[Event] Le bar de Clint City #7

Répondre
Partager Rechercher
Hop inscrit (JoL-Mat)

ps : pas sur d'avoir parfaitement compris : pas de perso féminin, pas d'animaux, pas de robots et format Elo c'est ça ?

Question subsidiaire : les interdictions Elo sont les interdictions permanentes et temporaire du staff c'est bien ça ? (depuis le changement c'est peu clair, une liste serait bienvenue je pense).
Question subsidiaire bis : pas de limites d'étoiles ?
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Hop inscrit (JoL-Mat)

ps : pas sur d'avoir parfaitement compris : pas de perso féminin, pas d'animaux, pas de robots et format Elo c'est ça ?

Question subsidiaire : les interdictions Elo sont les interdictions permanentes et temporaire du staff c'est bien ça ? (depuis le changement c'est peu clair, une liste serait bienvenue je pense).
Question subsidiaire bis : pas de limites d'étoiles ?
Format T1 Elo avec des restrictions de cartes oui
Est-ce que si je suis là jusqu'à dimanche inclus, mais absent du 25 au 29 compris (lundi à vendredi) je pourrais quand même participer intégralement?

Si ce n'est pas le cas, tu peux me désinscrire Orion... à contre-coeur, mais je n'ai pas le choix.
Par contre Orion il faudrait peut-être rajouter les interdits elo temporaires dans la liste des interdits du format Jeuxonline.
Même si c'est un peu plus galère pour toi à gérer car il faudra changer toutes les semaines.
Je dis ça pour éviter les mauvaises surprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés