[Annie]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cibou
Euh sinon, vous conseillez quoi en sort communs pour Annie ? je débute, pour le moment j'ai prit fantôme et fatigue, ils me servent à m'enfuir en général quand un ennemi me poursuit, mais j'me demande si y'a pas mieux quand même.
Et euh, je début, je comprends pas ce que c'est flash ?
Flash c'est l'équivalent anglais pour "Saut Eclair" si je dit pas de conneries ! Sort d'invocateur que tu ne débloques qu'au lvl 12.
Si tu joue Annie, tu joue mid ...

Docn tu ne peux pas te permettre de back si ya qq'un en face, il sera directement sous ta tour, non ?

Téléport peut te permettre de back acheter en ne perdant presque rien (certains arrivent à le timer assez bien pour pas perdre d'XP, et très peu de last-hit)...
(sachant que tu continue à regen et que tu peux acheter une fois le TP lancé)

un flash+TP peut être sympa, non ?
Embrasement ça se dit ignite en anglais.

Et ouais, ignite + flash c'est un peu mandatory. Pour le tp, t'en as pas besoin. Tu pushes ta lanes, si possible après avoir fait b ton vis-à-vis (pas trop dur avec Annie) histoire qu'il perde le plus possible d'xp / g, et tu b.
@ tik : Parce que je pensais que t'aurais pas la flemme de lire un message 2 crans au dessus poulette .

Citation :
Publié par Neova
Flash te téléporte quelque mètre plus loin vers la direction de ton curseur, tu peux passer à travers les murs par exemple, plutôt utile. Je recommande vivement flash à la place du fantôme, et une embrase pour compléter le tout, purge peut être pas mal aussi selon la team adverse.
Pour les sorts vu que tu débutes y a une technique qui marche bien.
Tu prends TP tu fais ward le deuxième bush bot (celui prêt de leur tour).
Au 6 t'attend que ça push et tu les prends à revers quiquille vu que ça ward rivière quasiment tout le temps.

A recommencer sur les wards pour ganks dès que up.

Enfin bref TP sur annie c'est un free kill dès que c'est up.