Aller à la page... |
[NdM] Problème mot de passe à la connexion site off'
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Ca m'a fait pareil tout à l'heure, j'ai relancé une page internet, j'ai réessayé et ça a marché.
|
![]() |
|
|
Ca me le fait depuis plusieurs semaines :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça plante souvent, oui. Suffit d'attendre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça me le fait aussi en cliquant.
La meilleure chose à faire est de relancer une page internet et de retenter, en général ça suffit. |
![]() |
|
|
Pareille je viens de galérer pour dépenser mes points cadeau, je suis sous Google Chrome alors j'ai testé avec IE et ça à marché du premier coup
![]() |
![]() |
|
|
Idem pour moi je dois m'y reprendre par parfois 5 ou 6 fois pour que sa marche ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu ce soucis sur mon pc portable, sur le fixe ca fonctionné sans problèmes.
Ça c'est résolu dans la semaine. |
![]() |
|
|
J'ai aussi eu ce soucis y'a 2 semaines, je voulais m'abonner et je pouvais pas :/
Au bout du 50ème essai ça a fonctionné ![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu le même problème que toi, alors que j'devait abonner 2 comptes, j'ai juste insisté et j'ai reussi à me co (bon, j'ai dû essayer de me co une bonne vingtaine de fois)
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
J'ai également eu le même problème plusieurs fois, à différentes intervalles. Il me suffisait d'insister ou de rafraichir la page et bizarrement j'étais connecté.
|
![]() |
|
|
Le pire ça reste d'essayer de se connecter pour changer de serveur, je pense que niveau probabilité on atteint la forgemagie exotique là !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Site officiel, mauvais mot de passe
Bonjour,
Je suis confronté à un petit problème ! J'aimerais m'abonner sur le site officiel mais on me dit sans arrêt que c'est pas le bon mot de passe. Or, j'ai du le taper 5, 6 fois bien lentement en vérifiant bien et ça marche pas ... J'ai essayé de me connecter sur le jeux et là ça marche impec ! En gros le site off veux pas que je me connecte ![]() J'pense pas que ce soit un site de hack vu que j'ai tapé "dofus" dans google, puis j'ai pris le premier lien www.dofus.com/fr donc bon. Help ? ![]() Edit : J'ai essayé avec tout mes comptes rien ne marche -_- J'ai pas la touche Màj d'activée et mon clavier numérique est bien activé donc tout se tape bien correctement pourtant. Edit 2 : Mince, j'avais pas vu que y'avais déjà un topic dessus :/ |
![]() |
|
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
|
Meme probleme hier pour m'abo, mais quand j'ai cliké sur s'identifier au lieu de faire entrée, ca a marché...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|