Torkk |
Dernières publications

Dutout , mais on été parti sur une autre discutions sympa...... Lire la suite

Passer de World of Warcraft à Aïon ? Est-ce possible ? > Lire la suite

MAIS C'EST CARRÉMENT ÇA Y A PAS A CHIER !! Et AionKL je penses qu'au final tu as raison.. En tout cas ce qui est sur c'... Lire la suite
Oui sur privé c'est sympa aussi , mais c'est sur qu'on tombe plus sur des casse cou.. mais c'est pareil sur WoW offi. Quoi qu'i... Lire la suite
Oké et est-ce qu'on peut parler de PvP sauvage quand tu parles des zones comme : "morheim, eltnen heiron ou beluslan ou enco... Lire la suite

Que de remarque.. ma alors ? Aïon : -Niveau PvP apparement Naze -Pas de gros PvE sa sert a quoi de jouer ? :confus: &... Lire la suite
Je dois avouer que l'xp dans WoW à été nerf a fond depuis la 4.0.1 & même avant avec le système de stuff héritage..... Lire la suite
C'est pour ça que je vais sur des fofo :p j’espère vraiment que je ne regretterais pas WoW car demain je me lance dans A... Lire la suite

Salut à toi pamoipamoi ! Evidemment les serveurs privé sont officiel , mais sa doit donner une idée quand même.... Lire la suite
:) Oui ! Effectivement il manque la fin de "Officiellement illégaux" :ange: pamoipamoi Effectivement Alsid je suis super inté... Lire la suite
C'est a dire ? : o... Lire la suite