Hero Corp - Campagne PINAGE !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
France 4 fait chier. Hero Corp a galéré pour pouvoir faire une saison 3, ils mettent les épisodes en streaming
Ca veut dire qu'on va pouvoir y accéder sur le net après la diffu télé ? (Je veux dire juste après comme les stream d'émissions ou autre ?).

Car je capte pas France 4 dans ma chambre, et flemme d'aller dans le salon pour matter Hero Corp (et puis la télé moins je la regarde, mieux je me porte).
Je confirme que le replay sera dispo ET que ça compte pour l'audimat donc pas de soucis pour ça.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca fait plaisir ce petit 3x00 !

Elle a pris un peu cher quand même jenyfer.
Bon déjà qu'avant...hein...mais là...
En parlant d'elle, je la trouvais très moyenne physiquement, puis je l'ai vu IRL à l'avant première et... elle est magnifique en fait !
J'ai pas le son mais il me semble que c'est sur cette vidéo qu'il parle du replay.
Du coup pour ma part il y a de fortes chances que je regarde à la télé et lance quand même chaque soir un replay, en fond. Parce que je veux la saison 4 sans même avoir vu la 3
Citation :
Publié par Elivagar
Sinon en plus de l'épisode S03E00, il y a des épisodes spéciaux après le naufrage présentant les survivants et qui se passe avant l'épisode 00 :
Les survivants
Tout ceci est d'ailleurs dispo sur l'application héro corp (Ios et android) qui est vraiment bien foutue, je vous la conseille. Des petits jeux qui donnent accès à tout ça, sans compter qu'il y aura du contenu exclusif pendant la saison.
https://play.google.com/store/apps/d...ncetv.herocorp
'Tin, mais même l'application est pas disponible hors France. Heureusement qu' il y a eu la campagne, si c'est pour derrière que france4 limite comme des bourrins !
Citation :
Publié par Likhas
'Tin, mais même l'application est pas disponible hors France. Heureusement qu' il y a eu la campagne, si c'est pour derrière que france4 limite comme des bourrins !
Ben France4 quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Le replay c'est visible après la diffusion d'un épisode directement?
Le replay France 4 est pas le meilleur qui soit, du coup je pense plutôt au lendemain.
D'ailleurs à tous ceux qui vont regarder les épisodes sur France 4, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le replay si vous voulez que votre visionnage soit pris en compte.

Simon Astier a prévu la série en 7 saisons, il faut que les chiffres donnent envie à France 4 de continuer le partenariat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ariendell
La vache, ils sont passés sur un format super court cette saison ?
Simon Astier avait prévenu. Le week-end il devrait y avoir les épisodes de la semaine assemblés en un seul si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Tramp
Et ben c'était court. Ça m'avait bien manqué c'est cool de revoir tous les personnages (sauf la tante useless, toujours aussi mauvaise actrice)
La même.

Je lancerai le replay quand il sera dispo histoire de faire monter les stats
Citation :
Publié par Kuldar
Simon Astier avait prévenu. Le week-end il devrait y avoir les épisodes de la semaine assemblés en un seul si je me souviens bien.
Merci, j'avais pas suivi ça Mais du coup, ils font une saison de combien d'épisodes courts ? Plutôt plus à la Kaamelott j'espère ?
Citation :
Publié par Ariendell
Merci, j'avais pas suivi ça Mais du coup, ils font une saison de combien d'épisodes courts ? Plutôt plus à la Kaamelott j'espère ?
36 épisodes de 7 minutes normalement.

Après ça évitera peut-être les écueils comme le début de la saison 1 super longue à démarrer pour la mise en place.

A noter que comme Kaamelott, il va y avoir un format BD/Comics aussi.
Ca fait bien plaisir de les retrouver. Klaus toujours aussi top tier.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"J'ai entendus un bruit alors j'ai lancé un caillou"
Citation :
Publié par Malenko
Ca fait bien plaisir de les retrouver. Klaus toujours aussi top tier.

"J'ai entendus un bruit alors j'ai lancé un caillou"
Best char ever. Avec Doug.
Il m'a fallut 3 ou 4 épisode dans cette saison 3 avant que le train ne soit lancé, après on n'a plus envie que ça s'arrête. A revoir c'est encore plus drôle parce que :

Attention gros spoil épisodes de la semaine prochaine :
Non en fait j'ai pas envie de spoil, mais y'a vraiment un petit détail marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés