Aller à la page... |
Passer de World of Warcraft à Aïon ? Est-ce possible ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux acheter des armures et des armes aux autres joueurs. Tous les crafts sont échangeables (même s'ils sont liés quand équipés) à l'exception de l'équipement Eternel gravé qui est irrémédiablement lié à son créateur.
Tu peux aussi essayer de voir certaines récompenses de quêtes, qui donnent de l'équipement plus ou moins bon. Il y a aussi les boss, qui peuvent donner de l'équipement plus ou moins intéressant, et les instances aussi, qui sont une source non négligeable d'équipement pour pas mal de monde. Le set Deavanion : aux niveaux 30 et 50, des quêtes qui donnent un set d'armure qui a des statistiques.... Intéressantes ![]() Enfin, tu as le stuff Abyssal, obtenu en récompense avec les points d'abysses, obtenus en PVP, en récompense de quête, récompense de certaines instances, farm de certains mobs / PNJ, et autres... Un exemple concret : Je ne suis pas super bien stuffé, mais j'ai de tout. Surtout que là j'ai mis ça pour récolter de l'éther ^o^ http://fr.aiononline.com/livestatus/...78&serverID=40 Armes : Orbe de l’eau sombre d’expert >> Achetée à l'HV +4 Joyau brûlant >> Crafté moi-même (mais je ne l'utilise plus, j'ai acheté mieux) Armures : +3 Tunique de centurion gardien d’élite >> Equipement abyssal +4 Spallières de centurion gardien d’élite >> Equipement abyssal Jambières de sorcier d’Anuhart >> Instance (Dark Poeta) Gants de sorcier d’Anuhart >> Instance (Dark Poeta) Chaussures de centurion gardien d’élite >> Equipement abyssal Accessoires : Bandeau de la flamme du dragon >> Boss final d'instance (Dark Poeta) Collier de mémoire en saphir >> Récompense de quête Boucles d’oreilles en aigue-marine de chef d’escouade gardien >> Equipement abyssal Boucles d’oreilles d’Atmach >> Instance (Dark Poeta) Anneau en aigue-marine de chef d’escouade gardien >> Equipement abyssal Anneau en aigue-marine de chef d’escouade gardien >> Equipement abyssal Ceinture de Rajaya >> Instance (Dredgion) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ca à l'air sympa
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon tout est fait pour découvrir au fur et à mesure. L'équipement le plus rare (gold, éternel) n'est accessible qu'à des niveaux assez élevés
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui enfin pendant le lvling c'est le fait de monter les métiers etc qui m'intéresse ^^
|
![]() |
|
|
le pvp est riche en contenu
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
MASS FANBOYS INC !!
Non les strats beshmundir à vrai dire je les connais mais osef total ^^ je l'ai juste rush 2 fois pour stigma sup et cest tout ! Bon les gars sur ce ravis d'avoir pu chatter avec vous ![]() Puis j'espère du fond du coeur pour vous que le jeu ne déserte pas dans les mois à venir ![]() Next gros MMO qui sort, c'est fini pour Aion et il le mérite ils ont niqué le jeu et tout ceux qui sont HL et full stuff te le diront man ! Salut je me log je fais mon dred à midi et puis voila j'attend 20h pour dred et puis voila j'attend minuit Attend des mecs se sont fait ban leurs comptes ptdrr car il sont aller pvp en GELKMAROS mais ptdrrrrrrrrr ! allloooo le jeu full pvp même moi qui suit passer par la T1 GELK j'ai reçu un invertissement NCSOFT enfin... GL ALL |
![]() |
|
|
Citation :
Oui les ban T1 c'est pas terrible, mais si c'etait pas prevu à la base ben..jm'y fait, il reste T2/T3/Abysses. Pas de soucis si Aion meurt,je passerais voir ce fameux Tera(wow no way) On peut avoir un avis different et pas etre Fanboy(ya plein de critique à faire mais je suis pas d'accord avec les tiennes) GL Too |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
un invertissement ???? c'est quoi ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|