|
Encore un event jol
![]() J'espère pouvoir y participé ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] Le bar de Clint City #7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
& c'est tout le monde rencontre tout le monde ?? par ce que dans un gros event comme sa par poules, souvent t'est le seul de ta poule a faire tes matches ..
|
![]() |
|
|
Je crois que j'ai accepté toutes les personnes qui ont postées sur JoL donc je vais demain accepter le reste dans l'ordre chronologique pour compléter l'event ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je participerais bien!
![]() Panda Tz et je postulerai certainement dans la journée merci |
![]() |
|
|
Je m'suis inscrit. Encore des decks originaux à fabriquer ^^
|
![]() |
|
|
I'm in!
![]() |
![]() |
|
|
T'as pas postulé? J'ai fermé l'event mais il reste 3 places à prendre pour les JoLiens en retard: Ysenn, Nahalya...
reste donc une place. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je veux bien la dernière place.... (j'avais un peu stopé urban donc je n'avais pas vu l'event)
|
![]() |
|
[ancien membre] |
Trouver plus de messages par [ancien membre] |
|
Reste donc 3 places pour vous, j'ai rouvert les inscriptions pour vous.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci, j'ai juste quelques problèmes de connexion durant la semaine et de présence le we, mais cela devrait s'améliorer dans 2 semaines.
|
![]() |
|
|
Les lots ont été mis à jour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut contacter l'adversaire pour vous fixer un horaire et aller dans la salle à l'horaire indiqué. En général, ça s'organise facilement ^^
|
![]() |
|
|
ben tout simplement tu écris à ton adversaire, et vous vous mettez d'accord pour une heure de rdv et vous jouez
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu dois prendre contact avec ton adversaire afin d'arranger un rendez-vous. S'il ne répond pas, après plusieurs tentatives, tu le signales sur le topic de l'event.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui regarde on voit que j'ai gagné =)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|