Hero Corp - Campagne PINAGE !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par captain Azer
SAISON 3 ANNONCÉE SUR FRANCE 4.
C'a a été su lors de la conférence de rentrée de France TV. Ca valait le coup d'espérer
Je... je...

En voyant le topic remonté, j'avais un petit pincement, en me disant que c'était sûrement un truc sans rapport, une nouvelle rumeur foireuse ou que sais-je, mais là, tu viens d'illuminer ma journée totalement

Citation :
Publié par Trool
Ça peut se regarder si on a pas vu les deux premières ou c'est un truc qui doit se suivre ?
Faut avoir vu les deux premières, très clairement.
Putain de merde, j'ai bien fais d'être patient ! Au final la pétition elle à servit à quelque chose ou pas?

Citation :
Publié par Trool
Ça peut se regarder si on a pas vu les deux premières ou c'est un truc qui doit se suivre ?
Si c'est trouver les épisodes qui t'embêtes, ils sont facilement trouvable sur youtube je pense!
J'ai regardé la deux sans avoir vu la une, et j'ai plus ou moins tout saisi( grâce au p8ssen générique). Par contre je vois mal comment regarder la trois sans avoir vu la deux. Enfin si ca doit être faisable, mais c'est regrettable ! Et de toute façon ça serait dommage de rater certains passages
Citation :
Publié par Feoh
J'ai regardé la deux sans avoir vu la une, et j'ai plus ou moins tout saisi( grâce au p8ssen générique). Par contre je vois mal comment regarder la trois sans avoir vu la deux. Enfin si ca doit être faisable, mais c'est regrettable ! Et de toute façon ça serait dommage de rater certains passages
Tu as enchaîné sur la première après j'espère, malgré quelques passages longuets tu loupes des bons moments!
Quand j'ai vu le sujet up j'ai cru que c'était pour annoncer que c'était mort. Putain comme je suis content de savoir qu'il va y avoir une troisième saison.

PINAGE!
Oooh, bonne nouvelle en effet !

Sinon, je pense aussi qu'il vaut mieux regarder les saisons précédentes (y'en a que deux...et pas très longues en plus). Pas tellement pour l'histoire (enfin, pas que), mais pour s'imprégner de l'ambiance, découvrir les personnages petit à petit.
Ça serait dommage de débarquer directement sur la saison 3 comme ça (ça pourrait même dégoûter).
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tu as enchaîné sur la première après j'espère, malgré quelques passages longuets tu loupes des bons moments!
Oui oui, juste après !...Juste pour la première apparition de captain Sports extrêmes déjà
En dehors d’être la seule série française relancée par ses fans ( et ca c'est la classe quand même )

Il y a le comic tome 1 qui sort ce mois ci http://www.herocorpfrance.com/2012/0...-le-comic-t01/

Ça parle apparemment de l'age d'or des heros et donc quand tous ceux de hero corp avait encore leurs pouvoirs et les parents de John etc, je pense que je vais regarder ça de plus pres vu ce qu'en disait simon Astier ça a l'air pas mal.
Message supprimé par son auteur.
J'ai renommé le topic, histoire que les gens ne connaissant que le nom de la série ne le rate pas !
De même, rajout d'un lien vers l'ancien fil (fermé pour éviter le doublon, et non fusionné pour éviter les quiproquos, les deux ayant co-existé.
Message supprimé par son auteur.
Énorme! Je suis passé à côté de la news mais la confirmation fait grandement plaisir. Puis voilà la fin de la saison 2 ultra ouverte, ça aurait été inhumain de ne pas nous donner une suite
Citation :
Publié par akitjai
Énorme! Je suis passé à côté de la news mais la confirmation fait grandement plaisir. Puis voilà la fin de la saison 2 ultra ouverte, ça aurait été inhumain de ne pas nous donner une suite

Idem je crois qu'on est quelques un à être passé à coté de la première pseudo confirmation pour la s3 et vu la gueule de la fin de la s2 c'était cruel d'en finir la. J'aimerai bien savoir ce qui a pu finalement motiver france4 pour produire cette 3eme saison.

Par contre je me fais un peu du soucie , la barre est placé vraiment haute pour Simon Astier, l'attente est assez grande.
On se contentera pas d'une S3 du niveau de la S1 et on voudra que ça surpasse la S2 bien sur , c'est super casse gueule. A lui de nous étonner.
Citation :
Publié par Smokeur
Idem je crois qu'on est quelques un à être passé à coté de la première pseudo confirmation pour la s3
Le grand frère avait fait passer l'info mais sur tweeter .

Bonne nouvelle du coup, ça va peut-être me motiver à mater les deux premières saisons en entier.
De ce que j'avais glaner comme infos auprès d'Alban Lenoir ya quelques semaines, ils étaient tous à bloc pour faire la S3 mais attendaient les autorisations de tournage sur la Région Bourgogne et la validation de France 4 était en cours de discussion.

Bref need.
Marrant, je suis assez client de ce genre de truc, je suis pas mal les séries à la Noob et autres Warpzone Project, mais j'ai pas accroché, j'ai calé au milieu de la seconde saison.

Pourtant c'est infiniment mieux joué, mais je me suis ennuyé. Pourtant j'ai essayé de m'accrocher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés