[Event] Le bar de Clint City #7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuri-ken
Ha ok -_-' désole
Nan mais en fait j'en sais rien ^^ Je l'espère! J'ai mis +/- 180 persos interdits à la main pour éviter les litiges... maintenant y a toujours des surprises :/

Mais de toutes façons oui, si jamais y a un litige, prendre un screen (j'ai ptete oublié un perso par ci par là...)
Bon ben, c'est réglé, au moins je poserais plus de question, j'ai été battu au premier tour... super ^^

La pire main possible avec 3 2 étoiles... Tant pis
Citation :
Publié par Nahalya
J'ai posé la question sur l'event, mais tu l'as zappée, apparemment :

Les interdits Elo vont-ils modifier le format ou il est figé à l'actuel?
Je suis pas sûr de comprendre. Tu veux parler en fonction des votes pour l'elo? Je pense que je remodifierai pour le prochain tour, mais en l'état, ça serait un peu malhonnête de modifier pour ceux qui ont déjà fait les matches ^^
Oui, je n'ai aucun problème avec cela, c'est juste pour construire le deck. Donc si je te comprends bien, les interdits ne vont pas changer avec le nouveau format Elo de demain.

Meerci
Citation :
Publié par Pilip vto
Mon adversaire ne répond toujours pas lui non plus ...
On a jusque quand pour faire ce duel ?
Hellow!
Je dirai que vous avez encore au moins deux semaines pour ce premier tour. Je ferai une relance générale ce week-end et selon l'avancement des matches à faire...
Citation :
Publié par thetiger22
Coucou,

Petite question nul ! 1 manche gagnante veux dire le gagnant du combat ?

Merci au répondant ! Desoler Orion je m'assure de la réponse j'ai mal compris en mp
C'est ça. On parle de manche gagnante car s'il y a match nul, on refait un match jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant (donc hypothétiquement, on pourrait avoir par exemple: match nul 15 fois entre X et Y puis gagnant X).
Citation :
Publié par thetiger22
OK, Merci !

Donc quand-il est écrit en 4 manches gagnantes on dois gagner 4 combats...

Bon a savoir ! Je n'avais jamais fait d'évent combats donc ..
Oui en fait, pour les event y a deux choses différentes (j'aurai pu t'expliquer dans mon précédent message mais j'y ai pas pensé^^):

- X manches gagnants: Tu dois gagner X combats
- X manches sèches: Tu fais X combats, quelque soit le résultat (même match nul)

Les manches sèches posent problème au niveau des matches nuls !
En une manche sèche tout repose sur le tirage en grande partie....
Orion peux tu rappelais le délai pour faire notre match? (je joue que le week end et mon adversaire à pas l'air de répondre...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés