[NdM] Problème mot de passe à la connexion site off'

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors voilà (en plus de la difficulté à se connecter en heure de pointe) je n'arrive pas à me connecter sur le site off', mais d'une manière surprenante puisqu'en faite ... rien ne se passe. Ni de mot de pass incorrect, pas de message en rouge, rien. Cela me demande juste de réécrire mon mot de passe.

http://data.imagup.com/1/1288370865.jpg

Je suis pret à parier que je ne suis pas le seul, car ça m'arrivait depuis au moins plusieurs mois, mais là pendant 2h de suite c'est quand même ... long et chiant.

(Et puis comme tt le monde sait JoL > support ben )
J'ai le soucis depuis hier aussi. Comme ya eu des tentatives de phishing dans la journée d'hier, j’avoue avoir un peu flippé, mais je passais par le lien en favoris, du coup j'ai juste abandonné en me disant que mon navigateur etait trop fatigué.
J'ai cru comprendre que ça fesait ça quand on appui sur "entré" au lieu de cliquer

Je me trompe peut être mais pour moi c'est ca
J'ai cru comprendre que ça fesait ça quand on appui sur "entré" au lieu de cliquer

Ça me faisait pareil, impossible de se connecter avec la touche entrée, obligé de cliquer
Citation :
Publié par Dop[Silv]

Arf, plus qu'as oublier les bonnes habitudes du "Entré après les logs" Mais un soucis de réglé au moins ^^ Merci.
Ca me le fait depuis plus d'un mois aussi.

En général, j'delete tous les cookies/fichiers temporaires etc, et ensuite je passe un coup de Ccleaner. J'actualise et ça passe.. Va savoir pourquoi

(Chez moi, relancer une page internet suffit pas :/)
Ok, merci pour vos réponses. Pour moi cliquer ou pas ne changeait rien, idem pour relancer une page internet (et ça m'embête de suppr les cookies).
Là, à13h30 ça marche nickel, pour 4 comptes à la suite. Donc bon ça doit venir des serveurs en mousse au heure de pointe.
C'est un soucis assez fréquent.

Ce qui est surprenant c'est que sa t'affiche que tu es pas co sur le site off Dofus, alors que lorsque tu changes de site ankama et que tu vas sur ankama.com ben la sa t'affiches que t'es co.
Citation :
Publié par Post-Mortem
Le pire ça reste d'essayer de se connecter pour changer de serveur, je pense que niveau probabilité on atteint la forgemagie exotique là !
Oui c'est certain, cependant aucun rapport avec le sujet...
Site officiel, mauvais mot de passe
Bonjour,

Je suis confronté à un petit problème ! J'aimerais m'abonner sur le site officiel mais on me dit sans arrêt que c'est pas le bon mot de passe. Or, j'ai du le taper 5, 6 fois bien lentement en vérifiant bien et ça marche pas ...
J'ai essayé de me connecter sur le jeux et là ça marche impec !
En gros le site off veux pas que je me connecte
J'pense pas que ce soit un site de hack vu que j'ai tapé "dofus" dans google, puis j'ai pris le premier lien www.dofus.com/fr donc bon.

Help ?

Edit : J'ai essayé avec tout mes comptes rien ne marche -_- J'ai pas la touche Màj d'activée et mon clavier numérique est bien activé donc tout se tape bien correctement pourtant.

Edit 2 : Mince, j'avais pas vu que y'avais déjà un topic dessus :/

Hier, j'étais chez un pote et je voulais lui montrer une page perso, donc je tape mes identifiants et bien sur ça ne marche pas.
Après avoir réessayé une 10aine de fois, ma patience a des limites : je fais a l'ancienne, j'ouvre mon bloc-notes, je tape mon MdP, un copier/coller sur le site off et ça a marché.

Y'a peut-être un problème sur le site, mais quand j'ai tapé mon Mdp sur le bloc-notes de la même manière c'était exactement le même, peut être regarde si quand tu copie/colle ce que tu as écrit sur le site off au bloc-notes pour regarder.

Voilà
J'ai eu le même problème hier,
juste eu a enlevé les maj dans mon nom de compte et y'a pas eu de problème pour se connecté...
Ca peut venir de là peut être.

edit : Problème de la touche entrée plus probable c'est pareil sur le jeu a certain moment il parait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés