Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#41)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
Y'en a encore qui postent sur le forum TM ???

Bon sinon je refais un point sur les futurs participants de la ligue JOL saison 22 :
Ligue JOL saison 22 :
Sigmo ID 26057
Marluk
LOU
Shunti
Soth
Edge
Marseilles OM ID 20128
Akitjai
Chu un bouley
Mahorn
J'en suis, première saison, équipe de merde, D6.167, mais joseph !

Aylissol : ID 1569650

Des tips sur les truc à savoir en dehors tuto de départ ?
Citation :
Publié par Aylissol
J'en suis, première saison, équipe de merde, D6.167, mais joseph !

Aylissol : ID 1569650

Des tips sur les truc à savoir en dehors tuto de départ ?
Ouaip, il faut savoir que TM, il faut de la motivation.
C'est de l'investissement sur le long long terme. Ne t'attends pas à avoir une équipe compétitive avant au moins 2 ans irl.

Sinon pour tes débuts, sache qu'en D6 tu peux t'en sortir sans recruter un seul joueur. Tu dois juste joueur sur les forces de tes joueurs. Après le gardien est le poste le plus important à TM. Si tu as la chance d'en avoir un gros au début c'est bien mais après il faudra en recruter un pas mal une fois monté de division. Le samedi, draft ton joueur même si il est nul, le CDF de bas niveau n'est pas très doué pour estimer les joueurs. Scout le et là, si il est vraiment nul vire le. (je dirai à ton niveau de ne pas recruter en dessous de potentiel 10 voir 11)

C'est un début, après si d'autres veulent bien essayer de t'en dire plus
bon après un paquet de saison a TM, et un pauvre palmarès ( 8eme de D1, 2 fois vice champion de D2 et 2 titres en D3) je retombe a ce niveau pour espérer enfin rejouer le haut de tableau !

je ne sais plus quoi faire pour relancer mon club dans une nouvelle dynamique !
Citation :
Publié par lumich
bon après un paquet de saison a TM, et un pauvre palmarès ( 8eme de D1, 2 fois vice champion de D2 et 2 titres en D3) je retombe a ce niveau pour espérer enfin rejouer le haut de tableau !

je ne sais plus quoi faire pour relancer mon club dans une nouvelle dynamique !
Te renforcer si tu veux remonter vite parce que même avec ton effectif là, c'est pas forcement jouée une remontée rapide.
Sinon bah moi ayant fait une pause et vendu 7/8 joueurs trés vite, le pactole m'a permis de me reconstituer une équipe qui tient mieux la route désormais

Vente d'un jeune et sympatique DL/R Francais, jeune, bon Pro et efficace, son TI varie entre 2 et 4, bloom fini à ses 20 ans
Parfait pour le D3 et en dessous
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=29594985
J'sais pas si c'est moi, mais les joueurs partent pour pas si cher finalement...

Les clubs de TM seraient-ils en dèche après avoir été ruinés par le système des étoiles, de la taxe sur les transferts et du scout immédiat? Sans oublier le CDF qui ne sort plus rien pour 95% des clubs...
Clairement peu cher mais y a rien en même temps. Juste le ptit gars de 19 ans qui n a pas encore bloom pour moi ( on verra si je l'ai). Mais après c'est bof.

Voilà je l'ai eu pour 150 patates. Vu qu'il n'a pas bloom ca devrait aller au niveau retour sur investissement (mais tardif )

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=39966220

Frederic a suivi V. Chaabo et que ce joueur a un(e) bon aptitude avec unique (20) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que V. Chaabo va exploser à un age tardif dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Techniquement, votre scout estime que V. Chaabo a un potentiel de progression substantiel. Frederic remarque aussi que V. Chaabo semble être pas particulièrement agressif .
Citation :
Publié par Euskadi
Clairement peu cher mais y a rien en même temps. Juste le prit gars de 19 ans qui n a pas encore bloom pour moi ( on verra si je l'ai). Mais après c'est bof
il y a des joueurs sympas tout de même, mais pas en France !

je vais avoir trop d'étrangers dans mon équipe :/
J'vais ré-orienter ma stratégie je pense. Je m'interessais peu au NT rescue, mais si c'est la même pour la saison prochaine, mes 300M de dépenses transferts par saison risquent d'aller plus vers là bas. Va falloir réaliser un peu de bénefs, et c'est pas le CDF actuel qui va me le permettre.
Citation :
Publié par L.O.U
J'sais pas si c'est moi, mais les joueurs partent pour pas si cher finalement...

Les clubs de TM seraient-ils en dèche après avoir été ruinés par le système des étoiles, de la taxe sur les transferts et du scout immédiat? Sans oublier le CDF qui ne sort plus rien pour 95% des clubs...
Les joueurs que j'ai sélectionnés partent tous a plus de 200 mio (dont un gardien que j'avais sous le coude qui est parti à 800 :x), donc je sais pas ce que t'appelles pas cher ^^
Sur les NT y'a toujours une affaire à faire
Aprés fautj uste avoir le temps de tout scruter et avoir 105M mini ds les caisses

Soit on est riche et on achéte du gros bien jeune qui se revendra facilement au même prix voir + cher, soit un bon vieux pas cher qui rendra service pr 2/3 saisons avec de la chance et qui apportera qque chose à l'équipe et y prendra sa retraite
Les derniers ajouts sont très appréciables quand même, rec sur les profils, clubs stats, historique des divisions sur les profils.
C'est relativement rare (que ce soit utile) pour le souligner.

Et j'ai retrouvé ma connexion. \o/
euh ben je sais pas, moi déjà dans la shortlist j'ai chaque joueur qui prend le double d'espace en hauteur qu'avant, c'est très pénible.
et puis y'a plus l'ASI mais les étoiles à la place. Je m'en fous de ces étoiles moi, je m'en suis jamais servi, pas plus que de Trexma.
Je n'utilise pas la shortlist (3 places pour les non pros ^^) donc je n'avais pas vu ce problème. Je viens de tester pour voir, il "suffit" d'élargir une colonne pour améliorer la situation. Je n'ai pas regardé si le problème a été signalé.

Pour l'asi, bah RIP a priori. =/
Je ne regarde pas non plus les étoiles, c'est beaucoup trop limité comme estimation.

Il y a aussi le faut de voir qui est connecté parmi ceux qui ont mis un joueur en shortlist, utilité relativement limitée mais il y a quand même une utilité.
Citation :
Publié par 7
euh ben je sais pas, moi déjà dans la shortlist j'ai chaque joueur qui prend le double d'espace en hauteur qu'avant, c'est très pénible.
et puis y'a plus l'ASI mais les étoiles à la place. Je m'en fous de ces étoiles moi, je m'en suis jamais servi, pas plus que de Trexma.

oui pour la short list c'est lourd :/

Globalement c'est hyper cher les NTs !

sincèrement quand je vois le prix de certains joueurs !!

faut vraiment avoir le temps et flairer la bonne affaire !

PS : Clouseau s'est lâché sur le jeune gardien français ^^
Citation :
Publié par Euskadi
Tient 7 a acheter mon petit ex petit Leon, ca fait plaisir
j'ai hésité ... mais je trouvais ça cher déjà ! Mais bon 7 peut se le permettre lui ^^

En revanche Leprince je me serai précipité dessus si on avait pu le sauver :/
Citation :
Publié par shunti
j'ai hésité ... mais je trouvais ça cher déjà ! Mais bon 7 peut se le permettre lui ^^

En revanche Leprince je me serai précipité dessus si on avait pu le sauver :/
bah fallait que je dépense environ 150M car je suis à la limite de cash et je sais pas si dans leur script de changement de saison ils filent l'argent des sponsors avant de faire la maj éco de la semaine ou après... alors dans le doute j'ai claqué du pognon.
ça commence à ma saouler cette limite de cash, c'est un problème de gestion permanent, ça complique tous les achats et toutes les ventes...

j'ai essayé d'acheter plein de joueurs mais ils partaient tous pour 700M ou + ceux que je surveillais!!
quelle vente NT de merde, y'avait pas de joueurs super géniaux et je trouve qu'ils partaient tous chers! (justement car le choix était restreint peut être).
Je regrette aussi que la vente ait été déclenchée si tard et qu'elle soit sur une seul jour, comment s'organiser pour scouter des jeunes dans ce cas?

sinon ben Leprince avait été en vente je me serais positionné dessus aussi hein, donc tu l'aurais peut être eu mais cher. ^^
Citation :
Publié par 7
bah fallait que je dépense environ 150M car je suis à la limite de cash et je sais pas si dans leur script de changement de saison ils filent l'argent des sponsors avant de faire la maj éco de la semaine ou après... alors dans le doute j'ai claqué du pognon.
ça commence à ma saouler cette limite de cash, c'est un problème de gestion permanent, ça complique tous les achats et toutes les ventes...

j'ai essayé d'acheter plein de joueurs mais ils partaient tous pour 700M ou + ceux que je surveillais!!
quelle vente NT de merde, y'avait pas de joueurs super géniaux et je trouve qu'ils partaient tous chers! (justement car le choix était restreint peut être).
Je regrette aussi que la vente ait été déclenchée si tard et qu'elle soit sur une seul jour, comment s'organiser pour scouter des jeunes dans ce cas?

sinon ben Leprince avait été en vente je me serais positionné dessus aussi hein, donc tu l'aurais peut être eu mais cher. ^^

je me doute que tu aurais essayé de choper Leprince, mais je n'aurais pas pu monter bien haut

une belle perte ce joueur

Pour Ménager je me doute bien que c'est pour te débarrasser de ta thune

c'est vrai que c'est débile cette limite ... bon moi je n'ai jamais atteint la limite mais bon

Va falloir que je vende quelques vieux la saison prochaine et que je renouvelle un peu l'effectif durant la saison !
Si y'a plus de limite, demain je vends mes plus gros joueurs, je joue une équipe pour tenir la D3 et j'aurais plus jamais aucun soucis financier

PS : les joueurs valables étaient chers, très cher. On a pas arrêter de dire qu'on pouvait se payer des joueurs de 40-50K Asi de moins de 25ans toute la saison et là c'était minimum 200Mio
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Si y'a plus de limite, demain je vends mes plus gros joueurs, je joue une équipe pour tenir la D3 et j'aurais plus jamais aucun soucis financier

PS : les joueurs valables étaient chers, très cher. On a pas arrêter de dire qu'on pouvait se payer des joueurs de 40-50K Asi de moins de 25ans toute la saison et là c'était minimum 200Mio
Bah j'sais pas avec si ton effectif ou le mien, enfin si je pense savoir, on n'atteindra pas la limite des 2B vu la chute des prix... Ou alors assez difficilement.
Sans compter les équipes qui poperont "j'économise pendant 5 ans irl, après je monte une équipe".
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi dans leur tentatives d'endiguer l'inflation, ils n'ont pas toucher aux intérêts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés