Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#41)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shunti
il m'intéresse ton joueur mais pas avant 1 semaine le temps que je vende 1 ou 2 joueurs.
Pas de soucis te le met de coté le temps que tu ais les finances
Yop, j'ai besoin d'argent pour choper un gardien "correct" pour pas imploser en D2 (sans parler d'un renfort obligatoire en défense centrale).

J'ai ce jeune MC de 22 ans (14k ASI) qui a du finir son bloom scooté 12 par le cdf à l'époque, http://trophymanager.com/showprofile...yerid=27248762

A mon sens le joueur est intéressant pour une équipe D5/D4 qui veut investir dans un joueur solide pour quelques saisons sans avoir forcément à miser gros avec retour sur investissement quelques saisons plus tard (c'est pas que je veux toucher le pactole mais faut être réaliste il se vendra pas super cher).

Bref il a fait 5.71 de moyenne sur ses 7 matchs de D3 avec un rendement de 3 sur 7 tout de même.
Physique : 13/15/13 plus que correct donc, il pêche un poil en technique avec son 8 mais le reste me semble honnête.

Je ne l'ai jamais scooté mais peu de risque d'investir un petit quelque chose sur ce MC pour une D5/D4 (voire D3 pour un remplacement).

L'enchère finit 2010-11-10 12:44:58 (soit mercredi), j'avais pas envie de le mettre dans les heures de pointes en soirée ou week-end.
J'ai une question qui me turlupine.

Je ne sais pas sortir des jeunes du CDF car j'ai 60 joueurs. Samedi j'en avais 59, donc j'ai pu lire mon rapport, mais vu que j'avais des gars sur la shortlist, j'ai rien sorti. ils ont 16 ou 17 ans.

Ma question : Je peux les laisser, sans risquer qu'ils ne soient plus là à la MàJ ? J'veux dire, ils ne seront pas supprimés ?
Normalement ce sont ceux qui ont 18a non promus qui sont supprimés

Lu ds le post pour la Maj S22
"Les jeunes n'ayant pas été promus du centre de formation et ayant passé l'âge de 18 ans, sont supprimés."
Citation :
Publié par Soth
Normalement ce sont ceux qui ont 18a non promus qui sont supprimés

Lu ds le post pour la Maj S22
"Les jeunes n'ayant pas été promus du centre de formation et ayant passé l'âge de 18 ans, sont supprimés."
Je pense aussi que c'est ça Y a intérêt
Si t'as pu lire ton rapport, en principe c'est bon.

J'ai ce joueur qui bloom, c'est un potentiel 18-19 (je l'ai scouté 3x 19 et 1X 18) a qui il reste une saison et demi de bloom (le tout dans les infras max)

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=42285961

Est ce que ca intéresse qcq ? Je suis prêt à le mettre en vente si j'ai une offre décente.
Tire la langue
Citation :
Publié par Brancos
Je pense aussi que c'est ça Y a intérêt
- Youths which have not been drafted from the academy and who have turned 18 are deleted.

http://trophymanager.com/forum.php?t...w&show=1718456

Et dire que c'est toi Brancos qui avait traduite la mise à jour de la saison dernière, ça n'a pas changé depuis DDDD
Talking
Citation :
Publié par shunti
bein ce genre de sujet est noyé dans la masse de sujets inintéressants. Pour avoir fait pas mal de modération à droite à gauche, je n'ai jamais vu un forum si mal géré. Je ne jette pas la pierre à ceux qui modèrent mais je critique plutôt la gestion de la modération :
- gestion des sujets
- modération clair et précise bien pensée (oui je sais je rêve ^^)
- gestion de l'équipe

bref c'est un foutoir et les gens ne lisent plus ...

les sujets :
"je suis le meilleur en D5 même si je suis le seul à jouer dans ma div" ça commence à être lourd.

En revanche le sujet award je le trouve pas dérangeant tant que certains ne viennent pas raconter n'importe quoi du genre voter pour les copains ou s'auto congratuler !
Je suis entièrement d'accord avec toi, le soucis c'est que "sans reproche vis à vis des autres FT" Torlin et moi on est les seul modo "actif", et je dois dire que c'est dur de gérer tout le flot des messages, on fait se que l'on peut, si un vrai système de management était en place on pourrait alterner les rôles car perso, je commence un peu à en avoir marre, heureusement que Torlin est là
Pendant que t'es la, il y a un règlement du forum que j'aimerais bien voir appliquer plus souvent:

Citation :
- Il est interdit d'utiliser de façon prolongée les lettres majuscules et la fonction gras, tout abus sera purement et simplement supprimé. Sachez qu'écrire de cette façon est considéré comme le fait de crier, est agressif à la lecture et ne vous permettra en aucun cas de mieux vous faire comprendre ou d'avoir une réponse plus rapide.
Perso ca me fatigue un peu que se soit tjs le même groupe de personnes qui utilisent des titres en MAJUSCULES.
Citation :
Publié par Chagarou
Pendant que t'es la, il y a un règlement du forum que j'aimerais bien voir appliquer plus souvent:



Perso ca me fatigue un peu que se soit tjs le même groupe de personnes qui utilisent des titres en MAJUSCULES.
Balance le lien je vais sévir

J'ai déjà banni CLS sur le tchat pour cela, sinon oui je modifie le sujet coupe de France avant que tu me balance
Citation :
Publié par Soth
Pas de soucis te le met de coté le temps que tu ais les finances
nickel !

je suis sur 2 DMC mais l'autre est trop cher. Je vends mon DMC actuel et un DC et je te fais une proposition

Citation :
Publié par Erustika
Je suis entièrement d'accord avec toi, le soucis c'est que "sans reproche vis à vis des autres FT" Torlin et moi on est les seul modo "actif", et je dois dire que c'est dur de gérer tout le flot des messages, on fait se que l'on peut, si un vrai système de management était en place on pourrait alterner les rôles car perso, je commence un peu à en avoir marre, heureusement que Torlin est là
Bon vous allez me paraître lourd et je vais encore avoir le droit à "tu es rancunier", mais objectivement (sisi) tant qu'on aura Florange qui ne sort juste que pour les élections, le problème ne sera pas réglé. il faut quelqu'un pour tenir la boutique et proposer quelque chose de concret sur la gestion des forums !
Lui il est là pour son titre et ça fait longtemps qu'il aurait du dégager. s'il avait une certains conscience il l'aurait fait !

Bon bref, je pense sortir un sujet là-dessus, mais sur ce sujet je pense "attaquer" Florange en demandant sa démission mais en développant ce que j'ai mis au-dessus.

Sinon j'ai une autre méthode, on verra si elle est efficace
Citation :
Publié par shunti
nickel !

je suis sur 2 DMC mais l'autre est trop cher. Je vends mon DMC actuel et un DC et je te fais une proposition



Bon vous allez me paraître lourd et je vais encore avoir le droit à "tu es rancunier", mais objectivement (sisi) tant qu'on aura Florange qui ne sort juste que pour les élections, le problème ne sera pas réglé. il faut quelqu'un pour tenir la boutique et proposer quelque chose de concret sur la gestion des forums !
Lui il est là pour son titre et ça fait longtemps qu'il aurait du dégager. s'il avait une certains conscience il l'aurait fait !

Bon bref, je pense sortir un sujet là-dessus, mais sur ce sujet je pense "attaquer" Florange en demandant sa démission mais en développant ce que j'ai mis au-dessus.

Sinon j'ai une autre méthode, on verra si elle est efficace
J'espère seulement avoir une élection de modérateur en chef, j'avoue qu'avec un peu plus de pouvoir, on pourrait mieux organiser la gestion du forum, avec une participation plus active de la modération Française sur TM qu'elle ne l'est aujourd'hui.

Simple avis d'un simple FT
Citation :
Publié par Erustika
J'espère seulement avoir une élection de modérateur en chef, j'avoue qu'avec un peu plus de pouvoir, on pourrait mieux organiser la gestion du forum, avec une participation plus active de la modération Française sur TM qu'elle ne l'est aujourd'hui.

Simple avis d'un simple FT
c'est ce que je pense aussi

sans parler d'élection ça peut se gérer en changeant de chief ^^
Citation :
Publié par shunti
c'est ce que je pense aussi

sans parler d'élection ça peut se gérer en changeant de chief ^^
ALors dit, faut écrire en privé à Nielsen

Je dirai que pour l'instant, j'ai pas mal œuvré pour la communauté... J'essaie de faire au mieux, ma boîte par mp est toujours là, je suis à l'écoute de tous
Citation :
Publié par shunti
nickel !

je suis sur 2 DMC mais l'autre est trop cher. Je vends mon DMC actuel et un DC et je te fais une proposition



Bon vous allez me paraître lourd et je vais encore avoir le droit à "tu es rancunier", mais objectivement (sisi) tant qu'on aura Florange qui ne sort juste que pour les élections, le problème ne sera pas réglé. il faut quelqu'un pour tenir la boutique et proposer quelque chose de concret sur la gestion des forums !
Lui il est là pour son titre et ça fait longtemps qu'il aurait du dégager. s'il avait une certains conscience il l'aurait fait !

Bon bref, je pense sortir un sujet là-dessus, mais sur ce sujet je pense "attaquer" Florange en demandant sa démission mais en développant ce que j'ai mis au-dessus.

Sinon j'ai une autre méthode, on verra si elle est efficace
Tu vas rire... ou pas...

Devine qui est de retour en tant que FT...?

Sinon première fois en 2 ans et demi (presque 3...) que j'suis en négatif. -6M. Ca devrait remonter assez nettement cette semaine
(j'ai jamais eu autant de joueurs à vendre)
Citation :
Publié par L.O.U
Tu vas rire... ou pas...

Devine qui est de retour en tant que FT...?

Sinon première fois en 2 ans et demi (presque 3...) que j'suis en négatif. -6M. Ca devrait remonter assez nettement cette semaine
(j'ai jamais eu autant de joueurs à vendre)
tiens c'est vraiment étonnant. Florange ne poste rien depuis longtemps, ne fait rien depuis longtemps et puis paf d'un coup il se remet à vouloir faire des choses ... aurait-il eu un rappel à l'ordre des TMs ?

bref ...

Mais ça me fait rire en fait

C'est même hyper risible le gars qui veut s'accrocher à son petit privilège

Comme quoi il y a des gars réactifs chez les TMs ^^
Citation :
Publié par edgesse/edge
une seule recrue à l intersaison pour moi, et c est pas un NT
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6030656
un vieux de 30ans, grosse routine, 47, tres bonne note moyenne, qui jouera omc chez moi, et pourra depanner en fc
il est pas mal du tout !

perso pas une seule recrue ... je vais essayer de voir ce que donne le début de saison avec l'équipe que j'ai. Faut juste que je top un DMC français

un DC français je voudrais bien mais c'est rare :/


Ps : juste eu le temps de voir ton joueur avant la MAJ ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés