[Annie]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cibou
Euh sinon, vous conseillez quoi en sort communs pour Annie ? je débute, pour le moment j'ai prit fantôme et fatigue, ils me servent à m'enfuir en général quand un ennemi me poursuit, mais j'me demande si y'a pas mieux quand même.
Et euh, je début, je comprends pas ce que c'est flash ?
Flash c'est l'équivalent anglais pour "Saut Eclair" si je dit pas de conneries ! Sort d'invocateur que tu ne débloques qu'au lvl 12.
Si tu joue Annie, tu joue mid ...

Docn tu ne peux pas te permettre de back si ya qq'un en face, il sera directement sous ta tour, non ?

Téléport peut te permettre de back acheter en ne perdant presque rien (certains arrivent à le timer assez bien pour pas perdre d'XP, et très peu de last-hit)...
(sachant que tu continue à regen et que tu peux acheter une fois le TP lancé)

un flash+TP peut être sympa, non ?
Embrasement ça se dit ignite en anglais.

Et ouais, ignite + flash c'est un peu mandatory. Pour le tp, t'en as pas besoin. Tu pushes ta lanes, si possible après avoir fait b ton vis-à-vis (pas trop dur avec Annie) histoire qu'il perde le plus possible d'xp / g, et tu b.
@ tik : Parce que je pensais que t'aurais pas la flemme de lire un message 2 crans au dessus poulette .

Citation :
Publié par Neova
Flash te téléporte quelque mètre plus loin vers la direction de ton curseur, tu peux passer à travers les murs par exemple, plutôt utile. Je recommande vivement flash à la place du fantôme, et une embrase pour compléter le tout, purge peut être pas mal aussi selon la team adverse.
Pour les sorts vu que tu débutes y a une technique qui marche bien.
Tu prends TP tu fais ward le deuxième bush bot (celui prêt de leur tour).
Au 6 t'attend que ça push et tu les prends à revers quiquille vu que ça ward rivière quasiment tout le temps.

A recommencer sur les wards pour ganks dès que up.

Enfin bref TP sur annie c'est un free kill dès que c'est up.
Je up ce sujet avec une question con: pourquoi j'ai l'impression de plus du tout la voir en ranked?!
J'ai vraiment l'impression d'être le seul idiot à encore la jouer mid. Et pourtant, c'est pas un mid faible IMO.
Citation :
Publié par La confrérie
Je up ce sujet avec une question con: pourquoi j'ai l'impression de plus du tout la voir en ranked?!
J'ai vraiment l'impression d'être le seul idiot à encore la jouer mid. Et pourtant, c'est pas un mid faible IMO.
Je la joue très souvent aussi mais bon, pour moi son gros défaut c'est la range de ses spells, même si elle a un stun.
Pis maintenant avec une Ahri en face, c'est coton . (Pas infaisable hein).
En quoi Ahri pose problème à Annie sérieusement?!

Kassadin ok, Leblanc très bien jouée aussi (pas le temps de la frapper avec sa tp chelou ), gragas aussi avec sa grosse portée. Le reste, ça passe. (morgana obvious hardcore)
Bonjour
je viens de me mettre à LoL il y a quelques jours en jouant Annie, et je suis venu voir ce guide, le soucis étant que je comprends pas trop le jargon ^^ J'ai compris que la jouer au milieu était le mieux, mais après concernant les maitrises et les runes etc, vu que je suis bas niveau je ne peux pas investir autant que vous le préconisez, et surtout je comprends pas certains termes (cooldown notament). Niveau items je joue avec les conseillés car le gain de mana et de puissance est énorme. Donc si quelqu'un veut bien l'expliquer pour les runes et les maitrises, et comment jouer sans employer de termes en anglais ou abrégés, ça me serait bien utile ^^

Merci d'avance
Balthazar130
Citation :
Publié par TomPliss
Si tu joue Annie, tu joue mid ...

Docn tu ne peux pas te permettre de back si ya qq'un en face, il sera directement sous ta tour, non ?

Téléport peut te permettre de back acheter en ne perdant presque rien (certains arrivent à le timer assez bien pour pas perdre d'XP, et très peu de last-hit)...
(sachant que tu continue à regen et que tu peux acheter une fois le TP lancé)

un flash+TP peut être sympa, non ?
Bon il est niv 9 ya pas vraiment de lane attribué

Et au mid tu dois win a lane, pour etre en avance de stuff, décale, etc... donc on prend ignite, d'autant que tu as le chemin le plus court de la map pour rejoindre ta lane, et tu peux décaler rapidement sur les autres lanes, tp c'est pour le top (drake, brb sur une lane à depush, et gank bot)
Citation :
Publié par SynSiiK
Baton des âges, Coiffe de Rabaddon, Bottes du Sorcier, Zhonya/Banshee selon ce qui pique en face.
'Fais longtemps que t'as pas mis l'jeu en français hein ?
j'imagine que par Baton des âges tu entends Rods of Ages ... en français ça donne Baton Séculaire
Citation :
Publié par Balthazar130
Bonjour
sans employer de termes en anglais ou abrégés, ça me serait bien utile ^^

Merci d'avance
Balthazar130
Citation :
Bon il est niv 9 ya pas vraiment de lane attribué

Et au mid tu dois win a lane, pour etre en avance de stuff, décale, etc... donc on prend ignite, d'autant que tu as le chemin le plus court de la map pour rejoindre ta lane, et tu peux décaler rapidement sur les autres lanes, tp c'est pour le top (drake, brb sur une lane à depush, et gank bot)

Je vais essayer de te répondre (pour éviter de juste troller ^^) :

Cooldown : c'est le temps que met une compétence pour être de nouveau utilisable. Il y a dans le jeu des objets qui permettent de le réduire, afin de pouvoir spammer, c'est dire utiliser tes compétences sans aucun temps mort (ou presque).

Après, honnêtement, les items conseillés n'exploitent absolument pas le potentiel d'Annie, donc le mieux c'est encore de te connecter sur la boutique pendant une partie complète contre l'IA, ou encore de voir sur un calculateur de talents, afin de te faire ta propre composition d'objets.

Techniquement, il te faut obligatoirement une coiffe de Rabadon en item de luxe, car c'est le plus gros gain de puissance du jeu, ensuite, a toi de voir, entre le zhonia, le baton séculaire, un coeur gelé, un baton de Rylai...
Des bottes sont a prendre obligatoirement aussi (mercure ou sorcier en fonction d'en face).
Mais il te faut vite laisser tomber les objets conseillés, aussi bien pour Annie que pour les autres personnages que tu joueras plus tard.

Au niveau des sorts d'invocateur, clairement prendre TP et embrasement, afin de pouvoir te déplacer facilement pour aider un allié, et embrasement pour faire du gros dommage. Tu as le soin qui est toujours bon aussi, tout dépend de ta team (si y'a un support, ou si y'a déja des soins...)

Enfin, en jeu, Annie je la trouve pas mauvaise, une fois que tu sais comment Tibers réagi pour optimiser la façon de l'invoquer, et que tu utilises correctement ton étourdissement... Son seul défaut c'est que je trouve qu'il lui faut un gros équipement pour faire la différence en fin de partie, donc il ne faut pas qu'elle rate son début de partie.

Voila en gros.

Dernière modification par atribe ; 01/03/2012 à 03h42. Motif: ouf!!! sans un mot "incompréhensible"!!
Citation :
Publié par atribe
Au niveau des sorts d'invocateur, clairement prendre TP et embrasement, afin de pouvoir te déplacer facilement pour aider un allié, et embrasement pour faire du gros dommage. Tu as le soin qui est toujours bon aussi, tout dépend de ta team (si y'a un support, ou si y'a déja des soins...)
Sérieusement Tp et embrasement, Annie c'est juste le perso Flash Ulti. Et faut prendre soin quand ta team n'a pas de soin???? What the fuck!!!
Citation :
Publié par ohtol
je te conseille de prendre promote aussi, un classique avec annie, pour que tibbers ai un ami à sa hauteur !
Citation :
Publié par individuum
clarté au cas où tu manques de mana, ça peut être très sympa
Citation :
Publié par steny
réanimation, pour vite revenir dans le teamfight si tu te fais focus
Citation :
Publié par balthazar130
merci pour ces explications, je vais tenter de jouer quelques parties personnalisées pour me concocter un stuff potable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés