[Event] Le bar de Clint City #7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matchu
Par contre Orion il faudrait peut-être rajouter les interdits elo temporaires dans la liste des interdits du format Jeuxonline.
Même si c'est un peu plus galère pour toi à gérer car il faudra changer toutes les semaines.
Je dis ça pour éviter les mauvaises surprises.
Rajouter les interdits ELO temporaires aurait sûrement comme impact de voir les joueurs attendre le dernier moment de l'event pour jouer (vu que celui-ci s'étale sur plusieurs semaines) en espérant que ses "cartes fétiches" soient acceptées. Au final ça peut causer plus de tort à l'event qu'autre chose (Amha)
Citation :
Publié par Yclipt
Rajouter les interdits ELO temporaires aurait sûrement comme impact de voir les joueurs attendre le dernier moment de l'event pour jouer (vu que celui-ci s'étale sur plusieurs semaines) en espérant que ses "cartes fétiches" soient acceptées. Au final ça peut causer plus de tort à l'event qu'autre chose (Amha)
Je suis d'accord avec toi mais ne pas les mettre ouvre la porte à des "erreurs" de composition de deck. Même avec des interdits temporaires le deck est valide pour le format Jeuxonline et la salle est donc accessible.
Citation :
Publié par Orion
T'as pas postulé? J'ai fermé l'event mais il reste 3 places à prendre pour les JoLiens en retard: Ysenn, Nahalya...

reste donc une place.
Je suis foutu
OK... Euh désolé pour la question de noob, mais j'ai jamais fait d'event autre que loterie; )

On sait comment contre qui on joue, et quand?

EDIT: bon ok, j'ai trouvé ça, mais le 'quand?' reste d'actualité.

Treca doit rencontrer HO Viroka en 1 manches gagnantes (1/1 restantes).
Tu dois prendre contact avec ton adversaire afin d'arranger un rendez-vous. S'il ne répond pas, après plusieurs tentatives, tu le signales sur le topic de l'event.
Donc pas "d'arbitre" enfin, j'veux dire par là pas de gens qui surveillent le match, y a un historique des combats?
Parce que rien n'empêche un gars qui a perdu de dire qu'il a gagné sinon (oui je sais, ce genre de question doit bien vous faire marrer, mais j'ai jamais fait, donc je sais pas trop).

Tu mates dans l'historique de la salle?
1 manche gagnante, c'est un peu comme jouer le match sur la chance. Les sorties jouent énormément et il est impossible de réellement pouvoir prévoir les coups de son adversaire.

Bref, cela risque de donner des victoires non méritées et toutes dues à des victoires sur 1/2.
Dsl de repondre si tardivement a cette event , mais si il y a des joueurs qui annulent a la dernieres minutes je veux bien faire le remplacants ... plutot qu'un forfais hum...

Bonne chance a tout le monde sinon .
Citation :
Publié par Valantin Ae
Dsl de repondre si tardivement a cette event , mais si il y a des joueurs qui annulent a la dernieres minutes je veux bien faire le remplacants ... plutot qu'un forfais hum...

Bonne chance a tout le monde sinon .
C'est noté ^^

Citation :
Publié par Nahalya
1 manche gagnante, c'est un peu comme jouer le match sur la chance. Les sorties jouent énormément et il est impossible de réellement pouvoir prévoir les coups de son adversaire.

Bref, cela risque de donner des victoires non méritées et toutes dues à des victoires sur 1/2.
Effectivement, un match c'est pas le top. J'verrai si je peux changer pour le tour suivant... car ce tour est commencé donc je peux pas changer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés