[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc chiant en Chine, c'est que lorsqu'il y a un accident, même minuscule, rien ne doit bouger jusqu'a l'arrivée des flics.

Et les asiat, faut pas les test.

Citation :
Publié par Darkshine
...
Putain... C'est naze. Je rêve ou y a recrudescence de vidéo anglaises de merde que personne n'ose basher parce qu'ils y comprennent rien ?
Citation :
Publié par Turgon
Putain... C'est naze. Je rêve ou y a recrudescence de vidéo anglaises de merde que personne n'ose basher parce qu'ils y comprennent rien ?
Go pex noob.
Citation :
Publié par Teddy
Go pex noob.
Non. Stop poster des bouts de sitcoms qui non seulement sont pas marrantes sans le contexte qui va avec mais qui en plus spoilent ceux qui voudraient les regarder.
Citation :
Publié par Turgon
Huh ? Nan mais je comprends l'anglais c'est pour ça que je trouve cette vidéo merdique et pas juste incompréhensible.
J'appuie Turgon, j'ai compris la vidéo mais pas ce qu'elle avait de drôle ou d'intéressant.
Citation :
Publié par Turgon
Huh ? Nan mais je comprends l'anglais c'est pour ça que je trouve cette vidéo merdique et pas juste incompréhensible.

Ben c'est cool.
Pourquoi tu t'énerves tout rouge pour ça?
Citation :
Publié par Darkshine
Ben c'est cool.
Ben parce que c'est de la merde et que tu spoiles les gens.

Faut arrêter, tu comprends ?
Citation :
Publié par Darkshine
Ben c'est cool.
C'est ton avatar, il est vachement agressif.
Mais moi je trouve ça drôle, c'est ça le principal. Après tout tu crois que la prochaine fois que je vais poster une vidéo je vais d'abord me demander si Turgon de JoL approuverait? Non, c'est ça la classe.

Par contre ouais je suis désolé pour cet énorme spoiler.
Citation :
Publié par Elmö
Ah ouais. Nan désolé, je me range du côté du roux. Darkshine, ta vidéo n'est pas drôle. Désolé.
Je plussoie.
Citation :
Publié par Elmö
Ah ouais. Nan désolé, je me range du côté du roux. Darkshine, ta vidéo n'est pas drôle. Désolé.
Citation :
Publié par Anarkhe
Je plussoie Turgon et DFS Optimum, par contre moi j'ai pas regardé la video.
Citation :
Publié par DFS Optimum
J'appuie Turgon, j'ai compris la vidéo mais pas ce qu'elle avait de drôle ou d'intéressant.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je plussoie.
Citation :
Publié par Darkshine
Mais moi je trouve ça drôle, c'est ça le principal.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai du mal à voir où les modos veulent en venir avec cette expérience sociologique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés