[A Venir] Patch Note novembre

Répondre
Partager Rechercher
ouiiiiiiiiiiiiiiiii Dieu a entendu ma priére concernant l'aoe cac !!
Illuvatar existe et veille sur nous !!!
je sens que le croque mitaine vas resortir du placard, nos amis les zouargues n'ont qu'a bien se tenir !
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

Citation :
Publié par Kroc LeBô
Y'a un truc qui me turlupine, c'est la connaissance du MDS qui ne sera plus utilisable au combat. Comment le MDS va faire pour scanner un mob comme Durchest - et mettre au passage le debuff de résist - alors que le mob est "vert", c'est à dire "engageable" en combat ? Pour qu'on puisse lancer la compétence, il faudra qu'il passe "rouge", mais quand il passe rouge, on passe automatiquement en combat. Alors ? Komencétikonfai ?
Déjà reporté aux Dev, la compétence sera modifiée.

- Hors combat elle permettra l'inspection des résistances ET placera le debuff
- En combat elle permettra uniquement l'inspection des résistances.

Source
OK, donc il sera impossible de mettre un debuff de resist aux cris sur Durchest avant le combat pour faciliter l'aggro des tanks. Après, ce genre de boss "vert", il n'y en a pas autant que ça.

En tout cas, c'est du rapide, il y a déjà correction du bug avant la sortie du patch note officiel. . Pour la fufu des cambrios, la correction du bug a été un tantinet plus longue.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Sinon les nouveaux consommables de classe: bien dans l'ensemble. Enfin une (petite) attaque à distance pour mon cambi, le jet de pierre ça faisait léger quand même. J'ai même cru que en PVP... Mais non, toujours pas, la prochaine fois peut-être.
Enfin bon, le couteau qui retire les corruptions à 30m, je suis assez fan ^^

pour les détails, voir ici: http://forums.lotro.com/showthread.p...erated-Knives-!!!
Y'a aussi un truc qui semble passer inaperçu mais qui pourrait être intéressant, c'est le fait que les quêtes d'artisanat soient supprimées... pour les futurs rerolls artisanat ca peut être intéressant.
Je me demande à quoi sert cette compétence de sentinelle.
Cela manque d'explications (donc à voir pour le verdict) mais pour l'instant je comprends qu'elle est à utiliser pendant que l'on est sous l'effet -4 effroi suite à une libération. Bonnes conditions pour s'amuser à tanker dans une instance.
Et les contreparties sont affreuses. Même si on peut compter sur un soigneur pour sa propre survie, si la disparition des HoT touche aussi Conviction, adieu la menace due au soin. Et je ne m'étends pas sur la perte des compétences de maîtrise, tout le monde voit que ça pose un problème pour la réactivité déjà médiocre de la sentinelle.
Et tout ça pour... un transfert de 20% de menace ? Autant garder le HoT de Conviction je trouve.

"Never Surrender" et l'application de la réduction de puissance des gravures à Ton de Défi, ou comment la sentinelle a fondamentalement autant changé que le gardien avec ce patch.
Citation :
Publié par Aeronth
Je me demande à quoi sert cette compétence de sentinelle.
Cela manque d'explications (donc à voir pour le verdict) mais pour l'instant je comprends qu'elle est à utiliser pendant que l'on est sous l'effet -4 effroi suite à une libération. Bonnes conditions pour s'amuser à tanker dans une instance.
Et les contreparties sont affreuses. Même si on peut compter sur un soigneur pour sa propre survie, si la disparition des HoT touche aussi Conviction, adieu la menace due au soin. Et je ne m'étends pas sur la perte des compétences de maîtrise, tout le monde voit que ça pose un problème pour la réactivité déjà médiocre de la sentinelle.
Et tout ça pour... un transfert de 20% de menace ? Autant garder le HoT de Conviction je trouve.
20% de menace de chaque membre de la comm... Ce qui amène quand même à un niveau de menace décent. Et la contrepartie HoT (je n'ai pas suivi la durée de ce débuff) n'est pas si pénalisante, sachant qu'une senti ainsi ramenée à la vie va plutôt lancer ses gambits de protection/génération de menace (j'aurais tendance à balancer du coup précis/lance de vertu) que ses soins persos.
Quant à conviction, les retours de Bull ont-ils précisé si le débuff s'appliquait à la seule sentinelle ou à ses compétences? (en clair: est-ce que conviction marche sur le reste du groupe?)
Ah oui, généralement, on n'est pas à 4 d'effroi quand on est rezz en combat par un méné ou un capi...

Regards,
Skro
The new skill never surrender requires (from my limited testing) you to have a dread from defeat debuff in order to use it. It did not activate after a Rally! from a mini, and i didn't have time to wait for the CD and to find a cappy to test it again. The only way i did get it to activate was when i retreated and ran back to the fight. I am sure this is not WAI as if it was it would be beyond useless.

En clair tu dois replier et avoir l'effroi de défaite pour pouvoir utiliser le skill, autrement dit ce dernier est quasi useless sauf si tu meurs à 20m du début de l'instance (je vois bien en raid sur bg le truc les gars je vais replier tenez le bouzin 5 min le temps que je revienne et je pourrai reprendre l'aggro^^).
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
The new skill never surrender requires (from my limited testing) you to have a dread from defeat debuff in order to use it. It did not activate after a Rally! from a mini, and i didn't have time to wait for the CD and to find a cappy to test it again. The only way i did get it to activate was when i retreated and ran back to the fight. I am sure this is not WAI as if it was it would be beyond useless.

En clair tu dois replier et avoir l'effroi de défaite pour pouvoir utiliser le skill, autrement dit ce dernier est quasi useless sauf si tu meurs à 20m du début de l'instance (je vois bien en raid sur bg le truc les gars je vais replier tenez le bouzin 5 min le temps que je revienne et je pourrai reprendre l'aggro^^).
Effectivement, présenté comme ça, c'est un peu une compétence de merde...
Espérons, comme le dit notre ami américain que c'est un bug de codage et que le Ralliement permettra de l'activer.

A confirmer donc...

Regards,
Skro
Citation :
Surtout avec les portes fermées
J’espère que c’est un bug…je ne vois pas très bien son utilité sinon.
Dommage sur papier ça a l’air bien, mais si on doit "lâcher" est dire au grp : attendez bougez pas je reviens …autant être rez et attendre les hot's d’agro qui monte pour la reprise^^!
A mon avis ils vont corriger, quand, c’est autres choses! Enfin …a voir
Salutation
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Je pense (je suis pas expert en senti) qu'il faut voir cette comp dans une optique solo non ? Dans ce cas, elle est un peu plus intéressante, me trompes-je ?
Pomper la menace des teammates, mais en solo, ça me semble tendu quand même non ?
Ça à l'air d'être une compétence de vampirisation d'aggro donc en solo j'ai un petit doute que l'aggro soit nécessaire.
Et le malus qui s'en suis, pas grave si tu es bien accompagné mais en solo, suivant ou tu te trouve...tu as plus de hot de soin, et ca pendant 5m! Est-ce aussi valable pour la vampirisation de pv?
Donc solo vraiment un gros doute^^ Hs: Ca meurt pas une senti en solo
bref, on verra en pratique!
De toute manière le skill n'a aucune raison d'être en solo (quel est le point de sucer la menace des compagnons quand tu n'en as pas et surtout au repli le mob reset donc......), sauf si tu as envie de t'infliger des malus par pur masochisme

Sinon non ça ne concerne pas les drains de vie.
Elle n'a de toute façon aucun intérêt en solo ladite compétence

Par contre d'après ce que dit notre compère américain, elle n'a strictement aucun intérêt s'il faut être sous l'effet d'effroi. Rez combat (méné, capi je sais pas) ne met pas d'effroi normalement.
Citation :
Publié par Kinlaadare
Elle n'a de toute façon aucun intérêt en solo ladite compétence

Par contre d'après ce que dit notre compère américain, elle n'a strictement aucun intérêt s'il faut être sous l'effet d'effroi. Rez combat (méné, capi je sais pas) ne met pas d'effroi normalement.
Au départ, elle devrait permettre de reprendre rapidos l'agro du groupe après une défaite! maintenant si c'est uniquement après replis....

ça doit être une erreur sinon c'est une compétence quasi totalement inutile comme dit précédemment!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés