[Guide] Moylaf.

Répondre
Partager Rechercher
ou rush wriggle + Z ça devrait suffire pour regen
Bon au final je pense partir sur :

arp rouge
dodge ou armor jaune
mr bleu
hp5 quint

0/9/21, en choppant nimbleness surtout si runes dodge.

Flash + ghost. Ignite/exhaust peuvent être envisageables aussi, mais ghost est juste op en teamfights et flash presque nécessaire en phase de laning.

Start cloth 5 pots. Wriggle. Warmog, Atma, triforce, FoN.
BT, youmuu, Wits end, Hexdrinker, PD, GA, Aegis, Randuin, Shurelia, Mallet et Coeur gelé en items situationnels
Mallet me semble mieux que warmog sur lui.
Disons que si tu gagnes largement et que tu penses pouvoir finir la game dans les 5/10 prochaines minutes, Mallet sera mieux, si non warmog sera mieux (car plus de pv, et qu'on pourra derrière prendre du slow/ms).
Tu peux aussi claim le red

Edit : faire les deux est tout à fait envisageable aussi, c ce que je pensais faire au début, puis j'ai remplacé mallet par triforce x)
Derrière l'atma j'aime bcp faire un stark histoire d'avoir ~70 armpen et 60% lifesteal sous Z
Perso une fois que j'ai l'atma, jme retrouve avec 3k5 hp, de bons dégâts... Du coup le choix le plus logique c'est de sortir FoN/triforce pour donner plus de mobilité et le slow.

Je sais pas trop quoi penser de stark, j'ai jamais été fan de l'item, je préfère largement BT/wriggle, sauf si y a bcp d'ad qui AA.
Citation :
Bon au final je pense partir sur :

arp rouge
dodge ou armor jaune
mr bleu
hp5 quint

0/9/21, en choppant nimbleness surtout si runes dodge.

Flash + ghost. Ignite/exhaust peuvent être envisageables aussi, mais ghost est juste op en teamfights et flash presque nécessaire en phase de laning.

Start cloth 5 pots. Wriggle. Warmog, Atma, triforce, FoN.
BT, youmuu, Wits end, Hexdrinker, PD, GA, Aegis, Randuin, Shurelia, Mallet et Coeur gelé en items situationnels
J'ai un peu prés le même build et mêmes runes mais perso je pars sur un 0/15/15 en maîtrises,tu va chercher le bonus de vitesse de déplacement en utilitaire, le reste tu en as pas vraiment besoin et tu gagne en tanking.
je le joue avec les 6arpen en off,et jusqu au bonus HP en def.
FM/warmog/atma/mercury et souvent FON ou zele/PD si y a quasi que de l ad :d
4500pv, 300+ad :d
un bon gros dps :d
36 pv 4 d'Rm, 1 dégât physique de bloqué, si tu prend pas nimbless, tu augmente ta régen et gagne 2 points de défence physique, ça peut faire la différence.
Réduire ton cd sur flash c pas ça qui va t'aider à gagner ta lane: flash défensif, ba tu te sauves les miches mais ça veut dire que t'es en train de perdre ta lane. flash pour finir ton adversaire, ça veut dire que tu gagne déjà ta lane donc techniquement tu as pas eu à user ton flash précédemment.

Après si tu le joue sans maillet tu dépends plus de ton ghost et la je comprend ton choix de reduc cd .
Citation :
Réduire ton cd sur flash c pas ça qui va t'aider à gagner ta lane:
Si. Y a même une époque où on considérait que quelque soit le champ, ou presque, fallait prendre 21 en utilitaire pour gagner sa lane. Perso je trouve ça toujours relativement vrai.
je vois pas en quoi flash te fait gagner ta lane avec olaf.... ça te sauve, ça permet d'achever mais je vois pas vraiment en quoi il te permet de gagner un 1 vs 1. En tout cas rien qui rende obligatoire les - 15 s dessus.
Sinon, pour le replay, vous en pensez quoi ? A chiez, tout à changer ? Amazing ? Pas envie d'y regarder?

Pour ferveur de stark: c'est un item qui corresponds bien à Olaf.
vitesse d'attaque+vol de vie+réduc armure qui est bien avec son passif+regen hp.

Je suis pas fan du BT, je préfère largement wriggle à BT. =x.
Tu prend pas irelia.
Citation :
Publié par H3ReT!cK
ok, super constructif le truc. thx

bon et qui peut le contrer alors?

Teemo. Des ranges, une cassio par exemple ça te bouffe le olaf selon moi.
des truc tanky contre olaf ?
à vue de nez ça me derangerai pas d'y aller avec urgot, vlad, nasus, chogat. (ryse et trynd ca doit le faire aussi)

M'enfin j'en croise trés peu alors (ou alors des jungler afk farm )
Citation :
Publié par Toastamere
GP counter olaf x)
Ça counter pas vraiment. En gros, le Olaf te toucheras jamais (slow par parley), mais tu peux pas faire plus que spam parley, et Olaf va très vite regen beaucoup plus que ça, donc la lane va vite se résumer à un afk farm des deux côtés. A toi de voir si tu es prêt à trade un gp farmed contre un olaf farmed.

J'irai même jusqu'à dire que le Olaf va farm plus que toi, vu que tu peux va être obligé de farm au parley, le duel càc étant clairement à l'avantage de Olaf.

Ryze est plutôt bien. Sinon, tout ce qui peut faire 100% de creep à distance et/ou lui mettre un harass suffisant pour le deny avant qu'il choppe lanterne. Et d'une manière différente, tout les match-up qui se résument à ignorer l'adversaire et que tu estime plus rentable que Olaf à farm égal, l'exemple type étant Nasus, Cho'gath aussi, Gragas pourquoi pas, etc...
Heu, si tu sort des items orienté parrley, genre sheen/bruta, autant dire que meme avec lanterne, tu va lui mettre monstrueusement cher si ta mana suit.
Citation :
Publié par Majinccc
Akali contre Olaf, ca a l'air pas mal ? Non ?
Akali se fait démonter pré 6, ensuite cya olaf

Citation :
Publié par Toastamere
GP counter olaf x)
fake ! il suffit de start avec de l'armure, et sa passe tout seul, au bout du 3-4eme parley, il n'as plus assez de mana pour tenir, avec un early gank reussi, plank ne dérangeras plus de toute la game...

Ah voui, je ne build plus Lanterne sur Olaf (sauf si on décide de fast drake, etc), généralement, je start avec un bouclier doran, après je LH comme un autiste, le solotop ennemie avance trop un joli E entre les dents (ou alors A+E si la regen HP en face est faible), un coeur gelé, et la game est lancée
Le seul intérêt de la lanterne sur olaf c'est la ward.
Mon nouvel itembuild:
coeur gelé, mercures, yomumu, maillet gelé
et sa fonctionne plutôt bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés