|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stéréotype, cliché.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
Je pense que vous y aller trop fort sur les clichés du mec qui considère la fAme comme un objet, tout comme "toutes les fAmes sont des salopes", cliché de désinformation propice à la phallocratie décrite par Maluka.
La fAme a sa place dans le monde des hommes , et pas que dans la cuisine.Les hommes ont leur place dans le monde des fAmes, et pas seulement en leur préparant des gâteaux. Fleurette tu animes mes pensées. Fleurette tu m' émoustilles avec ta répartie. Fleurette si on sent mauvais tous les 2, collés ensemble on sent bon. Fleurette je m' en tape de ton fromage, laisses moi kiffer ton plus beau deplumage. Vous êtes des pas bons les mecs. http://www.youtube.com/watch?v=To7Ix...layer_embedded Spécial guest in DA vidz : LND |
![]() |
|
|
Faut être plus discret aussi mec.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
T'es soumis, gros, moche, ok, compris. T'as d'autres problèmes à déballer sur le net?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() - Not being racist is the new racism. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis le parfait stéréotype de l'homme parfait. Mes mps sont ouverts
![]() |
![]() |
|
|
Je ne ressemble pas à un stéréotype, je crée les stéréotypes.
Mais apparemment je n'ai pas été assez jolien, les clichés joliens sont bien fades .... |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Les clichés ne naissent pas comme ça, il y a généralement une part de vérité à la base.
Pour le "T'es français donc tu...", je suis en Australie depuis 7 mois maintenant, et l'image des français, c'est ce que tu en décris, mais pire, oui. Tu cherches du boulot, et tu sens qu'ils ont clairement un problème avec les français, tu comprend pas trop pourquoi au départ, et plus tu cotoies des français, moins ça deviens obscure. Oui, les français ont une réputation de feignants, voleurs, malpoli, parlant super mal anglais, mais c'est loin d'être juste une réputation, ils le sont, je ne dis pas tous, mais tous les problèmes dont j'ai eu écho viennent de français: vols dans les magasins, départ d'un boulot sans préavis du jour au lendemain sans prendre la peine d'appeller l'employeur, un anglais déplorable, et tout le temps à se plaindre des horaires, salaires, bouffe, climat, etc... A côté de ça, tu as des allemands dont on entend pas parler, respectueux, bosseurs, des asiatiques effacés qui ne viendront jamais se plaindre, des estoniens de même, et toutes ces personnes là presque bilingues. Alors oui, les clichés, c'est moches, mais dans certains cas c'est loin d'être de simples clichés, juste des vérités, évidement quand on essaye de ce tenir loin de tous ces préjugés, ça fait chier de se voir imputer tous ces défauts, mais ça n'y change rien, on est catalogué, point barre. ![]() |
![]() |
|
|
N'oublie pas que le jolien à toujours un oncle qui travaille de prés ou de loin dans les services secrets.
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Alpha & Oméga
|
est ce que tu fais des cookies dans un joli petit haut rose et avec un chapeau kawai en oreilles de mickey que t'a offert darling ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|