J'aimerai bien que tu fasses une description de ce genre de tous les Bariens actifs, ainsi, on pourra comparer avec les autres.
Falcon Jab tu pourrais pas créer un thread ou chacun y va de son image mentale de tel ou tel barien ?
Y'a de l'idée, je ferai ptet ça se soir
Oh
My
God
...
Au secours.
Entre Oxmz et FalconJab, mon cœur balance.
wat
Je pige pas le rapport entre moi et Oxmz
Tu veux que je te décrive aussi ? :< (j'ai hésité mais je l'ai pas fait parce qu'il y a trop de détails sur toi qui circulent/que tu donnes toi-même, ça sonnerait comme des évidences, un peu comme pour Maluka)
Ouais enfin pour Maluka, ça fait un peu horoscope. Tu t'avances pas trop.
t"as regardé juste les anciens sujet que j'ai ouvert en gros ?
parce que t'as loupé mes participations pendant l'age d'or du topic des célibataire, du topic a gonzesse et des questions a la con 
C'est vrai que j'ai balancé évidence sur évidence dans ton cas, après je sais pas si c'est parce que je t'ai déjà croisée IRL ou si c'est parce que justement tu as déjà donné la masse de détail sur ta vie/ton mental que j'ai pas su faire plus détaillé. Pardon :<
Tiens sinon en bon profiler/stalker pro JoLien que je suis y'a un truc qui me saoule c'est quand j'arrive pas à comprendre d'où sort un posteur. Genre Mage/Godot, compte de 2000 (!), inactif pendant des années, pour repoper un jour et repasser assidûment sur tous les forums Divers. Ca pourrait être un récent banni mais j'ai trouvé personne qui lui corresponde.
Explique moi ce qui a changé dans ta vie pour que tu te remettes à poster sur JoL
|