Roi / Reine
|
Donc le PvE se résume à quoi dans Aïon ? Autant au bas niveaux qu'au lvl max ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Passer de World of Warcraft à Aïon ? Est-ce possible ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai jamais publier de vidéo d'instance, car le résultat était trop chiant à regardé. |
![]() |
|
|
Us boss de niveau 39, c'est du PvE selon toi ? Bah heureusement que tu as jamais testé Omage, Veille, et tout ce beau monde hein
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oué , effectivement sa me parait assez bizzard..
& ça , c'est des boss pour HL ? |
![]() |
|
|
C'est juste un boss pendant le leveling. Et celui-là est particulièrement nul en plus.
![]() |
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
Roi / Reine
|
Oké et si j'ai bien compris , moi qui monte un prêtre par exemple j'aurais le choix entre clerc et aede ? c'est ça ?
( j'ai pas comrpis à 100% ^^') |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#340047 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Prêtre >Clerc/Aede. Guerrier >Templar/Glad Rodeur > Assas/Archer Mage >Sorcier/SM Mais ya un site pour ça aussi. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
On regrette rarement d'up un clerc, avec un minimum de stuff on solote les named qui se balade, ça permet de chopper encore plus de stuff et de revendre le reste assez cher.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#340047 |
|
A bas niveau, tu n'as que la récolte. Après le lvl 10, tu as accès à 6 jobs de fabrication + 2 jobs d'extraction. Tu peux tous les monter, mais seuls 2 peuvent être montés à un niveau d'expertise (400) et un seul en Maitrise (500)
http://fr.aiononline.com/introduction/ |
![]() |
|
|
oui bien sur mais la tu devrais aller faire un tour dans la section dédié aux métiers
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oké , et d'apres ce que j'ai lu pour se faire des crafts il faut avoir de la chance ? x')
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jusqu'au 300-350 en craft, ça monte facile et ça coûte pas cher.
Par contre après, l'expertise et la maîtrise, oué ça coûte la peau des rouleaux ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|