Aller à la page... |
[Annie]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as oublié de dire que quand on vient de rez il faut shield/aoe, et de ne pas charger le stun a fond quand y'a du banshee en face pour le briser avec le a/z selon.
Enfin si tu fais un guide sur annie ça peut être sympa. Ah et y'a ça aussi : http://leaguecraft.com/skins/2240-do...ur-skins.xhtml Bon pour l'itemisation je suis pas trop d'accord je start avec un doran's ring, puis catalyst/sorcerer's. Un mejai si je sens que je vais être feed. Puis RoA ou Rylai ou Zonhya. Un visage spirituel peut être intéressant aussi. Enfin bref il vaut mieux s'adapter que donner un build fixe et ce sont les items intéressants (Avec thornmail en cas de carry physique surfeeder). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les réponses précédentes, je pense que flash/Zhonya et Banshee sont suffisants pour survivre face à de nombreuses situations. Ensuite, entre le banshee ou le GA, c'est un choix à faire. Personnellement, je préfère le catalyste en early, mais se le GA vous semble préférable, pourquoi pas. Je fais très rapidement l'anneau de Zhonya tout simplement pour son passif. Je sais que de toute façon je dois le faire, et c'est probablement en early/mid game que je récolterai le plus d'argent, puisque comme la plupart des mages, Annie s'essouffle sur la fin des parties. Une chose sur laquelle je reviens aussi, c'est le RoA et le Rylai. Avec le set de rune que j'ai et le banshee veil, on a largement assez de pv ! Créer ces items, c'est perdre du temps et de l'argent. Le Rylai est inutile puisque le rôle d'Annie n'est en rien de chase. Le burst passe, ou pas, c'est à vous d'évaluer. Au pire des cas, on utilise flash pour le last hit. Sans compter que deux de ses spells sont des AoE et réduisent les effets du Rylai à 15%. RoA vs Banshee. Je pense qu'il faut faire un choix, le mien est fait, c'est à vous d'aviser ensuite. C'est clair que fasse à une team pauvre en CC, vaut mieux un RoA. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Moi j'avoues etre nul avec Annie...
Pourtant le perso à l'air simple a prendre en main, mais j'y arrive pas. Bref je reste sur ma Anivia avec laquelle je suis jamais déçu :P |
![]() |
|
|
Ce qui est certain c'est que les runes liées au mana sont inutiles sur Annie à cause de son A et le fait qu'elle puisse tuer le golem dès le niveau 5 .
|
![]() |
|
|
Quid des quint et glyphes Mpen? Ça vaut le coup ou pas sur elle?
|
![]() |
|
|
Oui en rouge par définition c'est de la pen magique, en quint je préfère les hp, sinon de l'ap, en jaune hp / lvl et bleu ap/ lvl. Pas de regen mana, c'est une hérésie
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Perso,
rouge = magpen jaun = hp/level bleu = cdr/level - ap/level quint = hp flat |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Imo vaut mieux équilibrer les sorts quand on les monte, n'en monter qu'un seul peut porter préjudice, surtout que le W tape mieux que le Q.
|
![]() |
|
|
Je te parlais juste de prendre le bouclier en deuxième sort.
|
![]() |
|
|
Perso, je ne prends le bouclier qu'au niveau 7, ça permet d'optimiser ton burst pour la tentative de frag au niveau 6.
|
![]() |
|
|
J'remonte le sujet car je joue beaucoup Annie en ce moment. Par contre, quel est ce classique 9/0/21 dont Morri' parle ?
![]() Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|