Roi / Reine
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans cette section de JoL dédié à league of legends et je viens vers vous pour partager mes connaissances sur ce jeu. Je commence en vous proposant un guide que j'ai crée il y'a peu grâce au site Leaguecraft (je l'ai écrit en Fr, pas de crainte à avoir de ce côté là). J'aimerais profiter de vos conseils et vos avis que vous pourriez avoir sur ce guide dans le but de l'améliorer car il est encore pour l'instant une ébauche. Voici le lien Vous pouvez réagir sur Leaguecraft ou sur ce post, ça m'es égal ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Soraka the Star caller
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Il est où le mejai ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est parce que je suis contre les item a effet trop aléatoire comme le mejai.
|
![]() |
|
|
Le mejai Spa aléatoire sur du support, t'es pas censé entrer dans la mêlée non stop
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon je vais tester avec le mejai, mais déjà j'ai testé quelques game avec le Bâton séculaire à la place du médaillon, et j'ai un peu plus de mal.
|
![]() |
|
|
Mais pourquoi jouer soraka ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Soraka à juste le meilleur heal du jeu et une capacité de Push énorme.
|
![]() |
|
|
Ca fait pas grand chose.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon ok, mais ici c'est un Sujet pour Soraka, si t'aime pas, donne des réponses constructives ou passe ton chemin, merci.
|
![]() |
|
|
Nan mais j'essaye juste de comprendre l'intéret que les gens lui portent parceque 90% c'est juste un boulet pour la team.
|
![]() |
|
|
Un truc important c'est le silence. Ca rox méchamment ce truc, moi ca me saoule les bonnes soraka.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|