[Event] Le bar de Clint City #7

Répondre
Partager Rechercher
Bah ouais, mais dans équilibré, en général y a toujours au moins 2 étoiles, 2 trois étoiles, au GRAND minimum... et quand elles tombent toutes dans la même et unique main... ça fait mal

Perso, je m'étais senti de jouer La Junta pour une fois, vu qu'ils n'avaient que peu de persos exclus...
Me suis fait un petit jeu sympa, que j'ai testé en Elo et qui a bien fonctionné.

Alors oui, je prends un risque avec 4 cartes 2 étoiles, mais j'ai aussi plus de chances d'avoir une main de fou qu'avec un jeu "équilibré"... Puis sur les 3 "2" étoiles, y a un réducteur de dégâts, donc tu te dis, que tu te débrouilleras toujours...

Ben non... Première main (et unique main :/ )

Alors p'tet que j'ai pas joué à la perfection non plus, j'dis pas que je suis un exempt de tout reproche, mais avec ça dans ta main, tes chances sont quand même bien amoindries il me semble.
J'ai pas pour habitude de me souvenir du jeu de mes adversaires 5 jours après les manches. Je sais juste que c'était du Piranha...
Donc du stop bonus, donc 10 dégâts si toutes mes cartes passent, donc franchement moins jouable que tu sembles l'insinuer.
Enfin, tu dois vraiment bien jouer pour te sentir avantagé par un jeu comme ça.
Tu me raconteras comment t'as gagné l'event pour m'apprendre, moi qui ne suis que lvl 50, comment "la win est easy avec un jeu comme ça".

J'arrête de me moquer, mais les prétentieux, ça m'a toujours amusé.
Je sais juste qu'en face, il avait 15 étoiles cumulées sur ses 4 cartes, que j'avais des cartes faibles (outre même la prise en compte de son bonus) et que, à mon sens, j'avais très peu de chances de gagner... quoi que tu en penses.
Il a raison, t'as quand même 10* et c'est loin d'être une main injouable (surtout par rapport à ta 8*). Après, le deck est mal construit à la base, car déséquilibré, super sensible aux stop pouvoir et avec des cartes se jouant globalement de la même façon. En même avec ta meilleure sortie, tu en es réduit à jouer le KO, sans même réfléchir.

Après, c'est avis subjectif, mais je n'ai jamais trouvé les Junta intéressants, tellement la stratégie y est souvent réduite à pas grand chose.
Comme expliqué précédemment, j'ai choisi ce clan (que je ne joue jamais) uniquement pour l'event, pour tester, et surtout parce qu'il me semblait que La Junta n'était pas trop pénalisée par les restrictions de l'event.

Après, comme j'ai dit aussi avant, le deck est fait à la va-vite et j'imagine qu'il y avait bien mieux à faire, mais je n'avais pas le temps.
Bref, tout ça pour en revenir au moment où on parlait de "pas forcemment bien de faire jouer les combats en 1 manche gagnante, car chances inégales dues au tirage". Je persiste à dire que j'ai eu un tirage plus que moyen. Si vous pensez que vous auriez gagné facilement avec cette main, je vous dit un grand bravo, même si je demanderais à voir.
J'ai juste dit qu'elle n'était pas injouable, tout dépend de ce qu'il y a en face. Après, la Junta perd quand même Jane avec le format, ce qui n'est pas une petite perte. Emeth ne peut pas être joué et Thrish/nahomi/gatline non plus, ce qui fait quand même du lourd.

Pour le 1 manche gagnante, c'était prévisible, mais bon, jouer déséquilibré c'est encore prendre plus de risque, même si une sortie 10* arrive vite dans un deck plus équilibré.
Citation :
Publié par reggaeboy
en parlant de mauvaise main, j'ai eu le droit à 4 x2* ... je vous laisse deviner le résultat
En même temps mettre 4 2* dans un deck Elo ca relève du suicide surtout en tournoi ou tu ne peux pas tabler sur la moule 6 ou 7 tours de suite. A la rigueur sur un match sec où tu joues le tout pour le tout.
Citation :
Publié par thetiger22
Mon adversaire ne sais connecter qu'une seule fois,je n'étais pas la..

Si nous n'avons toujours pas fait notre combat avant la fin de la manche,tu choisis au sort ?
Non éliminés tous les deux je pense, mais j'avoue que j'y ai pas encore pensé
Ouep j'ai commencé à faire le tri, j'ai éliminé les gens dont j'ai été mis au courant qu'ils ne répondaient pas (du coup leur adversaire a été déclaré gagnant). Pour ceux qui restent, je ne sais pas comment procéder mais je pense que je vais éliminer tout le monde

J'vais réfléchir ça dépendra de mon humeur ce soir!!
C'est un event gratuit, donc il ne faut pas trop se poser de question et éliminer ceux qui ne réagissent pas.

Après, pour ceux qui répondent au messages, mais ne viennent pas en salle, c'est plus compliqué, mais cela risque d'être encore gênant pour la suite.
Citation :
Publié par Nahalya
C'est un event gratuit, donc il ne faut pas trop se poser de question et éliminer ceux qui ne réagissent pas.
Assez d'accord. D'autant que j'aimerai bien que ça avance pour lancer l'event spécial Noel début décembre (pas deux events à la fois sinon c'est ingérable pour moi )
Citation :
Publié par AlMorino
Je ne sais pas si mon adversaire joue souvent mais il n'était pas connecté quand je l'étais. Je n'ai eu aucun message du moins.
Bon bah je te réintègre, ça m'arrange j'avais un nombre impair de joueurs

Il reste 50 participants, ça sera donc des 25èmes de finale (comme on va perdre des joueurs à chaque tour pour non réponse toutes façons... certains auront juste l'avantage de ne pas jouer selon le tirage du bot de l'event)

(par contre la prochaine fois, préviens sur l'event quand il se co jamais!)
Eliminé.

J'avais un deck montana. J'ai perdu contre un junks-Ulu.

Quand au match, voila le tirage qui est tombé.

vs

1er round : Gibson joué par l'adversaire.
Je pose Vito.
Round gagné, Il me reste 6 pillz, lui 9.
Je suis à 12 PV il lui en reste 6.

Je pose Veccio avec 1 pillz. J'espère un Zack (gagné) sans pillz (raté, 3 pillz)
Round perdu. Il me reste 5 pillz, lui 6.
Je suis à 8 PV lui 6.

Le match est déjà fini : je ne peut que le descendre à 2.
Lui passe forcément Buck (donc je passe à 1 PdV).
En même temps, tu joues n'importe comment, vu que tu dois lancer Milovan T2 et non Veccio. Après 6*7+12 = 54, il a Buck donc 54/9 = 6 donc il lui faut 6 pliz, il en a 3 en "trop" => zack 3. Pour le bloquer tu dois jouer Veccio 3 et là t'as le 1/2 (Vito 6 sur gibson dans une main 14*, je ne capte pas trop). Zack old, il faut ne pas être futé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés