Stéréotype, cliché.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keefra
Mito t'es un jaune.
Et alors? J'ai la nationalité française depuis.

Citation :
Publié par Mr Duke
Dans le milieu de la fête et de la nuit les français ont au contraire très bonne quote
Pas sûr.
Citation :
Publié par Falcon Jab
C'est pas tout à fait du stéréotype mais je peux pas m'empêcher de "visualiser" un posteur, d'imaginer comment il est IRL, même derrière son RP.

Du genre :

- Soir, la quarantaine passée, voire peut-être la cinquantaine, est un littéraire et un bon vivant. Il aime, lorsqu'il est en ville, l'air souriant, regarder les gens, leurs habitudes, pas comme des spécimens mais comme des hommes. Il s'intéresse à la nature humaine et à son prochain, est attentionné avec ses proches comme avec ceux qui sont susceptibles d'avoir besoin de lui, et ce sans conditions.

La flemme de continuer en fait, c'est déjà pas mal, vous voyez le genre.

Par contre dites moi si j'ai tapé juste, si j'ai tout bon je me reconvertis en psy
En psy, peut-être pas, mais tu as de l'avenir comme mentaliste.
Citation :
Publié par Pam
Sosie, ce n'est pas toi qui mets en avant tes origines asiatiques comme cause de ta petitesse phallesque ?
Oui mais je le pense pas vraiment, c'est juste parce que c'est un cliché que je le dis. 'Fin, je le pense un peu quand même vu que ça me correspond assez. Après, est-ce que c'est vraiment lié, j'en sais rien.
Moi je suis français, râleur, fainéant et en toujours en retard, et je suis fier d'avoir véhiculé ses valeurs devant l'aÿlite étrangère. Ceux qui passeront après moi répareront les dégâts, moi je suis revenu.
Citation :
Publié par Madee
Sans défendre ni l'un ni l'autre, je dois dire que j'ai pas mal bourlingué aussi, et que ce soit aux US, ou en Europe, ce que j'entendais des français n'étaient guère flatteur et toujours la même chose : râleur, fainéant (à cause de ce que les médias retransmettent sur toutes nos grèves incessantes), sale et toujours en retard, chauvin et incapable de parler anglais.
on m'a aussi raconté que certaines personnes du reste du monde nous envient de pouvoir, justement râler et descendre dans la rue pour faire entendre nos revendications.

ça doit être des français de souche qui s'ignorent !
Citation :
Publié par Calvin
Quand je vais à l'étranger, je ne dis jamais que je suis français.
Moi non plus du coup, j'ai arrêté, et t'as moins droit aux clichés comme ça.

Citation :
Publié par Pinta
Ouais en même temps si tu parles comme le JT de Pernault, il ne faut pas t'étonner.
N'imp. C'est un peu la réalité hein. L'actualité française à l'étranger, c'est toujours nos émeutes ou nos bordels durant les grèves. Parfois les bourdes du prez. Mais ya un peu que ça qui transparaît hein. C'est pas Pernault qui l'a inventé.
Citation :
Publié par Falcon Jab
- Maluka, 23/28 ans, amatrice de bonne bouffe mais se refusant l'excès, plutôt réservée IRL, à différencier de timide : n'aime pas particulièrement se mettre en avant et n'a pas une estime de soi extrêmement haute mais est malgré tout plutôt à son aise auprès d'inconnus. Elle aime faire des rencontres, qui plus est quand elles partagent avec elle un même centre d'intérêt (jeu, forum...). Refuse d'entrer dans une case parce qu'elle est convaincue que c'est un signe de faiblesse.
t"as regardé juste les anciens sujet que j'ai ouvert en gros ?

parce que t'as loupé mes participations pendant l'age d'or du topic des célibataire, du topic a gonzesse et des questions a la con
Citation :
Publié par Calvin
J'aimerai bien que tu fasses une description de ce genre de tous les Bariens actifs, ainsi, on pourra comparer avec les autres.
Citation :
Publié par Gazpacho
Falcon Jab tu pourrais pas créer un thread ou chacun y va de son image mentale de tel ou tel barien ?
Y'a de l'idée, je ferai ptet ça se soir

Citation :
Publié par Sécotine
Oh
My
God
...

Au secours.

Entre Oxmz et FalconJab, mon cœur balance.
wat

Je pige pas le rapport entre moi et Oxmz

Tu veux que je te décrive aussi ? :< (j'ai hésité mais je l'ai pas fait parce qu'il y a trop de détails sur toi qui circulent/que tu donnes toi-même, ça sonnerait comme des évidences, un peu comme pour Maluka)

Citation :
Publié par Godot
Ouais enfin pour Maluka, ça fait un peu horoscope. Tu t'avances pas trop.
Citation :
Publié par Maluka
t"as regardé juste les anciens sujet que j'ai ouvert en gros ?

parce que t'as loupé mes participations pendant l'age d'or du topic des célibataire, du topic a gonzesse et des questions a la con
C'est vrai que j'ai balancé évidence sur évidence dans ton cas, après je sais pas si c'est parce que je t'ai déjà croisée IRL ou si c'est parce que justement tu as déjà donné la masse de détail sur ta vie/ton mental que j'ai pas su faire plus détaillé. Pardon :<

Tiens sinon en bon profiler/stalker pro JoLien que je suis y'a un truc qui me saoule c'est quand j'arrive pas à comprendre d'où sort un posteur. Genre Mage/Godot, compte de 2000 (!), inactif pendant des années, pour repoper un jour et repasser assidûment sur tous les forums Divers. Ca pourrait être un récent banni mais j'ai trouvé personne qui lui corresponde.

Explique moi ce qui a changé dans ta vie pour que tu te remettes à poster sur JoL
Citation :
Publié par Madee
N'imp. C'est un peu la réalité hein.
Pas dans cette dimension, désolé.

Madee elle glissait avec les Sliders à partir du monde des jeunes à polo noués sur l'épaule et elle s'est retrouvé ici, pas de bol :/
Citation :
Publié par Maluka
'Tain j'aimerais bien une réouverture de ce topic... Il a du potentiel...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Madee elle glissait avec les Sliders à partir du monde des jeunes à polo noués sur l'épaule et elle s'est retrouvé ici, pas de bol :/
Je crois que quelqu'un vient de plier le topic, on peut rentrer
En général quand je sens que quelqu'un a un préjugé sur moi j'ai tendance à en rajouter 3 tonnes juste pour le conforter dans son idée et qu'il se persuade qu'il a bien cerné ma personnalité. Et une fois la victime bien en confiance, hop backstab à la première occasion et je rigole
Citation :
Publié par Mariska
les arabes sont des voleurs/violeurs
Surtout voleurs quand même, les traiter de violeurs voilà quoi.. les préjugés c'est mal.

Il y a du 2nd degré un peu.

Citation :
Publié par Kylyox.
Allez d'autres descriptions là. Attaque toi aux modos
_ Kylyox : 17-18ans, en terminale au lycée. Il est assis au 2ème rang, parce-que c'est un fayot mais il ne veut pas trop le montrer. En fait, il ne montre rien, il est timide. C'est un élève qui a souvent assez bien, voir bien. N'a que peu d'ami mais est apprécié pour sa sincérité les rares fois où il parle. Il aime de temps en temps vanner ou moquer un adulte ou un prof.

Envoyé par Calvin https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Quand je vais à l'étranger, je ne dis jamais que je suis français.
Citation :
Publié par Cuicuilon
Ouais sauf que dès que t'ouvre la bouche tu te fais capter...
Par l'haleine de camembert ?
Ouais mais quand même, c'est bas de critiquer, ils y peuvent rien c'est génétique.
Citation :
Publié par Siaraa
_ Kylyox : 17-18ans, en terminale au lycée. Il est assis au 2ème rang, parce-que c'est un fayot mais il ne veut pas trop le montrer. En fait, il ne montre rien, il est timide. C'est un élève qui a souvent assez bien, voir bien. N'a que peu d'ami mais est apprécié pour sa sincérité les rares fois où il parle. Il aime de temps en temps vanner ou moquer un adulte ou un prof.
Pourtant j'ai pas mal d'infos dans mon profil, comment tu peux fail à ce point
Mais ton sujet sur la soupe de caca fait que tu es tout pardonné.
Citation :
Publié par Madee
Et sur JoL je suis une AW qui love son darling, bourgeoise catho famille de France reac (thx to Nof ) hihi (en violet, j'arrive pas a mettre les balises sur l'iPhone)
Tout ça pour dire que t'as un iPhone...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés