Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#41)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shunti

En revanche le sujet award je le trouve pas dérangeant tant que certains ne viennent pas raconter n'importe quoi du genre voter pour les copains ou s'auto congratuler !
Et c'est ce qui se passe :'(

Je comprend pas pourquoi on vote pour moi alors que je termine 7ème J'ai beau être sympa ... Ils me connaissent d'un autre jeu et d'un autre forum, donc ils votent pour moi ... Je trouve pas ça logique ... Donc le truc des awards pour voter pour ses copains ... Mouais :s
Citation :
Publié par L.O.U
Problème shunti avec le thread awards, c'est que c'est exactement ce qui se passe...
LOU, réagis pas à Gaillac ... Il te cherche Et il me gonfle sérieusement, mais reste courtois si t'interviens et rentre pas dans son jeu de provoc' à 2 balles
j'interviens mais uniquement de manière polie et courtoise afin de recentrer sur le seul intérêt des sujets de gaillac : corriger les PHOTES d'orthographe (il en fait pas beaucoup le bougre)
Citation :
Publié par Euskadi
j'interviens mais uniquement de manière polie et courtoise afin de recentrer sur le seul intérêt des sujets de gaillac : corriger les PHOTES d'orthographe (il en fait pas beaucoup le bougre)
il y a quand même des fautes grammaticales
Ah tiens, j'ai dépassé les 500 k asi. Et je ne peux pas accéder à TM de chez moi depuis un bon moment, c'est vraiment galère pour gérer son équipe. =/

Puis histoire de mettre de l'huile sur le feu, LOU, tu fais partie pour moi de ceux dont la très grande majorité des posts sont inutiles. Et pour le reste de tes posts, tu sembles détenir la seule et unique vérité...
Si tu évitais de poster, ça améliorerait également fortement le forum.

(je sais, ça fait sec et provoc, et peu importe ta réponse je n'y répondrai pas car je ne suis pas vraiment d'humeur prise de tête ^^, et j'ai encore moins envie d'y répondre ici - tu peux toujours essayer par mp... qui sait ^)
Citation :
Publié par Brancos
LOU, réagis pas à Gaillac ... Il te cherche Et il me gonfle sérieusement, mais reste courtois si t'interviens et rentre pas dans son jeu de provoc' à 2 balles
Pauvre Brancos ......
Très sincèrement je n'ai pas créé le post "coups de gueules " pour chercher L.O.U , il sait mettre le bordel tout seul sur le forum TM.
Je ne me suis pas connecté pendant 1 ou 2 semaine et ça fightait deja au sujet des awards.
Les awards ce n'est que de la fumisterie , je m'en contre-fout totalement et j'ai du mal à comprendre que ces malheureux awards déclenchent tant de foudres...Moi ce qui m'importe c'est seulement de m'amuser avec mon équipe et à mon petit niveau.
Autant je peux être parfois un peu provoc , autant certains manquent clairement de recul et d'intelligence.
C'est un jeu, amusons nous et arrêtons de nous prendre le bec .
Et de fait, si un gars se montre content de faire une saison d'invincibilité même si c'est sans mérite et dans un groupe faible, mais bon sang laissez le donc s'amuser . Allez,
Citation :
Publié par Brancos
Et c'est ce qui se passe :'(

Je comprend pas pourquoi on vote pour moi alors que je termine 7ème J'ai beau être sympa ... Ils me connaissent d'un autre jeu et d'un autre forum, donc ils votent pour moi ... Je trouve pas ça logique ... Donc le truc des awards pour voter pour ses copains ... Mouais :s
oui c'est vrai

Citation :
Publié par Euskadi
c'est bon sujet fermé

pourquoi tu dis que je suis de mauvaise foi toi ?

il n'y a pas que ton avis qui compte
Heu je rêve ou les NTS ca se passe sur meme pas 24 heure de temps ^^

Les NTs francais sont très pauvres et le seul VRAI 20, l'équipe n'est pas inactive, donc bon on peut se payer du bon petit potentiel mais on ne l'aura PAS bon marché...

Je vais tenter de voir mais je dois pas spécialement renforcer mon équipe (ou du moins le renfort conséquent, j'ai pas la thune pour )
Citation :
Publié par Sigmo
Y'en a encore qui postent sur le forum TM ???

Bon sinon je refais un point sur les futurs participants de la ligue JOL saison 22 :
Ligue JOL saison 22 :
Sigmo ID 26057
Marluk
LOU
Shunti
Soth
Edge
Marseilles OM ID 20128
Akitjai
Chu un bouley
Mahorn

si y'a encore de la place !
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Heu je rêve ou les NTS ca se passe sur meme pas 24 heure de temps ^^

Les NTs francais sont très pauvres et le seul VRAI 20, l'équipe n'est pas inactive, donc bon on peut se payer du bon petit potentiel mais on ne l'aura PAS bon marché...

Je vais tenter de voir mais je dois pas spécialement renforcer mon équipe (ou du moins le renfort conséquent, j'ai pas la thune pour )
très rapide oui. juste le temps de scouter les joueurs !
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
j'ai pas 20 scouts ^^
ça fait un moment que certains joueurs sont dans la liste ^^

mais c'est certain c'est short ^^
Citation :
Publié par 7
GG à Boubou et Tonic (que j'espère revoir ici pour le coup) pour leurs barrages et leur maintien/montée en D1!
Tin j'espére que FC Raoul Ou Cennes va pas débarquer en D2.2, avec la montée des Tifosis ca promet déja + 1des 3 relégués de D1 qui sont pas manchots non plus

Les D2 ne méritent plus l'appelation D2 mais D1 bis, ter et quater
Thx!
3-0, une belle domination, pas mal d'occaz et peu de concédées.
Ah ca me manque la D2!
C'est reparti pour une saison galère!

Et au passage (encore) des blessés...
Cool, un petit DC scouté 19 pour clore la saison

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=49983047

Je doute qu'il tape aussi haut qu'un potentiel 19 mais il me permet de préparer avec beaucoup d'avance la relève de mon DC, ça gère

Tiens, par contre mid/late bloomer, pour changer... Décidément, d'ici à ce que mes jeunes se mettent à bloomer je serais champion de d4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés