[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
On est pas ici pour se foutre des mecs qui ont la Tourette hein ? Hein, les amis ?
Mais non, pas du tout.

Citation :
Publié par Eyfos
je l'avais posté y'a quelques temps ici, mais personne n'avait l'air de l'avoir vu alors je la remets, la fin vaut vraiment le coup d'attendre.
True
Citation :
Publié par kenshin_v
la cité du male ,le problème la religion est pour quelque chose la dedans aussi , avec les mariages forcé etc :/
Je te remercie de venir poser les bases d'un débat argumenté sérieux sur un sujet sensible. Il n'y a pas de thread plus approprié.
Thumbs up
DHW et la musique classique
Grâce à Desperate Housewives, j'ai découvert que tout ces airs connus étaient tirés de The Nutcracker, op. 71: part 13 de Tchaïkovski.

Citation :
Character Dances (Divertissement):
(b) Coffee (Arabian Dance)
(c) Tea (Chinese Dance)
(d) Trepak (Russian Dance)
(e) Dance of the Reed Pipes
Citation :
Publié par Eckhaert
Triste related d'aujourd'hui.

Pour l'histoire un pote m'a envoyé ça sachant que son école d'infographie est dans une rue adjacente à celle-ci.

Des lyonnais sur Jol ?
Elle marche plus la vidéo
Y a une copie qq part ?

Et wesh Lyon 6-9 reprézent tkt
Citation :
Publié par Eyfos
Edit : Et btw, je l'avais posté y'a quelques temps ici, mais personne n'avait l'air de l'avoir vu alors je la remets, la fin vaut vraiment le coup d'attendre
Vu à nouveau avec grand plaisir, merci à toi.
Citation :
Publié par D. Lynch
Spécial cassdédi à la team Love Below.
Aaaaaaaah, la vidéo de DL du jour ! Je t'aime.
Je trouve cette vidéo sexiste. Les filles qui chopent les sacs et les mecs les jeux vidéos, ça ne fait que véhiculer de vieux clichés.
Elle me rend triste cette vidéo
[La prochaine fois que je tombe sur un HS qui part de manière aussi puante sur la politique et des messages qui vaudraient cher en modération sur l'Agora, ça ira beaucoup plus loin qu'une simple scission, vous êtes prévenus.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés