Passer de World of Warcraft à Aïon ? Est-ce possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkk
Donc le PvE se résume à quoi dans Aïon ? Autant au bas niveaux qu'au lvl max ?
Grosso merdo à ça.
J'ai jamais publier de vidéo d'instance, car le résultat était trop chiant à regardé.
Oki. J'aimerais savoir un ou deux trucs en plus..

Je suppose que les classes sont ainsi classés :

Guerrier - Gladiateur - Templier : DPS / TANK ??
Magicien - Sorcier - Spiritualiste : DPS ??
Eclaireur - Assassin - Rodeur : DPS ??
Prêtre - Clerc - Aede : Heal - DPS - TANK ??

Je demandes ça n'ayant jamais joué , enfin a part la période de test jusqu'au lvl 7 ;x
et surtout pour savoir sur quelle classe m'orienté pour joué ce qui me plait !
Ca n'empeche que ca reste des boss merdiques avec des strategies que meme un enfant de 3ans pourrait mettre en place.
Si tu viens sur aion en te disant "jviens pour roxxer les instances" tu va te faire severement chier. Aion, faut aimer le pvp sauvage, tu sais jamais quand un adversaire va te tomber dessus.
Non parce que prendre comme reference ragnarok/omega, ca mfait doucement rire, c'est pire que des blagues ces boss, sans compter qu'ils sont buggés de partout...
Citation :
Publié par Primura
Us boss de niveau 39, c'est du PvE selon toi ? Bah heureusement que tu as jamais testé Omage, Veille, et tout ce beau monde hein
Si Si, Omega est sympa(surtout pour ces multiples participation en RvR). Mais ça finit souvent en full dps et 2~3 aede/clerc qui rez en chaîne.

Le problème, c'est la grosse lassitude quand tu farm les instance en chaîne (dès que le CD est up).
Comme sur tout les mmo d'ailleurs.

Pour donner une réponse global, si tu cherche du WoW-like avec un droprate plus haut (= bash plus longtemps les instances pour looter), un vrai système de craft (quand t'as du bolle au troc) et du RvR le soir. Aion est pour toi, sinon passe ton chemin.

Pour moi, les meilleurs moment passer sur Aion était pendant le leveling en zone de rift avant nerf.
Justement, vu leurs bugs, c'est dur de les faire Surtout quand il reset à 10% de la fin... M'enfin bon

Pour les classes :
- Gladiateur : DPS, DPS AoE, il peut aussi tanker certains boss et instances
- Templier : TANK, il peut DPS aussi un peu si il est super bien stuffé mais à part ça...
- Rôdeur : DPS, Contrôle, classe à distance. Et furtivité de niveau 1.
- Assassin : DPS, et euh... Bah c'est tout. Ah si, il a la furtivité de niveau 2. Et il sait éventuellement tanker s'il est pas trop mal stuffé.
- Sorcier : DPS magique, contrôle. Contrôle de masse si tu prends la branche contrôle, mais au détriment d'un certain manque de DPS.
- Spiritualiste : DPS magique et physique, invocations, mais surtout, Contrôles de masse.
- Clerc : Le meilleur Heal du jeu. DPS pas dégueu aussi. Mais alors pas dégueu DU TOUT.
- Aède : DPS, Heal, Buffs à gogo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
(si tu parles des coups blanc de pet c'est anecdotique pour qualifier le dps du sm physique...)
MMMh, un pet buffé, il fait mal, très mal
Citation :
Publié par Torkk
Oké et si j'ai bien compris , moi qui monte un prêtre par exemple j'aurais le choix entre clerc et aede ? c'est ça ?
( j'ai pas comrpis à 100% ^^')
C'est bien ça. Tu choisis ta "sous-classe" au niveau 9 en fait.
Citation :
Publié par Torkk
Oké et si j'ai bien compris , moi qui monte un prêtre par exemple j'aurais le choix entre clerc et aede ? c'est ça ?
( j'ai pas comrpis à 100% ^^')
Voila.

Prêtre >Clerc/Aede.
Guerrier >Templar/Glad
Rodeur > Assas/Archer
Mage >Sorcier/SM

Mais ya un site pour ça aussi.
Citation :
Publié par Ikouikou
oui c'est ça (le guerrier te donne l'acces au templier et gladiateur
ARF ! Je croyais que prêtre donné un espece de paladin ( templier dans mon idée ) en sous classe dommage ^^ donc prêtre heal = clerc et aede ? dps ?
Citation :
Publié par Torkk
ARF ! Je croyais que prêtre donné un espece de paladin ( templier dans mon idée ) en sous classe dommage ^^ donc prêtre heal = clerc et aede ? dps ?
Bah dans le sens où il se heal et il a un dps pas dégueu, tu peux le voir comme ça.
Mais il ira pas taper à l'espadon lui, masse ou bâton.
Citation :
Publié par Torkk
On regrette rarement d'up un clerc, avec un minimum de stuff on solote les named qui se balade, ça permet de chopper encore plus de stuff et de revendre le reste assez cher.
Toutes facon , je monte mon prêtre > Clerc vu que c'est un heal alors...
J'aurais une autre question (^^') les métiers ? j'ai monté récolte à 18 sur je sais plus combien ^^ je suppose que c'est un métier donné a tout le monde ? y a t il d'autres métier comme forgeron ou couturier , dans le genre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés