[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Les gardiens sont en forme en ce moment.
Pas compris le pourquoi du carton
@dessous: je ne l'ai pas vue :<
@dessous du dessous: il y a quand même une limite à ne pas dépasser. 7 post au dessus du tien, il y a la même vidéo -_-'
Citation :
Publié par Eckhaert
Triste related d'aujourd'hui.
Ahah j'avais pas vu, les cameragirlz sont epic!

"Haaaan regarde, ils ont volé tous les sacs! ils ont volé tous les sacs!"
"Y a un mec blessé là-bas.
- Il a quoi? Tu crois qu'il s'est fait frapper?"
"Regarde, ils continuent là-bas.
- Nan c'est les flics ça.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif"
Dur le truc de la cité mais la voie off me gave... Genre les deux racailles ont raison, la meuf de 14 ans à pas à s'habiller comme une pute... Mais c'est la faute des parents ça...

Regardez la dexième video mais fluxion de poumon IRL... La daronne qui sait pas se faire respecter...
J'ai vu ta soeur sur Bazoocam, putain il a de l'imagination lui, c'est pas un peu comme J'ai vu ta mère sur Chatroulette, surtout pour 1 minute.

Pendez ce diplodocus !

Edit : Et btw, je l'avais posté y'a quelques temps ici, mais personne n'avait l'air de l'avoir vu alors je la remets, la fin vaut vraiment le coup d'attendre

Ainsi que celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=NGdyaDnnrLM&NR=1 (Le gars à 2:16 et les piots à 3:35 qui essaient de faire comme eux.. )
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Dur le truc de la cité mais la voie off me gave... Genre les deux racailles ont raison, la meuf de 14 ans à pas à s'habiller comme une pute... Mais c'est la faute des parents ça...

Regardez la dexième video mais fluxion de poumon IRL... La daronne qui sait pas se faire respecter...
Les autres parties sont encore pires... :x
Citation :
Publié par Aiina
Les autres parties sont encore pires... :x
Un tout nouveau genre de documentaire animalier.
Ca vaut pas Attenborough mais c'est quand même pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés