Victor Shugo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La division expérimentale des Marchands du Nuage Noir a annoncé l'ouverture d'un nouveau laboratoire, sous la direction du célèbre chercheur, Victor Shugo. Ce dernier a acquis une grande renommée, en particulier grâce à ses dangereuses expériences sur l'Ether phlogistique, qu'il est parvenu à charger au moyen d'un éclair. Un exploit en soi !

En collaboration avec le Nuage Noir, les Seigneurs empyréens vont à l'avenir mettre en exergue les recherches de Victor Shugo, qui vérifiera vos hypothèses au cours de ses expériences déjantées ! Son projet actuel est encore enveloppé de mystère, mais il sera révélé au peuple d'Atréia la semaine prochaine.

Ne ratez cette grande première sous aucun prétexte !

- L'équipe communautaire d'Aion
http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=1006&page=

Description du Background : http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion/Victor+Shugo

Que nous réserve donc tout ça ?
Citation :
blablabla.......et de vendre ses créations aux plus offrants : Elyséens et Asmodiens bien sûr, mais aussi, à ce qu’on murmure, aux Balaurs et aux Sapiens.
Euuuhh... c'est moi ou je viens de voir apparaitre une future race ennemie ?
Les sapiens c'etais ce que tu etais avant de recevoir tes ailes

On a deja des engins motorisé pour ce deplacé tu as le choix :
* Le 4 X 4 = petit groupe de 4 qui roame
* Le minibus = groupe de 6
* Le bus = cohorte pleine ou pas
* L'avion porteur = 2 ou 3 cohorte
* Le porte avion = une ligue

A toi de choisir ton engin
A noter que les asmos de Urtem on trouver un autre moyen de locomotion c'est le regiment de char d'assault , c'est comme un regroupement massif de porte avion mais sur terre
Citation :
Publié par Agedam

J'adore
Citation :
Publié par Agedam
A noter que les asmos de Urtem on trouver un autre moyen de locomotion c'est le regiment de char d'assault , c'est comme un regroupement massif de porte avion mais sur terre
moi c'est ça que j'adore pars-que c'est tellement vrai
Talking
Sa à l'air pas mal , sa débute bien en tout cas , néanmoins j'espère que sa ne se finira pas mal .Genre l'event a deux kinah avec un gm qui fait pop deux ou trois mobs .....

Par contre un truc me fait peur :
Citation :
et si ces derniers peuvent aussi lui servir de cobayes pour l’une de ses expérimentations loufoques, c’est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Hibernos
Sa à l'air pas mal , A QUI ? sa débute bien A QUI ?en tout cas , néanmoins j'espère que sa ne se finira A QUI ? pas mal .Genre l'event a deux kinah avec un gm qui fait pop deux ou trois mobs .....

Par contre un truc me fait peur :
Moi aussi.
Citation :
Publié par Agedam
Non, ça c'est un humain.

Les sapiens ce sont toutes les races intelligentes en dehors des balaurs, daevas et humains, et ce terme est aussi péjorativement employé pour désigner ceux qui servent les balaurs (donc notamment les Kralls, les Maus, les Kobolds et les Skurv)
Citation :
Publié par Agedam

A toi de choisir ton engin
Et l étoile noire intersidérale elle est ou dans tout ça ?
Citation :
Publié par Fa(y)l
J' aurais bien une suggestion mais ça va pas te plaire.
Je pense effectivement que ça ne lui plaira pas.

Et on a oublié le drone de combat => le péon solo qui scout la zone et se fait ouvrir en indiquant l'arrivée de l'escadron ennemi
Petite mise à jour de la part de NCsoft :
Citation :
Journal de Victor Shugo

(Cette page est en grandepartie carbonisée. Seules quelques lignes sont lisibles) Jour 5. Avons atteint un port tranquille et avons trouvé un guide très (gribouillis)pour nous mener jusqu'aux villages des petites bêtes. L'équipement a failliêtre ruiné quand un sale petit nyark a pris mon sac d'explosifs pour unpanier-repas ! Heureusement que Victor a pris la peine d'envelopperl'équipement avec des feuilles métalliques réfléchissant la chaleur ! Un sageDaeva m'a dit un j... (le reste de la page est calciné et illisible)

(Cette page est recouverte d'une substance violette qui sent la confiture... du moins vous supposez qu'il s'agit de confiture. La page est collante et illisible, sauf pour ces quelques phrases...)

… les huttes ont été démolies et brûlées, à tel point qu'elles ressemblent à mon laboratoire, nyark, nyark ! Le guide pense que la perturbation émane du lac. Victor pense que le guide est pas très malin, mais c'est une occasion idéale pour tester le seuil naturel de réverbération de l'émollient de Vinna.
Nouvelle mise à jour :

Citation :
Journal de Victor Shugo
(Cette page est en grandepartie carbonisée. Seules quelques lignes sont lisibles)
Jour 5. Avons atteint un port tranquille et avons trouvé un guide très (gribouillis)pour nous mener jusqu'aux villages des petites bêtes. L'équipement a failliêtre ruiné quand un sale petit nyark a pris mon sac d'explosifs pour unpanier-repas ! Heureusement que Victor a pris la peine d'envelopperl'équipement avec des feuilles métalliques réfléchissant la chaleur ! Un sageDaeva m'a dit un j... (le reste de la page est calciné et illisible)

(Cette page est recouverte d'une substance violette qui sent la confiture... du moins vous supposez qu'il s'agit de confiture. La page est collante et illisible, sauf pour ces quelques phrases...)
… les huttes ont été démolies et brûlées, à tel point qu'elles ressemblent à mon laboratoire, nyark, nyark ! Le guide pense que la perturbation émane du lac. Victor pense que le guide est pas très malin, mais c'est une occasion idéale pour tester le seuil naturel de réverbération de l'émollient de Vinna.

·(Cette page est passablement déchirée, comme si un animal quelconque l'avait mâchouillée)
...la pression au mètre cube de ces mandibules est simplement... incroyable ! Nyark! Si je pouvais faire un croisement entre une Grande crête et cet énorme insecte, ce... mais... NYARK ! Quel étourdi... les Grandes crêtes ne peuvent pas voler !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés