Passer de World of Warcraft à Aïon ? Est-ce possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah.. étant donné que je suis niveau 7 ma période d'essai est terminé , je n'ai pas la compétence bouclier ^^' un peu dessus

Sinon graphisme pas mal. J'hésite encore a me mettre dessus :s
Il est vrai que Level 7 maxi c'est vraiment pas top pour tester le jeu....
Je viens aussi de Wow ou j'y passais du temps.
Je viens de l'époque Wow des débuts avec les raids 40 et ou le stuff épique, était réellement épique.
Sur Aion je suis maintenant level 39, casi 40 et je ne regrette vraiment pas.

J'aime faire une instance et ne même pas être sûr qu'un item rare va tomber!
Du coup quand j'ai eut mon premier gold (épique pour wow) je peux te dire que j'étais fier de moi!

La communauté In Game je l'ai trouvé vraiment agréable. Il n'est pas rare a 3h du matin de farmer et de lire des blagues sur le chat... et pas des insultes comme je voyais sur archimonde en permanence.

Evidemment avec ton level 7 maxi.... pas facile de te donner envie a 100% de venir ici
C'est ca que je cherche ! La rareté de l'équipement ^^comme a l'époque vanilla !
comme je disais lvl 7 max pour le test vraiment naze.. d'ailleurs les points vraiment chiant de ce test de deux heures :

-lvl7maxi
-impossible de communiquer IG vraiment abused...
Citation :
Publié par Torkk
C'est ca que je cherche ! La rareté de l'équipement ^^comme a l'époque vanilla !
comme je disais lvl 7 max pour le test vraiment naze.. d'ailleurs les points vraiment chiant de ce test de deux heures :

-lvl7maxi
pas pire que sur wow , en version d'essais tu ne peux pas ; mp , faire de mail , faire d échange , d'hdv , etc etc ^^
Citation :
Publié par Torkk

-lvl7maxi
Ca évite aussi les reroll de perso 1 pour spamm /whisp pour vente de kinah ou autre.
Citation :
Publié par Torkk
Oublie ça, tu peux être full gold très simplement et sans difficulté.
(la seul barrière est le temps à y passé)
Citation :
Publié par Torkk
Je joues prêtre sur Urtem , côté Elyséen si tu veux tous savoir , héhé^^
Tu dois lire un /3 animé en ce moment à mon avis suite au RvR de ce soir. Faut up vite 55 pour aider tes camarades ^^
Citation :
Publié par Hitori
Si tu cherche le pve dans aion tu t'es trompé je crois
Je préfère largement celui d'Aion à celui de Wow. Dans Aion il faut faire un minimum gaffe à ce qu'on fait. Garder des stuns pour contrer les skills des mobs, weaver, etc. Dans Wow, vu que le mob moyen tient 3 secondes, il suffit d'appuyer sur 3 boutons et c'est fini. Et la vitesse d'XP, pour un jeu aussi axé pve, frise le foutage de gueule.
Citation :
Publié par Torkk
Que de remarque.. ma alors ? Aïon :

-Niveau PvP apparement Naze
-Pas de gros PvE

sa sert a quoi de jouer ?

& pourquoi cette remarque In the Shadow ..?
Le canal 3 est animé parce que la faction Asmo a mis une sacré branlée a la faction Ely

Arrete de focalisé sur l'avis des joueurs du forum... si je m'en tenais a celui du forum off de Wow je me serai meme limite suicider devant tant de..... dans les propos tenus... et pourtant wow est quand meme un jeu sympa.

En tout cas moi je kiff Aion et je regrette vraiment pas wow
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Le canal 3 est animé parce que la faction Asmo a mis une sacré branlée a la faction Ely

Arrete de focalisé sur l'avis des joueurs du forum...

En tout cas moi je kiff Aion et je regrette vraiment pas wow
C'est pour ça que je vais sur des fofo

j’espère vraiment que je ne regretterais pas WoW car demain je me lance dans Aïon ^^'
Citation :
Publié par In the Shadow...
Tu dois lire un /3 animé en ce moment à mon avis suite au RvR de ce soir. Faut up vite 55 pour aider tes camarades ^^
Disons que la soirée Pvp a été animée il semblerait.
Je suis rentré juste avant la déco/maintenance server et niveau % des abysses, c'était 6% balaur, 94% asmo et wallou les pigeons
J'ai apprécié WoW tout comme j'apprécie AION maintenant. Il me rappelle pas mal de sensation de vieux jeux surtout niveau PvP. Il est carrement plus fun à ce niveau là de mon point de vue. Pour le PvE, même si y'a moins de contenu finalement c'est plus ou moins pareil. En plus AION est en pleine évolution.

Faut évoluer, ne pas trop comparer ce qui n'est pas comparable (WoW est un MMO très large public, rien à voir avec la concurrence et ce qui se faisait avant)... et surtout pas écouter les aigris des forums sinon tu joues à tetris sur gameboy.

Citation :
Publié par Warrius
Disons que la soirée Pvp a été animée il semblerait.
Je suis rentré juste avant la déco/maintenance server et niveau % des abysses, c'était 6% balaur, 94% asmo et wallou les pigeons
OHHMYYGOOODD ON AS PERDU LA DIVINE ?
Citation :
Publié par Aaron82bxl
d'après le site que j'ai donné, le bouclier est une compétence level 9 pour le clerc.
Je suis sur Urtem aussi mais coté asmo
Moi aussi tor ^^
Citation :
Publié par AionKL
OHHMYYGOOODD ON AS PERDU LA DIVINE ?
Bah écoute, il semblerait qu'il y ait eu un rouleau compresseur en plumes noires hier soir, j'en sais pas plus, étant arrivé au moment de la maintenance
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je préfère largement celui d'Aion à celui de Wow. Dans Aion il faut faire un minimum gaffe à ce qu'on fait.
J'avou que refaire BE inf/sup. de façon lobotomisé.
D'abord le mob de droite, puis celui de gauche... Toujours, toujours...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés