[Guide] Moylaf.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Lanterne que tu revends ?
Lanterne est l'item le plus OP du jeu, pourquoi le revendre?

Yomu par contre c'est le pire item du jeu, et je vois AUCUN intérêt de le faire, sur aucun héros. Tout comme stark, c'est un item que je ne fais quasiment plus voir plus du tout.
Non un build correct et faisable ça serait lanterne/mercury/warmog/hexdrinker ou FoN.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Lanterne est l'item le plus OP du jeu, pourquoi le revendre?
Parce que quitte a faire du lifesteal en early, autant s'arreter a l'embleme de bravoure pour balancer une stark après?
Citation :
Non un build correct et faisable ça serait lanterne/mercury/warmog/hexdrinker ou FoN.
Ouais, donc, pas de slow, pas d'as, pas d'arpen, juste de l'ad et de la resist (sans atma evidemment), tu trouve youmu useless, et tu trouve qu'olaf manque de scaling.

Excuse moi, est-tu vraiment sérieux?
Citation :
Publié par Keyen
Parce que quitte a faire du lifesteal en early, autant s'arreter a l'embleme de bravoure pour balancer une stark après?

Ouais, donc, pas de slow, pas d'as, pas d'arpen, juste de l'ad et de la resist (sans atma evidemment), tu trouve youmu useless, et tu trouve qu'olaf manque de scaling.

Excuse moi, est-tu vraiment sérieux?
Lanterne ça sert à ward et à fast drake/nashor donc je vois pas pourquoi le revendre, si dignitas run 3 lanterne, c'est pas pour rien. Même sans l'armor et l'AD je ferais l'item sur tous les AD du jeu.

Brutalizer: 1337 gold 25 AD/10% CDR/15 Arpen
Yomu: 2687 gold 30 AD/15%CDR/20 Arpen/15%crit + activable

Donc en gros tu payes le double pour 5 AD 5 CDR 5 Arpen 15% crit et l'activable qui dur 4sec.

Plus concrètement :

Reference :
1AD = 36g
1CC = 48g
1CdR = 20g

Stats costs : 2100
Price of effect (armorpen + activable) : 587g

Citation :
L'AS tu l'as sur ton passif et en vrai t'en a pas besoin, Arpen pareil vu que tu fais l'essentiel de tes dommages en "true", l'AD en vrai il s'en fou un peu vu le peu de scaling, pour la Mr bah mercury + hexdrinker ou FoN tu montes à plus de 150 en gros. Pour le slow ya la hache et oui tu viens de toucher un point sensible il a pas bcp de CC.
Citation :

Brutalizer: 1337 gold 25 AD/10% CDR/15 Arpen
Yomu: 2687 gold 30 AD/15%CDR/20 Arpen/15%crit + activable

Donc en gros tu payes le double pour 5 AD 5 CDR 5 Arpen 15% crit et l'activable qui dur 4sec.

Plus concrètement :

Reference :
1AD = 36g
1CC = 48g
1CdR = 20g

Stats costs : 2100
Price of effect (armorpen + activable) : 587g
T'oublie la ms +la vitesse d'attaque + le fait que ce soit 8sec Max...Sachant que la lame d'avarice aide à réduire le coût.
Tes propos font peur =/

Dernière modification par Majinccc ; 30/10/2011 à 19h14.
Rassure moi, t'a deja joué olaf une fois dans ta vie?

La majorité de tes dégats en true? lol
L'activable youmu qui dure 4 sec? lol

Et je te raconte pas le reste, en vrai, olaf est l'un des meilleurs carry autoshot du jeu, mais np. Parler de manque de scaling est vraiment n'importe quoi.

Citation :
Lanterne ça sert à ward et à fast drake/nashor donc je vois pas pourquoi le revendre, si dignitas run 3 lanterne, c'est pas pour rien. Même sans l'armor et l'AD je ferais l'item sur tous les AD du jeu.
Non, mais je t'arrete tout de suite, hein, lanterne, si c'est autant build, c'est surtout que c'est hyper synergique avec ton emplacement de lane, hein (AD + armure, JUSTEMENT). Le fast drake, c'est utile pour les deux premiers (mais bon, vu la probabilité que tu joue olaf tp...), après, ca change strictement rien.

Dernière modification par Compte #262182 ; 30/10/2011 à 19h15.
c'est un activable de kikoo, vous énervez pas c'est pas grave d'etre un kikoo

[Modéré par LeNain : Taunt ]

C'est quoi votre plan, start sur la lame d'avarice? Wow, vous comptez vraiment enchainer Yomuu aprés wriggle? Vous avez décidé de pas avoir de pv avant 30min de game?

Yomuu, c'est aprés bruta sinon jamais. Si c'est aprés bruta, soit tu skip wriggle => tu rentreras trés souvent à la fontaine, soit tu fait bruta aprés wriggle et t'aura pas de pv. Et si t'a pas de pv, tu vas te faire soit défoncé 1v1 soit par le ganking (et je parle pas des teamfight).
Je ne suis pas un joueur de Olaf, j'ai du le jouer 3 fois dans ma vie et pourtant je pense connaitre le perso mieux que vous, du moins en solotop.

Dernière modification par LeNain ; 30/10/2011 à 23h34.
Arrête de penser alors ...
Sinon, t'as le droit de sortir un Phage entre temps, c'est pas interdit (slow, hp)
Olaf youmu ça fait juste trop mal, tu le joues en 0 15 15 ou 0 9 21 avec yellow evade & quint ms et tu as pas trop de problèmes pour faire ton job.

Après ils auraient pu lui donner la purge sans diminuer la durée.
Citation :
on parle pas de phage mais de yomuu, phage je suis pour, relis quelques postes plus haut.
Je réagissais là dessus :

Citation :
Vous avez décidé de pas avoir de pv avant 30min de game?
Citation :
Yomuu, c'est aprés bruta sinon jamais. Si c'est aprés bruta, soit tu skip wriggle => tu rentreras trés souvent à la fontaine, soit tu fait bruta aprés wriggle et t'aura pas de pv.
Wahou, c'est compliqué de faire warmog après 3K de stuff?

Bref, tu le dit toi meme, t'a 3 games avec olaf depuis 2 ans, commence pas a balancer des conneries genre "olaf, ca scale mal".
Citation :
Publié par Keyen
Wahou, c'est compliqué de faire warmog après 3K de stuff?

Bref, tu le dit toi meme, t'a 3 games avec olaf depuis 2 ans, commence pas a balancer des conneries genre "olaf, ca scale mal".

Olaf ça scale mal avec l'AD comparé à Riven, Renek, Talon, Yorick, Jax bref la plus part des bruisers, c'est pas moi qui l'invente c'est écrit, va relire la définition de "Scaling" si t'a du mal.
Je joue pas Olaf, mais connais le solo top et Yomuu sur un solo top c'est quasiment insortable a part dans les custom@joliens. Maintenant si on part dans les délires on peut faire un tas d'items fun sur le perso, théoriquement ça le rendrais bien sur un poteau, mais dans des parties avec un minimum de niveau tu vas te faire manger.

Aprés bon si tu veux pas me faire confiance, je comprends, je suis un gros noob mais il paraitrais que dans ce guide http://www.solomid.net/guides.php?g=550 il a parle même pas. Mais je te l'accorde ça doit être un gros noob aussi.
Son guide est quand même franchement vieux.
Et une fois Ghost sous CD, tu fais plus rien ...
rien à voir

Irelia c'est très peut utilisé dessus, et talon / noct penchent plus vers le coté d'assassin d'offtank qu'olaf.

Et ils ont tous un gap closer ce qu'olaf n'a pas.
nocturne assassin cimer bro

pas de gap closer + youmuu qui apporte de la ms =...?

après je la mettrais pas en core pcq trop dure à placer sur trop d'héros (chère, apporte que des stats offensives), mais dire que c'est impossible dans une "vraie game" en mode I R PRO ça me fait rire
Citation :
Publié par Lumiere
Ce qui est dingue, c'est que ça part en baston sur presque tous les sujets parce que y'en a 2-3 qui sont incapables de faire la part des choses...
Au final on fini par même plus les lire, le pire c'est qu'ils se rendent pas compte qu'ils perdent toute leur crédibilité à force de troller à vue et de polluer chaque topic où ils atterrissent comme des fientes de mouette.
en regardant les tuto de theoddone sur olaf

il dit qu'au contraire ca carry bien, jungle vite, gank pas si mal si tu arrive a lancer ta hache pas super loin pour la ramasser ensuite, depush très bien grâce à la hache et les true damage sont très bon contre les off tank full armor du moment.

trop d'avis différents la falloir que je farme les PI et que je m'en rende compte par moi même
Citation :
Olaf ça scale mal avec l'AD comparé à Riven, Renek, Talon, Yorick, Jax bref la plus part des bruisers, c'est pas moi qui l'invente c'est écrit, va relire la définition de "Scaling" si t'a du mal.
Ca doit etre une coincidence si dans tes exemples, y'en a qu'un qui a un scaling autoshot (jax), et que tous les autres ont seulement des ratios ad. A croire que tu devrai aussi lire ce qu'est un scaling. Yi n'a pas de scaling ad, right? Bref, t'es un gros comique si tu trouve qu'un perso qui a 30 arpen, entre 50 et 80 ad sur un actif, et un boost as loin d'etre negligeable scale mal sur le stuff.
Citation :
Je joue pas Olaf, mais connais le solo top et Yomuu sur un solo top c'est quasiment insortable a part dans les custom@joliens. Maintenant si on part dans les délires on peut faire un tas d'items fun sur le perso, théoriquement ça le rendrais bien sur un poteau, mais dans des parties avec un minimum de niveau tu vas te faire manger.

Aprés bon si tu veux pas me faire confiance, je comprends, je suis un gros noob mais il paraitrais que dans ce guide http://www.solomid.net/guides.php?g=550 il a parle même pas. Mais je te l'accorde ça doit être un gros noob aussi.
Bravo, tu sort un guide jungle pour justifier le "non-youmu" sur un solotop.

Je recommence, t'es sérieux?

Dernière modification par Compte #262182 ; 31/10/2011 à 12h53.
Question sur olaf. Comme build jungle ca fonctionne de rush wringle puis de passer directement atmog ? En maxant le sort de true damage l'early n'en serait pas degueulasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés