[NdM] Problème mot de passe à la connexion site off'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kykyks
Meme probleme hier pour m'abo, mais quand j'ai cliké sur s'identifier au lieu de faire entrée, ca a marché...
J'ai essayé aussi mais ça n'a rien fait pour moi :/

Ma solution : J'ai été sur le site off avec chrome plutôt que mozilla. J'ai pas eu de problèmes avec
Le site officiel à pas mal de problèmes. La plupart du temps, quand j'entre mes logs et qu'ils sont juste, il ne me log pas et me réaffiche la même page sans cesse et sans me signaler une quelconque erreur.

De même pour le forum officiel, impossible de me connecter depuis un bon moment (2mois?), soi disant que mon mot de passe est erronné... lol.
Mouarf,cela m'est arrivé aussi lors-ce que je voulait l'abonner -_-...
j'ai rééssayé plein de fois ça n'a pas marché !
alors je me suis connecté sur le jeu,et j'ai fait un copier/coller de mon mdp sur le site et ça a marché Oo!
Citation :
Publié par Saaviana
Le site officiel à pas mal de problèmes. La plupart du temps, quand j'entre mes logs et qu'ils sont juste, il ne me log pas et me réaffiche la même page sans cesse et sans me signaler une quelconque erreur.
La même chose depuis 2/3 jours, 35 minutes pour utiliser mes ogrines ça fait un peu long...
Angry
Moi impossibilité de me connecter... je rentre mon mot de passe ainsi que mon identifiant, je valide et là les champs auparavant remplis redeviennent vides...

Que faire? J'ai testé la touche entrée ainsi que s'identifier mais toujours le même prôblème.

(Il me restait 9 minute d'abonnement, j'ai voulu me réabonner mais impossible de se connecter sur le site.)

Je trouve ce "bug" assez ennuyant ainsi que pour se connecter "in game":

"Le serveur met trop de temps à répondre. Il peut-être inaccessible".

j'ai meme redémarré mon navigateur puis mon ordi pensant que je devenait fou en tapant mon MdP et me trompant tout le temps

Très chiant ces problèmes de connexion...
Le must pour s'abonner c'est de ne PAS s'abonner AUX HEURES DE POINTE, mais genre le matin ou à midi.
Depuis que j'ai pas pu m'abo pendant 1heure je fais ça et c'est jamais plus de 2 tentatives pour y accéder .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés