Passer de World of Warcraft à Aïon ? Est-ce possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Après deux ans et demi passé sur World Of Warcraft , je me décide enfin à explorer d'autres mondes . Aïon m'intrigue vraiment , les classes ont l'air intéressantes , l'histoire aussi ainsi que les graphismes ! Seulement , je crains d’être vraiment perdu et de regretter mon bon vieux WoW..

Même après avoir visiter pas mal de Forum , je n'arrive pas a me faire une idée , dois-je tester des serveurs privés avant ? Ou tester directement sur serveurs Officiels ? J'ai vraiment du mal à me lancer

GL
Citation :
Publié par Torkk
Salut à toi pamoipamoi !

Evidemment les serveurs privé sont officiel , mais sa doit donner une idée quand même.
les serveurs privés sont officiels ?

Il manque un bout non ?

Je te déconseille les serveurs privés, car ce n'est souvent pas fiable sur les mécanismes du jeu, et, bien entendu, cela ne te donne absolument aucune idée sur la communauté ... et sur un MMO c'est important.
Si tu cherche un parrain je peut l'être je vais réactivé mon compte dans l'aprèm

Et c'est vrai que les serveur privés ne sont pas conseillé, ca na pas grand chose avoir avec les vrai serveur et la communauté qui si trouve.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Euh Joker.
En fait c'est vrai que je peut rien dire sur la communauté vu que je n'est jamais joué sur un serveur privé, mais d'après quelque amis les joueurs n'ont aucun respect pour les autres c'est des insultes à tous va.
Il faut croire que Fa(y)l n'a pas rencontré son bonheur à ce niveau.

Pour ma part, je trouve la communauté plutôt acceptable.

Voire, même, quand on fait un effort ...... sympathique.
Quoi qu'il en soit , si Alsid me parraine , la questions des servers privés ne se pose plus.Par contre , le fait de switch sur l'aspect de la communauté m’intéresse. Peut on dire , a titre indicatif qu'il y a des grosse "Guilde" ( je ne sais pas comment sa s'appel sur Aïon , sur les serveurs français au niveau PvE ayant lu plusieurs forum et ayant compris que le PvP était assez Naze.
Salut Lyen.

Et bien , je pense que tu as lu le premier post. Je viens de WoW , et pour moi une grosse guilde est une guilde qui avance dans le PvE , bien comme il faut. Apres je sais pas si comme dans WoW il y a des first Kill etc.
Citation :
Publié par Torkk
Quoi qu'il en soit , si Alsid me parraine , la questions des servers privés ne se pose plus.Par contre , le fait de switch sur l'aspect de la communauté m’intéresse. Peut on dire , a titre indicatif qu'il y a des grosse "Guilde" ( je ne sais pas comment sa s'appel sur Aïon , sur les serveurs français au niveau PvE ayant lu plusieurs forum et ayant compris que le PvP était assez Naze.

Je vais te parrainé c'est sur no stress

J'ai juste pas le temps de le faire de suite mais ce sera fait avant 17h
Oui ^^ mais c'est surtout pour Alsid

Apres pamoipamoi si tu veux bien m’expliquer deux trois trucs via Skype/TS se serait cool. ^^ savoir si il faut que je DL des trucs pour le test ce qui est surement le cas.
Citation :
Publié par Torkk
Oui ^^ mais c'est surtout pour Alsid

Apres pamoipamoi si tu veux bien m’expliquer deux trois trucs via Skype/TS se serait cool. ^^ savoir si il faut que je DL des trucs pour le test ce qui est surement le cas.

Hélas non je suis pas disponible du weekend, azerty party powa

Sinon regarde tes mp il me faut une adresse mail pour envoyer l'invit stp
Citation :
Publié par Torkk
Je t'ai répondu ^^ mais aucun message dans ma boite mail.
C'est envoyé si tu tes pas trompé dans ton mail mais j'ai bien eu le message qui dit que l'invitation est envoyé

Citation :
Votre invitation à jouer à Aion® (Europe) a bien été envoyée. Nous vous remercions et nous espérons que votre ami appréciera le jeu !
généralement les grosse guilde sur aion sont plutôt orienter pvp/rvr (meme si yen a des grosse qui font du pve , pvp et pve) car la finaliter du jeux c quand même le pvp et non le pve , malgré qui ya plein de moyen de faire des ap en pve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés