Folken315

Dernières publications

RSS
26 October 2010 à 10:51 - Messages
Pas sympa de venir recruter sur le poste d'un autre :O... Lire la suite
22 October 2010 à 12:22 - Messages
Salut salut, j'suis intéressé par une team 3c3 ! Je joue pas vraiment en Ranked encore, mais j'ai un grand nombre de parties à... Lire la suite
22 October 2010 à 11:46 - Messages
Jolie technique :P Mais dans ce genre de build, vous maxez pas le Star call au début, je suppose que vous faites un truc plus b... Lire la suite
:travers:... Lire la suite
Soraka à juste le meilleur heal du jeu et une capacité de Push énorme.... Lire la suite
21 October 2010 à 13:39 - Messages
Bon je vais tester avec le mejai, mais déjà j'ai testé quelques game avec le Bâton séculaire à la place du médaillon, et j'ai u... Lire la suite
20 October 2010 à 18:30 - Messages
Sur les quelques parties que j'ai déjà faite avec ce build, j'ai pas eu trop de problème avec les stun vu que je me place de ma... Lire la suite
Oué du coup tu propose quoi pour améliorer le manque de survivabilité ? Parce que j'avoue que c'est la dessus que je planche de... Lire la suite
C'est le cas, l'AP est bonus :p Mais du coup, ça me met un peu les nerf ce que tu me dit sur le Médaillon, vu que j'essa... Lire la suite
20 October 2010 à 11:33 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans cette section de JoL dédié à league of legends et je viens vers vous pour partager mes c... Lire la suite

Jeux

Folken315 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Folken315 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Folken315 n'a publié aucune critique de jeu.