[Annie]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafel
Je dirai que ça doit ressembler à ça :

Les premiers points en utility sont discutables.
Très, je vois pas pourquoi favoriser 2% de regen alors qu'on peut avoir genre 7% de durée de mort en moins . A part si on est sur de pas mourir ou presque de la game, ça me semble du gachis.
Citation :
Publié par Ingor
Très, je vois pas pourquoi favoriser 2% de regen alors qu'on peut avoir genre 7% de durée de mort en moins . A part si on est sur de pas mourir ou presque de la game, ça me semble du gachis.
Tu prévois de mourir beaucoup toi avant tes games ?
Citation :
Publié par Siscka
En général on meurt très souvent qu'on le prévoit ou non. Mais je prend quand même la regen ^^
Message supprimé par son auteur.
Le truc c'est qu'on s'en fout de la reduc de mort, c'est un point là parce-qu'on n'a pas le choix !

On va pas foutre un point pour améliorer un sort qu'on prend pas
Citation :
Publié par Ikouikou
bah avec annie, tu dois pas enormement crever normalement, apres tu peux virer les points des buff pr les mettre dans la reduc de morts j'pense..
Oh-my-god. Réduire la durée de la mort plutôt que gagner 30% sur le buff bleu ? Sur une très longue partie, je dois mourir environs 4 ou 5 fois avec Annie, crois-moi que le buff bleu m'est bien plus rentable, je survie d'ailleurs sûrement grâce à ça puisque je ne suis jamais oom et je peux stun un chaser en spammant mes sorts. Bref, en aucun cas préférer les réduc de mort aux buffs.
Citation :
Publié par Siscka
Et toi, t'es le mec qui prévoit de pas mourir du tout de sa game ? Je te rencontre enfin !

Bref, une game où (parlons pu) tu meures pas 2 3 fois, c'est une game où tu es overfeed, et encore, si toute la team d'en face fini par comprendre que le danger c'est toi et te rush à 5 en voulant tes fesses, t'as de fortes chances d'y passer, quelquesoit ton skill.

Brayfe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingor
Et toi, t'es le mec qui prévoit de pas mourir du tout de sa game ? Je te rencontre enfin !

Bref, une game où (parlons pu) tu meures pas 2 3 fois, c'est une game où tu es overfeed, et encore, si toute la team d'en face fini par comprendre que le danger c'est toi et te rush à 5 en voulant tes fesses, t'as de fortes chances d'y passer, quelquesoit ton skill.

Brayfe.
Donc tu vas respawn 10s avant ta team en late et mourir encore ? ou c'est le plaisir de regarder vivant ?
Citation :
Publié par Ingor
Je peux t'apprendre si tu veux np.
Citation :
Publié par Ingor

Brayfe.
Forcément il va t'arrivé de crever 1,2,3 fois (plusse c'est que tes mauvais) après c'est clair que si tu chain death toute la game sa te sera très rentable, mais je sais pas, moi quand je fais mes maitrises c'est pas dans une optique d'être buté, je préfère avoir favoriser mes 2% de regen pendant tout le temps ou je suis vivant soit 99% du temps.
Et puis quoi tu va respawn 6sec avant les autres en late game sa va changé quoi qu'en face ils seront 5 a push ?

Tiens un brayfe
Citation :
Publié par Siscka
Et puis quoi tu va respawn 6sec avant les autres en late game sa va changé quoi qu'en face ils seront 5 a push ?
Ceci est un avis neutre, mais surtout une reflexion sur ta phrase:

"Ou sinon, si t'es mort en dernier, tu repop en meme temps que le reste de ta team, qui n'a pas besoin de t'attendre 6 sec pour aller def".

Tu voit, ca marche aussi comme ca.

Mais je ne joue pas avec cette maitrise, elle est très loin de valoir cupidité en utilité (et je suis sérieux, en plus, cupidité doit etre la meilleur maitrise du jeu en dehors des 16 et 21 )
Citation :
Publié par Ingor
Tu dois être un sacré poids pour ton équipe à force de mourir comme ça, à part une prise de risque inutile ( ou une énorme différence de niveau avec l'équipe en face ) y'a pas grand chose qui peut expliquer le fait de mourir tant de fois.
Citation :
Publié par Keyen
Ceci est un avis neutre, mais surtout une reflexion sur ta phrase:

"Ou sinon, si t'es mort en dernier, tu repop en meme temps que le reste de ta team, qui n'a pas besoin de t'attendre 6 sec pour aller def".

Tu voit, ca marche aussi comme ca.

Mais je ne joue pas avec cette maitrise, elle est très loin de valoir cupidité en utilité (et je suis sérieux, en plus, cupidité doit etre la meilleur maitrise du jeu en dehors des 16 et 21 )
Ouai enfin tfaçon une TF perdue en late c'est soit un nexus détriuit soit un baron fait et dans tout les cas un de plus un de moins cest pareil en 60
sec cest fait.

Sinon cupidité le truc qui te donne 6po par minute même pas de quoi te payer une ward toute les 10 minutes dire que cest une des meilleur maitrise mouai :/
Sa te fait quoi 14 creep en plus sur une game de 1h et je suis gentie une partie en générale se décide avant l'heure de jeux, on peut dire moitié moins.
Citation :
Publié par Siscka
Je peux t'apprendre si tu veux np.
Citation :
Publié par Siscka
Forcément il va t'arrivé de crever 1,2,3 fois (plusse c'est que tes mauvais)
On va s'arrêter là je pense.

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Tu dois être un sacré poids pour ton équipe à force de mourir comme ça, à part une prise de risque inutile ( ou une énorme différence de niveau avec l'équipe en face ) y'a pas grand chose qui peut expliquer le fait de mourir tant de fois.
Va falloir me redire où j'ai noté que je rentabilisais à chaque game cette maitrise. Juste que chaque seconde que tu ne passe pas mort dans la game est une de gagnée, par exemple dans le cas qu'a décrit Keyen, je pige même pas la comparaison avec 2% de regen, qui doivent représenter 4 points de mana par minute dans un early lambda.
Par contre, toussah me semble un poil hs.
Citation :
Publié par Ingor
On va s'arrêter là je pense.

Va falloir me redire où j'ai noté que je rentabilisais à chaque game cette maitrise. Juste que chaque seconde que tu ne passe pas mort dans la game est une de gagnée, par exemple dans le cas qu'a décrit Keyen, je pige même pas la comparaison avec 2% de regen, qui doivent représenter 4 points de mana par minute dans un early lambda.
Par contre, toussah me semble un poil hs.
Tu sort le quote qui t'arrange de ma phrase,c'est quoi que tu comprends pas dans sque j'ai écrit ?

[Modéré par Siilk! : ...]
Non mais ya pas photo, si vous voulez gagner du temps sur votre temps de mort, autant prendre revive et faites pas chier.

La votre truc ca va vous sauver une game sur 1000 et encore je suis gentil, alors que les 2% regen ca améliore votre early donc de façon général, votre harass et vos last hit.

En late, c'est 1 min le temps de mort je crois donc 7% ca te donne juste 4 sec de respawn en moins, putin mais c'est génialissime. T'as 4 secondes de plus pour sauver ta team, t'as 4 secondes de plus pour creeper, t'as 4 secondes pour retourner ta game.
non mais 2% regen life ça doit faire 5hp en 1min donc bon c'est un peu pareil, les deux sorts sont merdique
ça améliore rien, avec ou sans on voit pas la différence.
C'est vrai que c'est pas grand chose. Mais c'est des petits plus qui s'additionnent avec le doran. Je sais pas pour vous, mais je me suis souvent retrouvé low hp à la sortie d'un gank. Bon je sais l'exemple est foireux, mais ca fait environ 60 hp en 10 min. Je crache pas dessus pendant une période de laning, c'est toujours bon à prendre.

en late le truc pour revivre plus vite ca correspond même pas au temps d'arriver jusqu'à tes tours de nexus.

Si tu veux un truc useless, autant en prendre un qui servent un minimum.

Faites des débats qui servent svp, on se prend la tartiflette pour rien.
En cumulé sur toute une game où tu meures genre 5 fois, tu gagnes presque 30 secondes. Pour moi, c'est plus utile que 40 mana en 10 minutes en startant meki (c'est comme ça que j'ai fait mon calcul plus haut), et 50 ou 60 pv en 10 minutes en startant doran shield (et si on considère que t'as toujours des pv à regen, ce qui n'est pas acquis non plus). Après j'oblige personne à avoir cet avis.
Fin du HS pour ma part.
Ca fait à peine 10 sec si tu meurs 5 fois en prenant en compte que c'est 30 sec ton respawn en moyenne et les 60 hp c'est sans rien. Le doran c'est pour les petits plus.

Bref, je m'arrête aussi.
Pouet, me revoilà.

Avec beaucoup plus d'expérience car je joue 90% du temps avec Annie (sauf divers tests).

Par rapport au posteur initial et aux autres contributeurs de ce fil, j'aimerai un peu apporter ma pierre à l'édifice en apportant des remarques ou en proposant ma version.

Pour ma part, je débute avec l'achat d'un voleur d'âme de Mejai histoire de pas rater un buff. Au début, je commençais par un cristal mais le temps d'avoir le Mejai, je faisais 2/3 kills et du coup, je perdais un peu idiotement en puissance, j'ai donc inversé et ça se passe plutôt bien.

J'enchaîne avec les bottes, les simples (pour pas être non plus trop lent face à ceux qui ont les bottes +2)

Ensuite je prends le catalyste protecteur car jusque là au niveau mana c'est parfois un peu tendu et je dois parfois faire un A/R à la base.

Ensuite j'améliore les bottes, le plus souvent en pénétration sauf si plusieurs casters en face.

Après amélioration de mon catalyste protecteur en bâton séculaire.

Alors après tout dépend de mon humeur, de la tournure de la partie (si on sent que ça va durer ou pas) et des opposants mais soit je prends un voile de la banshee (si je vois qu'un caster est bien buffé), soit je prends un Pistolame Hextech mais le plus souvent je m'oriente vers un Anneau de Zhonya...

Concernant les sorts, je prends heal et Clarity mais c'est un choix extrêmement défensif mais j'ai jamais eu à m'en plaindre. J'ai essayé avec Ghost mais je trouvais qu'il apportait pas grand chose. Jamais testé flash par contre.

Voilà si vous avez des suggestions ^^
Le problème de ton build, c'est que si tu prends pas de kills, ton mejai se charge pas et tu as pas d'AP...
(Perso je ne le fais plus avec Annie).
Sinon, tu commences avec Doran? (Si, non, je te le conseille vraiment, une annie sans doran c'est tellement facile à gank -100hp.... -regen de mana).

Perso je fais : Botte 1, Larme de la déese, Catalyste, Bottes 2 , Séculaire, Archangel puis Zhonya (enfin maintenant c'est pas le zhonya mais l'autre +30% ap) et après banshee.

Citation :
Concernant les sorts, je prends heal et Clarity mais c'est un choix extrêmement défensif mais j'ai jamais eu à m'en plaindre. J'ai essayé avec Ghost mais je trouvais qu'il apportait pas grand chose. Jamais testé flash par contre.
Plus tu avanceras, plus tu verras que c'est nul
Avec Annie, il te faut flash (offensif ou défensif) et ghost ou ignite (en gros).
Clarté : Pas besoin niveau mana tu as pas de problème avec ton A si tu gères un peu. (Puis plus aucun avec Déesse/séculaire).
Heal : C'est mal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus sur UR orion?
Citation :
Publié par Loka
Le problème de ton build, c'est que si tu prends pas de kills, ton mejai se charge pas et tu as pas d'AP...
(Perso je ne le fais plus avec Annie).
Sinon, tu commences avec Doran? (Si, non, je te le conseille vraiment, une annie sans doran c'est tellement facile à gank -100hp.... -regen de mana).
Avec toutes les runes de vie, je meurs rarement début de partie pourtant je suis extrêmement agressif en début de partie en solo lane. Après faudrait que je teste plus en profondeur avec Doran (j'ai testé 2/3 fois mais pas beaucoup plus) voir si ça apporte surtout que c'est pas trop cher^^

Citation :
Publié par Loka
Plus tu avanceras, plus tu verras que c'est nul
Avec Annie, il te faut flash (offensif ou défensif) et ghost ou ignite (en gros).
Clarté : Pas besoin niveau mana tu as pas de problème avec ton A si tu gères un peu. (Puis plus aucun avec Déesse/séculaire).
Heal : C'est mal.
Ouais je sais que le combo heal/clarity est très défensif, c'est un truc de papy planqué! J'essaierai avec flash et ignite quand je serai lvl 30 car là je suis encore un peu juste en life je pense^^

Citation :
Publié par Loka
Plus sur UR orion?

Sisi je me partage entre WoW, Urban Rivals et LoL ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés