Victor Shugo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Bah, t'es pas a jour dans ton "boulot", ça nous arrive tous un jour, mais courage, car demain est un autre jour !
demain c'est la maj oups, ou pas
NCSOFT : Nouvelle Maj de L'event Victor Shugo
Date de Mise à jour : 10/11/2010
Source : Aion Online

Bon , vous allez vous marrer ......
Nos GM sont des fous du Copy/Paste , il semblerai qu'un CTRL+C ai raté
Regardez de plus près la Mise à jour 3 et 4
Edit : Le GM a corrigé

Citation :

Journal de Victor Shugo

(Cette page est en grande partie carbonisée. Seules quelques lignes sont lisibles)

Jour 5. Avons atteint un port tranquille et avons trouvé un guide très (gribouillis) pour nous mener jusqu'aux villages des petites bêtes. L'équipement a failli être ruiné quand un sale petit nyark a pris mon sac d'explosifs pour un panier-repas ! Heureusement que Victor a pris la peine d'envelopper l'équipement avec des feuilles métalliques réfléchissant la chaleur ! Un sage Daeva m'a dit un j... (Le reste de la page est calciné et illisible)

-1ère mise à jour -

(Cette page est recouverte d'une substance violette qui sent la confiture... du moins vous supposez qu'il s'agit de confiture. La page est collante et illisible, sauf pour ces quelques phrases...)

… les huttes ont été démolies et brûlées, à tel point qu'elles ressemblent à mon laboratoire, nyark, nyark ! Le guide pense que la perturbation émane du lac. Victor pense que le guide n’est pas très malin, mais c'est une occasion idéale pour tester le seuil naturel de réverbération de l'émollient de Vinna.

-2ème mise à jour -

(Cette page est passablement déchirée, comme si un animal quelconque l'avait mâchouillée)

...la pression au mètre cube de ces mandibules est simplement... incroyable ! Nyark! Si je pouvais faire un croisement entre une Grande crête et cet énorme insecte, ce... mais... NYARK ! Quel étourdi... les Grandes crêtes ne peuvent pas voler !

-3ème mise à jour -

(Cette page est elle aussi presque carbonisée... cela semble être une habitude avec les écrits de Victor Shugo)

...avons repoussé les envahisseurs qui tentaient de franchir le portail. Si les calculs sont corrects, les explosifs près de l'entrée DEVRAIENT anéantir les forces ennemies sans faire écrouler la grotte. La grotte a l'air solide, non ? Nyark ! Au cas où je me tromperais, j'ai prévu encore plus d'explosif pour déblayer les débris. Un plan infaillible, nyark !

-4ème mise à jour –
( Ce n'étais qu'un copy/paste de la 3 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés