon, lambiance d'athel loren, cest franchement rien du tout, comparé a l'anarchie du canal général sur les servers de WOW, quitter AL pour ca.. cest pas une raison valable

Et puis bon, refaire tout simplement un reroll sur un autre server, ca evite aussi les transfert, (c pas long de refaire un lvl 40+RR80 quand yaura le pack rvr).
Citation :
Publié par Xhylöm

La meme chose que défiance ( je cite défiance car je connais que leur tf ) ou encore la tf tempest du temps ou je jouai sur athel
Comme vous le ditent si bien sur Athel a 01h00 le serveur est mort sur Kark Asgal ce n'est pas vraiment le cas, rien que pour sa pas mal de français reste sur Karak!
Citation :
Publié par Shakurs
Comme vous le ditent si bien sur Athel a 01h00 le serveur est mort sur Kark Asgal ce n'est pas vraiment le cas, rien que pour sa pas mal de français reste sur Karak!
quand je dit 1h00 c est parce que moi je vais dodo en général ça se cogne encore dessus sans moi ( on tue mes gobs ) .
y a même des capitale vers 4 heure du matin pour te dire.
ça se cogne tellement dessus en soirée que l on plus de capitale en prime time tous les soirs.
et sa se passe comment chez vous 2 a 3 capi par jour ? (faut bien un petit taunt)

excuse moi d avoir besoin d encore quelque heure de sommeil pour aller bosser en étant assez frais.
me fait vieux les nuit blanches j ai du mal (fait chier)

/drink

bjerk nain qui se couche tôt
Citation :
Publié par Shakurs
Bon ba sa du bien changer alors, quand je jouais sur Athel la nuit c'était complètement mort, j irai faire un tour pour voir sa!
Sur AL à 1h du matin il ne se passe rien, quelques duels ici et là mais c'est tout. Et pour les capi à 4h du matin, c'est au timer non ?
C'est justement pour sa que les frechies des autres serveurs devraient (re)venir sur athel, il y aura plus de monde donc de l'Open plus tard.
ps: Sachant que l'open ne fini pas a 1h !!

Pourquoi venir sur Athel Loren:
- Serveur equilibrer
- Pas de chain attaque/def capitale
- Communauté franco
- Plus de challenge que sur les autres serveurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi c'est le plus important dans un MMO.
........... et j'en passe
Citation :
Publié par waggig
Citation :
Publié par Xhylöm
La meme chose que défiance ( je cite défiance car je connais que leur tf ) ou encore la tf tempest du temps ou je jouai sur athel
Attention sujet épineux !
Défiance décline toute responsabilité concernant la mise en corrélation avec les entités susmentionnées et tout le kikimeter inter-server qui s'en suit...
Merci

ps: j'en profite pour /kiss Korty
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés