Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Aller à la page... |
[Guide] Moylaf.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#262182 |
Loosance Lelooseur |
#262182 |
Loosance Lelooseur |
Invité
|
Arrête de penser alors ...
Sinon, t'as le droit de sortir un Phage entre temps, c'est pas interdit (slow, hp) |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
#262182 |
|
Citation :
Olaf ça scale mal avec l'AD comparé à Riven, Renek, Talon, Yorick, Jax bref la plus part des bruisers, c'est pas moi qui l'invente c'est écrit, va relire la définition de "Scaling" si t'a du mal. Je joue pas Olaf, mais connais le solo top et Yomuu sur un solo top c'est quasiment insortable a part dans les custom@joliens. Maintenant si on part dans les délires on peut faire un tas d'items fun sur le perso, théoriquement ça le rendrais bien sur un poteau, mais dans des parties avec un minimum de niveau tu vas te faire manger. Aprés bon si tu veux pas me faire confiance, je comprends, je suis un gros noob mais il paraitrais que dans ce guide http://www.solomid.net/guides.php?g=550 il a parle même pas. Mais je te l'accorde ça doit être un gros noob aussi. |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Invité
|
Son guide est quand même franchement vieux.
Et une fois Ghost sous CD, tu fais plus rien ... |
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
lol youmuu peut pas sortir en vraie game
wickd la joue des fois sur Irelia, c'est le core pour mal de nocturnes voir de talons. |
![]() |
|
|
rien à voir
Irelia c'est très peut utilisé dessus, et talon / noct penchent plus vers le coté d'assassin d'offtank qu'olaf. Et ils ont tous un gap closer ce qu'olaf n'a pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui est dingue, c'est que ça part en baston sur presque tous les sujets parce que y'en a 2-3 qui sont incapables de faire la part des choses...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Je recommence, t'es sérieux? Dernière modification par Compte #262182 ; 31/10/2011 à 12h53. |
![]() |
|
#262182 |
|
Avec un peu plus de condescendance ca passera mieux
|
![]() |
|
|
Question sur olaf. Comme build jungle ca fonctionne de rush wringle puis de passer directement atmog ? En maxant le sort de true damage l'early n'en serait pas degueulasse
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|