Torkk

Dernières publications

RSS
2 November 2010 à 01:01 - Messages
Dutout , mais on été parti sur une autre discutions sympa...... Lire la suite
2 November 2010 à 00:06 - Discussion
1 November 2010 à 22:20 - Messages
MAIS C'EST CARRÉMENT ÇA Y A PAS A CHIER !! Et AionKL je penses qu'au final tu as raison.. En tout cas ce qui est sur c'... Lire la suite
Oui sur privé c'est sympa aussi , mais c'est sur qu'on tombe plus sur des casse cou.. mais c'est pareil sur WoW offi. Quoi qu'i... Lire la suite
Oké et est-ce qu'on peut parler de PvP sauvage quand tu parles des zones comme : "morheim, eltnen heiron ou beluslan ou enco... Lire la suite
31 October 2010 à 21:16 - Messages
Que de remarque.. ma alors ? Aïon : -Niveau PvP apparement Naze -Pas de gros PvE sa sert a quoi de jouer ? :confus: &... Lire la suite
Je dois avouer que l'xp dans WoW à été nerf a fond depuis la 4.0.1 & même avant avec le système de stuff héritage..... Lire la suite
C'est pour ça que je vais sur des fofo :p j’espère vraiment que je ne regretterais pas WoW car demain je me lance dans A... Lire la suite
31 October 2010 à 12:33 - Messages
31 October 2010 à 11:07 - Messages
J'ai à peu près la même cofig' ;x... Lire la suite
31 October 2010 à 10:38 - Messages
30 October 2010 à 21:56 - Messages
Salut à toi pamoipamoi ! Evidemment les serveurs privé sont officiel , mais sa doit donner une idée quand même.... Lire la suite
:) Oui ! Effectivement il manque la fin de "Officiellement illégaux" :ange: pamoipamoi Effectivement Alsid je suis super inté... Lire la suite
C'est a dire ? : o... Lire la suite
30 October 2010 à 13:53 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! Après deux ans et demi passé sur World Of Warcraft , je me décide enfin à explorer d'autres mon... Lire la suite

Jeux

Torkk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Torkk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Torkk n'a publié aucune critique de jeu.